700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (17.04.2010 à 20:59)

Oui moi qui suis un grande sensible ! ^^

J'ai lu les Twilight, j'ai pleurée baucoup... Ma mère s'est moqué de moi ! lol

kateanddin  (17.04.2010 à 21:02)

mdr j'ai pas lu twilight, ni vu d'ailleurs mais on m'a prété le dvd du 1 alors...

Je pleure rarement devant la télé et j'ai jamais vraiment pleuré devant spn mais les larmes montent vraiment, avec la petite boule dans la gorge tout ça. Les seuls films ou j'ai pleuré c'est la ligne verte et Marley & Me a chaque fois mdr. je l'ai vu au moins 7fois et j'ai pleuré à chaque coup...et j'ai pleuré devant le livre aussi mdr

Nina77  (17.04.2010 à 21:04)

aah la ligne verte, idem pour moi kate.. et oui, monsieur mon fils ne veut pas aller au lit, donc j'ai vu le tweet de jim, et j'ai répondu comme toi :( j'aimerais vraiment le rencontrer; après tout ce que j'ai appris sur lui en lisant ses tweets, je le trouve vraiment attachant

kateanddin  (17.04.2010 à 21:05)

Idem nina. Même si j'y vais pas j'aurais adoré qu'il y soit...surtout qu'il sera en Europe!! C'est abusé, il pourrait se débrouillé 1journée au moins, juste le temps d'un panel. J'adore cet acteur

lamoute  (17.04.2010 à 21:06)

juste un petit coucou vu que je suis passée faire ma question!60 points donc voilà bonne soirée à toutes et distrib de bises à toutes lol!

moi je pleure très souvent, j'ai un ti coeur fragile snif!

SamEtDean  (17.04.2010 à 21:06)

Lol le pire c'est que quand c'est un film que t'a déjà vu, tu te dis je vais pas pleurer cette fois ! Je sais ce qui va se passé ! Mais finalement tu pleure quand même ! xD

kateanddin  (17.04.2010 à 21:09)

Bonne nuit ma gratouille. Je pars dans l'après-midi finalement demain, alors je sais pas si on pourra se reparler mais j't'envoi pleins de calins mishesque, deanoesque, spnesque lol.

SED : exactement! Pour M&Me, j'me suis dit "mais tu le sais qu'à la fin il se passe ça!! C'est qu'un chien!" et ben je suis devenu madeleine quand même lol

Nina77  (17.04.2010 à 21:11)

lol kate bin oui on sait que ça va se passer mais on est toute émue quand même!

et bonne nuit à spontex..euh, lamoute ;) repose-toi bienet reviens-nous en forme pour fouetter qui de droit ^^

kateanddin  (17.04.2010 à 21:12)

Je reviens dans quelques minutes. A tout à l'h

SamEtDean  (17.04.2010 à 21:19)

Ok Kate ! A tout à l'heure ! :D

SamEtDean  (17.04.2010 à 21:31)

J'viens de regarder le début du 506 !

FRANCINE !!!!! :/

kateanddin  (17.04.2010 à 21:34)

J'suis reviendu. Someone here? (autre que SED qui je sais est là lol)

Il est excellent le 6! L'acteur du petit garçon, joue trop bien

SamEtDean  (17.04.2010 à 21:35)

OUI JE SUIS LA !! mdr

kateanddin  (17.04.2010 à 21:39)

mdr je sais que t'es là SED. Mais t'es concentrée sur le 6ème non?

J'ai trop trop envie de re-regarder la s5 depuis le 100ème d'hier

Nina77  (17.04.2010 à 21:44)

Pardon, je suis toujours là, mais impossible de coucher le petit ce soir :(

kateanddin  (17.04.2010 à 21:45)

Prend ton temps Nina.

