Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci lo! j'adore la tête de Jared, il est vraiment excellent là-dessus!
(psss pour le rinçage de noeils y'a aussi Photobucklet ^^)
bibou: ton homme a raison! il y a bien eu une observation de météorite aux States, j'ai vu ça sur yahoo infos hier; à ce qu'il paraît une boule de feu est apparue dans le ciel, ça a fait un tonnerre de tous les diables et tout a tremblé; il y a même des vidéos!
kate, Dlo, vous avez été sages! c'est bien :p (courage kate pour la pavé, songe qu'il y a encore dix-huit épisodes après ça, hihi)

trop drôle jared sur cette photo merci lo !
c'est vrai que fanpop à l'air d'un super site :) nina j'irais voir le tiens aussi ( pour se rincer l'oeiltu dis hmmm )lol

nina : oui je connais photobucket mais j'essai déjà d'écouler le stock que j'ai fais à partir de fanpoop parce que mes favoris sont surchargés !

mdr pourquoi ça m'étonne pas lo! hihi en même temps c'est trop bon ^^
Val, j'espère que ta main va mieux?? (un chat sauvage, moui, c'est ce qu'on dit, mais moi je connais la version officielle!! c'est pas un très gros chat qui portait un trench coat par hasard?? lol)

Salut les filles,
nina: mdr le coup de chat qui porte un trench ;) J'ai pas encore commencer ton pavé j'ai lu 1/98 pages. Juste la ^réface en fait mdr.
Lo : désolée pour les photos, mais quand je les ai vu h'au pas pu m'empêché de faire partager sur l'instant. Et je me suis restreinte, je craquais sur la plupart mdr. je te comprend dans ta difficile tache d'en choisir que 3...mais comment fais-tu?!
En tout cas merci, même si je les connaissais c'est pffiou!! à chaque coup. Le petit bonheur du matin.
Avec Bibou, on a pas été si sages, c'est juste qu'on a fini par mp ;)

Je vous y prends!!!! ah les coquines ;)

mdr nina, on se serait dit bonne nuit quand même sur le road ;)

Oui j'ai remarqué que ça ne finissait pas lol ^^ je me suis juste dit que vous aviez plongé le nez sur le clavier, de fatigue hihi

kate : Pour choisir en fait j'en mets des tonnes de côté et le matin j'en choisis trois au pif ! lol Pour les photos c'est pas grave que tu les ai mises j'en trouverais des autres pas de soucis !

hello les filoutes!ça va? moi ça va beaucoup mieux:D mais demain rentrée scolaire alors je pense continuer dans ma lancée ce soir en ce qui concerne le repos!je passerais faire un ptit tour histoire de tailler une bavette vite fait;)
bon je mate les photo de lo et je vais dire aurevoir à kate si elle n'est pas déjà partie vers d'autres horizons!
j'ai maté les GF lo et ils sont vraiment tjs aussi c*** mais excellent!mpoi j'adore la connerie;)exit Dave, hello Amber lol, alors elle c'est la blonde par excellence hihi!

mdr Nina, on en était pas encore à ce point...quoi que ça peut arriver à des gens très bien ce genre de choses ;)
Lamoute : au revoir ma gratouille. Pas encore partie mais sur les starting block, j'attend le coup de fil qui me dira "on arrive, prépare toi" :)

Je viens de regarder le 508 ! Il est génial ;D

T'es qu'au 508 ?! Je sais pas comment tu fais, moi qui suis pas patiente dutout. mdr Et des que tu vas voir le 518, tu vas sauter au plafond. lol

lol Je prend mon temp ! ;P

Désolée Lo (je ne te piquais pas ton taf, je cherchais Amanda Righetti lol), mais je ne pouvais pas résister :/ Moi je les avais pas vu, je ne sais pas vous alors je les mets. Au pire c'est toujours agréable à voir. C'était à la 1ère de Friday the 13th :
Ph1 - Ph2 - Ph3 - Ph4 - Ph5 - Ph6
Dans la 5 le sourire est pas du tout forcé... ;)

On a toujours l'impression que Jared grimace ! lol
En tout cas belles photos ;)

oh mon dieu lol!
jared n'est vraiment pas naturel!!!mais on l'aime qd même;)on a l'impression qu'un chat s'est accroché à l'entrejambe de son pantalon et qu'il essaies de sourire malgrès la douleur mdr!!!
lo tes photos son sympa mais une fois de plus ça n'est pas jensen mon préféré!tu veux me désintoxiquer c'est ça?lol

lol lamoute, c'est vrai que Jared est pas super naturel sur ces photos...et pour Jensen, c'est pour ton bien!! mdr

Allez, je sais que je devrais pas en rajouter, mais aujourd'hui, en tête de ma playlist, y'a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=kZB8imHUvCI
c'est une cover de Metallica (l'irremplaçable "Fade to black") par mon groupe préféré, Sonata Arctica...

mdr Lamoute, je veux pas te désintoxiquer, c'est juste que je ne cherchais pas Jared a la base mais Amanda Righetti. Il s'est avéré qu'il était sur les photos fc'est tout ;)
Et c'est vrai qu'il est pas du tout naturel. J'avais pas pensé au chat mais y'a peut-être de ça... ;)

mdr nina comment tu as fais pour deviner le chat rench coat ? mdr
kate c'est les photos pas du tout naturel mais bon ça doit se comprendre au bout d'une demi heure à poser pour les photographes on doit avoir des crampes lol

punaise ça se voit que j'ai du mal à taper j'ai oublié des mots sur le message d'avant c'est Trench coat of course
et pour kate je voulais dire c'est VRAI mdr

bisou magique à ta main val;) ça va aller maintenant lol!

merci mum lamoute ça va déjà mieux ^^
vous ssavez combien y'aura d'épisodes aux GF ?

Je suis entrain de regarder le 509 ! :D
Méchants garçons !! Le sales gosses ! xP

Val : il me semble qu'ils ont dit 10.
T'as toujours mal?

ben j'ai un gros trou dans un doigt donc voui aïe ( il y est allé fort le trench coat mdr) mais je vais survivre :) mais le chat est devenu super mignon donc au final j'ai pas fait ça pour rien lol
10 chouette on va rire :)
tu t'en va quand kate ? je suis là jusqu'à moins le quart après je vais chez des amis.

Je ne sais pas quand je m'en vais. Qaund mes parenst appellent pour dire "on est là" lol
Mince, effectivement il a pas fait semblant!! Mais is ça a marché, au moins c'est ça de pris lol. Vous l'avez appelé comment? Trench?

c'était pour la belle mère d'une amie elle l'a appelé Farrah :) ( mon prochain chat je l'appelrais trench oui lol)