Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et mince Nina, j'arrive tu pars, toujours pareil lol
Comment sa va les filles??

Salut bibou ça va et toi ?

Lo : mdr pareil, j'en ai plein à finir en plus des découverte. Les finals de TM (que je suis comme spn en diffusion amérciaine), NCIS, NCIS-LA, Life Unexpected, Dollhouse (super super en retard:: c'est fini mais j'ai du arreter à l'épisode 7), Spn of course et Parenthood. J'ai un peu de retard sur certaines. Et puis toutes les découvertes. On m'a prete 24, six feet under et je veux absolument voir OZ et Soprano. J'ai des heures et des heures de pc en perspectives lol

Hey my bibou! Nickel et toi? Bonne course? ;)

(y'a le dernier épisode de DA sur NT1, j'ai aps la chaine, mais ça donne envie de regarder DA...enfin Jensen mdr)

kate je vois qu'on est dans la même galère je veux aussi regarder six feet under et j'ai vu que canal allit diffusé United States of Tara donc va falloir que je zieute ! Ah et y a aussi Glee tout le monde en parle alors va falloir que je tente !

bonne nuit nina et bonsoir bibou !
pas pratique ces fichus pansements...
je suis que SPN et GA en diffusion US c'est déjà bien je suis en retard pour GA mais ils sont en hiatus alors ça va mais je suis trop pertubée par spn en ce moment lol

Sa va :)
oui merci minikate géniale, j'ai trainée en plus, et j'ai achetée plein de bonbons lol

Ah moi j'ai NT1 mais mon frère est devant la tv pas moyen de regarder mince !

val ah j'en ai marre du hiatus de GA je veux voir ce qui va se passer pour Sloane

Hey recoucou ! Désolé j'ai eu un gros bug ! :S

mdr bibou, après la genouille tu te jettes sur les fraises (tagada) ;)

recoucou SED.

lol kate, je me suis jetée sur les bandes piquantes au coca, sa pique a fond mais j'aime trop lol
Aie mince Val, ton chat a été méchant avec toi, pas gentil le chat

coucou SEd ça va ?
lo je m'en suis arrêté au 17 alors je sais pas de quel sloan tu parles sloan le père ou sloan la fille ? on peut parler spoiler GA ici je pense vous nous en voudrez pas ?lol

Ha tu préfères les bandes de coca toi? Moi j'suis "accro" aux petites boules sucrés et colorés (j'ai oublié le nom). Mais je suis pas trop bonbons, j'suis plus chocolats pour enfants : kinder bueno, maxi kinder... :) Mai sj'en mange pas souvent, c'est addictif ^^

Val Fille mais aussi père au final quand tu arriveras au dernier diffusé tu vas vite comprendre pouquoi

moi m'en fiche, j'ai décroché GA à la dernière saison. Je reprendrais surement mais les spoilers me gènent pas du tout.

kate tu parles des Dragibus ??

je sais pas si ça s'appelle dragibus...c'est pas les longs fins qui ressemblent à des cachets les dragibus?

kate ah bah tu me mets un doute là ! Je ne sais plus

Hum les dragibus, j'avais oubliée ceux la lol

Sa va toujours quand on parle de bonbons ! xD
Moi j'adore les cerises :$ :P

Après vérification, tu as raison Lo, c'est bien les dragibus dont je parle

oui miam les gragibus j'adore ^^

les cerises, les fruits? oules bonbons? et dans ce cas je ne connais pas

Kate oki oki et effectivement les dragibus j'adore aussi

Je regarde X-Files, c'est yeurk!
Au faitn vous avez toute regarder les GF?

Les bonbons ! Ma meilleure aie y fait toujours des allusions "bizarre" ! xD

Miam miam j'ai beaucoup les fils aussi, surtout ceux a la fraise