Je suis pas partie avant plusieurs heures on aura le temps de papoter 2min :) Courage avec le ptit loup

Nina77  (17.04.2010 à 21:47)

Ca y est j'ai envoyé le papa ^^ j'en pouvais plus! c'est qu'il est résistant l'animal!!

kateanddin  (17.04.2010 à 21:49)

mdr ça a de l'énergie à revendre à son âge ;)

Nina77  (17.04.2010 à 21:51)

Ah mais ça y est, on l'a vaincu *croise les doigts très fort pour qu'il reste au lit* ça y est, je peux décompresser et écouter un peu de zique ^^ alors tu as déjà tes valises de prêtes?

kateanddin  (17.04.2010 à 21:54)

Pff mes valises de prêtes? Non!! la machine a laver est en train de tourner avec mes affaires poiur la semaine mdr. Je fais toujours tout au dernier moment, la valise sera prete quand mes parents vont appeller et dire "on part, prépare toi" ;)

T'as pu avancer dans ton histoire? T'as fini ton épisode? T'en est auquel d'ailleurs?

Et tu vas écouter quoi? (je sais, beaucoup de question lol)

SED : Tu as déjà vu la scène de l'accouchement?

SamEtDean  (17.04.2010 à 21:55)

Je suis toute seule chez moi et maintenant dans le noir parce que les plombs on sauté ! :S Sa me fait un peu peur cette ambiance bougie sans bruits ! ^^

kateanddin  (17.04.2010 à 21:57)

lol Tu sais pas remettre les plombs quand ça a sauté?

Nina77  (17.04.2010 à 21:59)

Hihi je t'imagine, le coffre de la voiture ouvert et toi en train de jeter tes affaires dans le sac ^^

alors, concernant mon scénario *chausse ses lunettes * je suis au premier épisode de la saison 2, c'est à dire à mon 24ème épisode; et là je suis en train d'écouter quelques morceaux choisis d'un "opéra metal" qui n'est pas tout récent, mais dont je suis très, très fan, ça s'appelle "Once and Future King" (sur la légende du roi Arthur). le gars qui a écrit, composé et chante aussi s'appelle Gary Hugues, et c'est juste un dieu (excellent instrumentiste, compositeur de talent, et auteur génial, et pourtant, avec les paroles je suis exigeante ^^) bon, j'arrête de faire de la pub hihi, mais j'adore!

j'espère ne pas avoir raté une question!

SED: tu te refais la saison 5 ou c'est juste que tu visionnes l'épisode? Il est fort celui-là!!

SamEtDean  (17.04.2010 à 21:59)

Non -_-' mdr

Mais sa fait mieux "Supernatural" ! xD

Nina77  (17.04.2010 à 22:01)

SED si ça a juste disjoncté chez toi, il faut aller au panneau, et remonter les plombs qui ont disjoncté (tu es sur batterie de portable, là, donc, j'imagine)

et pour finir, kate, ça avance doucement, mais pas encore fini ^^

kateanddin  (17.04.2010 à 22:01)

Nina : c'est exactement ça pour la valise. Demain je vais récupérer ce qui sechera sur le séchoir et je vais tout jeter (plier quand même!) dans la valise et hop! en voiture simone!

Connais pas du tout  ce truc sur le roi arthur mais tu m'as donné envie. Je finis la playlist pour ma belle-mère (elle a passé commande lol) et je vais écouter ça :)

(wow! 24?! hé ben...et comme K, tu fais des cliffhanger?)

SamEtDean  (17.04.2010 à 22:01)

Je commence la saison 5 à peine ! XD

kateanddin  (17.04.2010 à 22:03)

SED c'est tout simple de remettre les plombs. Tu vas au panneau électrique (dans le garage en général) et y'a une sorte d'intérrupteur. S'il est en haut, tu le rabaisse et la lumière revient. Par contre, éteint un truc avant de remettre les plombs sinon ça va redysjoncter, c'est sureme,t parce que trop^de choses en même temps sont allumés que ça saute ;)

Nina77  (17.04.2010 à 22:04)

hihi oui j'ai fait un énorme cliffhanger en fin de saison un, je suis trop influencée!! mon homme m'en a voulu, mais bon, en même temps il a le droit à des spoilers quand il veut alors ^^ (quoique je ne lui dis pas tout même si mon histoire est écrite sur trois saisons déjà lol chui une cinglée moi)

Nina77  (17.04.2010 à 22:05)

*kate et nina dépannage* allô? problème de plombs? ^^ z'inquiètez pas mam'zelle on arrive!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !