Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grave je suis trop soulée pour Jim en plus bon on ne sait pas qui sera le 3e guest mais je crains qu'il ne soit pas à la hateur de Jim !

C'est mignon les filles, vous êtes adorable :)
Le classement de l'hypnoquizz est tombé lol

Pour le coup c'est clair que je suis déçue du comportement de UC.... David l'un des admins a laissé ça sur son Twitter :
" Certains acteurs feraient mieux de tenir leur langue !!! Si ils veulent ABSOLUMENT venir rencontrer leurs fans qu'ils viennent gratos !!!"
Je sais pas si c'est dirigé vers Jim mais ça expliquerait pourquoi il a pas reçu de réponses. Il a peut-être été trop exigeant pour UC.

Dlo ; peut-être oui. Je ne sais pas. Je ne suis pas abonné au compte de l'UC. J'y étais avant et puis ils twitter trop de trucs qui m'intéressais pas mdr.

Kate : ah d'accord ! T'as bien fait, faut pas se laisser faire lol Sacré bubulle.

ah ok il aurait PU y avoir 4 guests j'ai rien suivis moi je suis à côté de mes pompes ce soir lol

dlo ah bah si Jim a été trop gourmand ! Enfin quand même déçue !

Mince, je savais pas que le quizz était fini! Y'a pleins de séries que j'aime et que j'ai aps eu :'(
Et UNE question qui me turlupine depuis le départ, une des 10premières, j'ai aps trouvé la réponse et je cjerche, je cherche depuis et c'est une série que je regarde!! j'suis dégoutée lol

Ouep mais si sa trouve sa vient de ces agents aussi, c'est peut être eux qui ont fixé le prix, mais c'est peu probable qu'un acteur vient gratuit quand même, tout travail mérite salaire lol

kate c'était quoi la question ?

Kate : lol ben c'est clair que ça m'intéresse pas forcément mais au cas où je reste abonnée j'ai trop peur de rater des trucs lol.
Lo : Ben oui je suis déçue aussi. Mais bon. On peut pas y faire grand-chose de toutes façons.

dlo non c'est sur mais bon on aura quand même Misha et Alona donc on va pas se plaindre non plus !

La question était : Quel style adopteriez vous en portant couleurs vives, fleurs, froufrous et imprimés 'pastèque' ?
Et impossible de trouver: Alors qu eje regarde cette série. J'suis nulle mdr.
Dlo : pas besoin de resté abonné, tu y es et tu transmets les trucs intéressants mdr ;) Et puis de toute façon comme je vais pas à la conv' ça me foutais plus les boules qu'autre chose.

bon je crois que je vais vous laisser je vais tremper mes doigts dans le mercurocrum et dodo lol
a plus !
et bonnes vacs kate ;)

Bibou : ah ben c'est clair lol, mais bon UC n'a pas non plus un budget illimité. si un acteur ou l'agent de l'acteur est dur durant les négoc', ben faut bien faire un choix même si c'est dommage. UC va forcément privilégier des guests moins gourmands, parce que bon, ça coûte quand même cher à organiser. Surtout que c'est une association à but non lucratif, ils ont pas les mêmes moyens que certains grands groupes organisateurs d'évènements de ce genre.
C'est décevant mais ça se comprend.^^

Bonne nuit Val, soigne bien ton doigt lol.
Kate : ah ben oui je joue les messagères lol pratique.

Kate tu as le nom de la série ou pas ? Parce que là ça me fait penser soit à Ugly Betty soit à Garcia dans CM

night val !

Bonne nuit Val. Merci :) Prend bien soin de tes doigts.
C'est clair Dlo, mais c'est dommage quand même parce que, si c'est les agents qui ont absolument tenus à être trop gourmand, c'est aussi dommage pour Jim. Même sans venir gratos, il aurait pu baisse rle prix pour venir. ENfin, on saura jamais la vérité au final alors.
Et y'a des réponses pour les J au fait? Parce qu'eux aussi doivent couter chers je pense

Lo : c'est Rose dans mon oncle charlie.
J'ai eu cinq 0 et quasi que des 60 après...et les 0 3 de séries que je connais mdr. C'est dommage. mais c'était génial ce quizz!

ah oui rose je ne regarde pas assez mon oncle charlie j'aurais pas trouvé !

Lo : je regarde pas super souivent non plus mais j'ai trouvé en moins d'une min des réponses sur des séries que j ene regarde pas alors bon...

Kate : ah ben c'est clair c'est dommage. Mais les agents n'imposent pas non plus, ils font partager les offres faites à l'acteur, et au final, l'acteur décide s'il veut monter les enchères ou pas. Maintenant Jim parle personnellement donc je pense qu'il a pris part aux négociations, ou tout du moins, il les suivait. Mais c'est clair c'est dommage.
Pour les J je ne veux même pas savoir les prix lol. Y'a qu'à comparer les prix de notre conv', à celles où ils sont présents lol. Si il y avait ne serait-ce qu'un des deux à al conv française, les pass auraient coûtés plus chers je pense.

Tu m'étonnes les prix auraient explosé !

Dlo : oui je pense aussi. C'est vrai qu'ils sont pas hors de prix les pass. Mais bon...l'espoir fait vivre!! Et pour Jim, c'est ce que je dis on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, on ne peut que supposer.

Lo : à la base, je devais aller à celle de Barcelone et les prix étaient plus importants oui. Mais y'a les 2J, Misha, Jim, l'Impala (lol) et pas mal de guests!

Ca c'est sûr. Et c'est clair qu'on ne peut que supposer pour Jim, je me doute.

Je comprend tout a fait dlo, on a pas les même moyens qu'en Italie ou en Espagne ou ils ont de gros sponsor et cie. Nous on a rien du tout et même M6 ne diffuse même plus la série, alors comment veut tu faire quelque chose lol
Et puis comme dit Kate on ne sera jamais le fin mot de l'histoire lol
Et oui le quizz c'était géniale, et je viens de voir que j'ai raté des questions ou je connaissait la réponse, mais je me suis plantée pour rien, par exemple j'ai cliquer sur l'actrice au lieu du personnage, sa fout les boules ça lol
Bonne nuit Val, soigne toi bien :)

Ouai bah plus y a de guest plus c'est cher ! Et puis si en plus y a la chérie de Dean ! lol

Bibou : j'ai aussi eu des pénalités à cause de ça parce que j'ai mal lu la question ou j'ai trouvé la bonne actrice mais j'ai aps cliqué sur elle dans la bonne série :/ M'enfin, j'ai fini 61ème, j'suis contente quand même. Et puis c'était extra, j'ai adoré!
En plus j'ai eu spn, Dexter (pas House, si quelqu'un sait la question ça m'intéresse!), la série de Gen wild quelquechose et des tas de séries que j'aimais. J'ai pas eu friends et Gilmore Girl non plus par contre, j'suis déçue. Si quelqu'un a eu les questions?