Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les filles je vais vous laisser à demain ! Bonne nuit
Kate tu pars demain c'est ça ? Si oui bah profites bien et comme promis je t'enverrais des mails !

Lo : oui y'a l'impala, pour la 1ère fois dans une conv'. Elle va faire un sacré voyage quand même, je me demande comment ils vont l'emmener...surement par bâteau. Mais ça doit couter une blinde!

C'est clair bibou lol.
Bon je vais vous laisser les filles, parce que j'ai très envie de dormir lol.
Kate passes de bonnes vacances, profites bien, et je te mailerais sans faute ;)
Bonne nuit, et bonne nuit soeurette et lo
Bisous les filles amusez-vous bien^^

Honnetement je trouve que celle d'Espagne n'est pas si cher que ça, quand on voit le nombre de guests présents, déjà les J2, mais aussi Jim, Misha, il me semble qu'il y'a aussi Samamtha Ferris, les 2 doubleurs plus l'impala, le prix qu'ils ont mis c'est même pas le double de notre pass 3 jours en France et ils ont le double de guests, je regrette un peu de pas avoir pris un pass pour l'Espagne, mais bon on peut pas tout avoir non plus lol
Dlo et Lo en route l'an prochain pour l'Angleterre ptdr

Lo : oui je pars demain dans l'après-midi. Bonne nuit :)

kate en fait c'est l'impala qui coute le plus cher ! lol

Bonne nuit Dlo. J'espère vous croiser demain avant de partir. Et sinon, à dans quelques jours :)
Bibou ; c'est vrai qu'elle est pas is chère vu les présents mais elle est chere quand même lol

Bibou ah bah si j'ai les moyens ce qui devrait être le cas vu que je bosse cet été pas de soucis débarquement de SA en Angleterre ! lol

mdr Lo, oui c'est ça. le truc le plus inutile au final ;)

Bonne nuit ma soeurette repose toi bien, bisous a demain :)
Bonne nuit Lo, fait de beau reves :)

Yep bibou, à nous l'Angleterre la prochaine fois lol.
Pas de soucis Kate ;)
Bisous les filles, bye^^

Lo le rdv est pris et noté, je me mets a économisé dès ce mois ci moi lol, alors attention les ptits anglais, les SA débarque chez vous l'an prochain ptdr

Bon, ben je crois qu'il ne reste que nous deux Bibou. Si t'es fatiguée, vas y aussi, je comprend :/

Pas de souci bibou ! Bon allez je pars vraiment cette fois-ci !

Ah non je profite de ma minikate encore lol

:)
Chouette.

j'ai trop envie de re-regarder la s5 depuis l'épisode d'hier lol.

Je sais que t'es entrain de tabouter, mais j'espère qu'Al t'as pas sauté dessus :/

Kate???

oui

OUF j'ai cru que t'tait parti, excuse mon copain m'avait piqué l'ordi ce salopiot lol

non, non j'étais pas partie, je regardais la télé :)
Rha,c'téiat pour quelque chose d'important au moins?

Pfff, il cherchait si il y'a avait un météroite aux Etats Unis, il m'a saouler, moi je voulais que récupéré l'ordi, j'aurais pas du aller tabouter lol

un météorite?? Mdr
Non mais t'as bien fait d'aller tabouter si t'en vaais envie. Je t'aurais attendu de toute façon ou envoyé un mp. Je serais pas partie en douce mdr

Mdr c'est clair, il a de ces idées des fois ptdr
j'espère bien que tu serais pas partie en douce, déjà que tu va me manquer :(

Ho, toi aussi tu vas me manquer. Avec qui je vais papoter jusqu'à pas d'h? :(
En plus t'es en vacances :'(
Mais je vais mailer chaque jours (ou essayer au moins) et avec de la chance, je pourrais poster un petit mess au road de temps à autre. Par contre, relire ce sera pas possible :/

lol je sais que t'a du mal avec ton internet de corbeau pas de soucis si tu répond pas :)

ha mais je vais répondre! Juste pas à tout le monde. Je vais essayer. En fait ça dépend desfois il va "vite" et desfois il met 10min à ouvrir un mail. Je fais généralement à manger en même temps, pour te dire lol
Au fait, il l'a trouvé sa météorite?

Pense tu, tout ca pour rien lol

mdr. Pourtant il a bien du y en avoir :/ Hum. Ca m'intrigue en fait mdr