700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (17.04.2010 à 22:42)

Lo : oui moi aussi...mais je crois que j'ai réussi à tout voir sauf les années 97 et 98 parce que c'est rediffusé super souvent quand m^mee

laurine03  (17.04.2010 à 22:44)

Bah comme j'ai répondu à dlo la première fois je n'ai pas du tout fais gaffe à la chemise mais à autre chose bien sûr ! Mais après l'hypothèse de nina j'ai reregarder l'épisode et quand il entre j'ai cette réflexion idiote qui a fait tilt dans ma tête !

laurine03  (17.04.2010 à 22:45)

Bah moi j'y pense pas souvent à l'émission mais dès que je tombe dessus je regarde et j'adore !

kateanddin  (17.04.2010 à 22:47)

Lo : c'est sur qu'une fois qu'on vous a lu, ça fait tilt, on se dit "ha ben oui tiens, ils ont fait une erreure là", c'est tellement rare dans la série en plus!! j'ai aps eu le temps de le revoir mais j'y penserai en le revoyant, je ferais peut-être même un arret sur image...juste pour en profiter plus ^^

laurine03  (17.04.2010 à 22:49)

En même temps ça permet de garder plus de suspense sinon on se serait poser des questions !

kateanddin  (17.04.2010 à 22:50)

Elle me rappelle plein de bons souvenir cette émission. Surtout celle des 90's forcément et même les années ou j'étais un microbe, ça me rappelle des trucs. En plus j'aime bien laurence boccolini et ils trouvent de bons commentateurs je trouve. Notamment Elsa Fayer que j'adore

kateanddin  (17.04.2010 à 22:51)

Lo : ouai c'est sur. Mais une tite tache j'sais pas si on l'aurait remarqué...enfin de toute façon c'est fait et c'était MORTEL!!! Génial! Awesome!! Fabuleux!! Vive spn!! Et même si en ce moment on apprend que des mauvaises nouvelles, cet épisode m'a donné une peche du tonnerre.

laurine03  (17.04.2010 à 22:52)

Bah oui les années 90 y a trop de souvenirs ! Genre Helene et les garçons ou les filles d'à côté ! lol Et oui j'aime bien Elsa aussi surtout que plus jeune je suivais son émission sur FUNTV

laurine03  (17.04.2010 à 22:52)

Oui vive SPN !!

Nina77  (17.04.2010 à 22:56)

Oulà j'en ai raté des trucs ^^ vous parlez de l'émission sur TMC, c'est ça?

et ça y est, j'ai fait mes devoirs pour kate (en fait je lui envoie mon script, lo)

allez, je reste encore un peu avec vous avant de succomber à l'appel de mon oreiller!!

kateanddin  (17.04.2010 à 22:56)

Sur Jimmy y'avait le sketch de l'embrouille avec Eli et Dieudonné (nul part ailleurs), abusé comment Dieudo prend mal le truc...mais il a été super loin cette fois DeCaune...

J'ai pas funTV donc je l'a connaissais aps trop avant l'émission avec Ruquier sur la 2 et maintenant elle fait "tous fan de séries" sur série club. J'adore cette émission...dommage je ne peux la voir que chez mes parents donc j'ai du en voir 3sur 8 mdr

laurine03  (17.04.2010 à 22:58)

Ah oui quand j'ai le temps je regarde aussi tous fans de séries ! Obligée en tant que sérivore !

Nina77  (17.04.2010 à 22:59)

pour kate: du metal opera, j'ai aussi trouvé ça, c'est la ballade qui tue tout lol

https://www.youtube.com/watch?v=Ymqp-doo_sM

kateanddin  (17.04.2010 à 23:00)

Ben oui voilà en tant que sérivore pas possible de pas aimer. Juste la plupart du temps ils sont fans de séries que je ne regarde pas mdr mais bon, j'aime bien et puis les dossiers sont sympas.

(Nina : bien reçu. Je vérifie si je peux l'ouvrir mais y'a pas de raison. Merci encore)

kateanddin  (17.04.2010 à 23:00)

thanks nina. Je vais écouter avant X-Files

Nina77  (17.04.2010 à 23:01)

Et ça c'est la chanson finale du second album - allez, avec ça je pense que tu te seras fait une idée ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2xbHUv1f7MU&feature=related

hihi je suis accro ^^

Valdora  (17.04.2010 à 23:01)

bonsoir tout le monde ! je reste pas longtemps parcque je me suis fait bouffer les doigts par un chat sauvage et que j'ai du mal à taper sur le clavier avec mes pansements mdr

vous parlez de quoi ? ( trop la flem de relire !)

laurine03  (17.04.2010 à 23:01)

Ouai des fois ils parlent de séries que je ne regarde jamais mais parfois ça me donne envie de les regarder ! Mais pour ça il me faudrait plus de temps !

kateanddin  (17.04.2010 à 23:02)

Salut Val. Mince, ça va quand même? Comment ça s'est passé?

laurine03  (17.04.2010 à 23:03)

Salut Val ah bah attaqué par un minet pas cool ! Les miennes sontg actuellement en train de faire la guerre sur mon lit !

On parle d'émissions tv

Nina77  (17.04.2010 à 23:03)

coucou Val, bin alors?? tu as été attaquée par un chat?? le tien?

sinon je vais pas tarder non plus là, pas pour X-files mais pour ma couette! (on ne sait jamais j'y trouverai peut-être quelqu'un lol!!)

laurine03  (17.04.2010 à 23:05)

nina merci je sais ce qui va se retrouver dans mon mp3 d'ici peu !

Nina77  (17.04.2010 à 23:07)

ah je suis contente que ça vous plaise! dommage qu'il n'y en aie pas plus sur youtube, mais je chercherai pour faire une playlist ;)

Valdora  (17.04.2010 à 23:09)

y'a une amie qui a ramassé un chat sauvage et elel nous a appelées ma soeur et moi pour l'apprivoiser parait qu'on a un sixième sens avec les chats mais bon il m'a bien bouffé quand même je sens plus un doigt lol

kateanddin  (17.04.2010 à 23:10)

Nina : j'ai adoré les chansons. Comme lo, elles vont finir dans le mp3! Bonne nuit ;)

Lo : moi aussi ça me donne envie de voir les séries que je ne connais pas...et même de re-regarder celles que j'ai pas accrochée pour leur donner une seconde chance (comme californication par exemple).

laurine03  (17.04.2010 à 23:10)

val ah oui quand même pas cool le chat ! Bah pour le 6e sens va falloir encore un peu de patience, mais si il est trop âgé ça va très très compliqué de l'apprivoiser

kateanddin  (17.04.2010 à 23:11)

Mince Val...j'espère que ça passera vite quand même :/

Nina77  (17.04.2010 à 23:13)

Bon ça y est mon oreiller m'a posé un ultimatum ^^ Bonne nuit les chasseuses! Amusez-vous bien ;) et coucou à celles que j'aurais ratées!!

laurine03  (17.04.2010 à 23:13)

kate ah californication j'ai pas du tout accroché j'ai essayé deux fois mais rien à faire ! De toute façon là je viens de recevoir l'intégrale d'urgences, donc je vais déjà devoir me refaire les plus de 300 épisode sans compter les fins de saison de CM, GA SPN , la saison 2 de The Mentaliste, et puis y a la saison 4 des Tudors qui arrivent aussi donc les découvertes attendront

laurine03  (17.04.2010 à 23:13)

nigh nina !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !