Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SED effectivement cela sont très bons!
Kate comme tu t'en doute je les ai bien entendu regarder ! Ils sont complètement dégénéré j'adore !

SED : tu m'étonnes qu'elle fasse des allusions...
Bibou : oui les fils j'adore aussi! C'est trop bon les bonbons, vous me faites envie là!
Lo : ils sont excellent... "Dave? You vired!" mdr

kate pov dave ! Et le coup des douchenozzles ! mdr

pas encore vu les GF mais faut dire que le son de mon ordi m'a fait chi** aujour'dui j'ai cru que j'allais le taper !!!

ah val faut que tu regardes ça vaut le coup d'oeil en plus c'est pas long moins de 10 min

ben oui en plus j'étais motivée pour le voir en VO et là crac ! plus de son ! saleté d'ordi !!

Mince Val. Pourtant c'est vrai que c'est que 10min même pas.
(c'est normal qu'il n'y ai pas Mulder dans X-FileS?? y'a que Scully :/)

Méchant l'ordi de val méchant ! lol

Mdr lo : vilain pc, vilain! t'auras pas ton antivirus et toc!

ça a l'air de remarcher là mais je le regarderais que demain là je suis trop crevée
(mulder il disparait pas pendant une saison ?)

lol kate et lo vous êtes à l'unisson !

kate bah je ne regarde pas là tout de suite mais ça doit être normal sinon l'épisode n'existerait pas ! lol Alors tu regardes papy Winchester !

Vous regardez quelle chaine les filles?

Mdr Val que veux tu les SA ont les mêmes réactions !

moi Jimmy Bibou. Je ne savais pas qu'il disparraissait! Bon c'est que mon 5ème épisode d'X-Files que je vois. Mais je pensais que c'était toujours les 2ensembles...ca fait bizzare d'en voir qu'un :/

Quelqu'un connait le nom de l'acteur qui joue le "sorcier" dans le 507 ? Please :)

Coucou les filles.
Vous allez bien ?

MA SOEURETTE youhouhouhouhou comment tu va????

coucou dlo ! ça va ?

Lol quel accueil^^ Ca va, légèrement claquée mais ça va.^^

Coucou Val, ça va et toi ?

SED Patrick ? Si c'est lui c'est Hal Ozsan
hey dlo !

Salut Dlo, ça va?
Val : il me semble que c'est Hal Ozsan un truc ciomme ça qui joue le sorcier :)

mdr Lo, on est connectée ce soir apparemment ^^

Coucou lo, coucou Kate.
Bien et vous ?

Merci les filles ! :D

Nickel Dlo :)

kate oui on est bien synchro ! lol

kate bubulle revient attention ! c'est SEd qui a posé la question mdr
dlo je me suis fait bouffer par un chat sauvage j'ai un pansement à chaque doigt mais ça va lol faut dire c'est moi qui l'ai provoqué aussi pauvre minou

nickel aussi dlo !