Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ma p'tite kate je vais essayer de faire un tour quand même (j'veux te voir avant que tu partes! bouuuuh!!)
bibou: vivement les vacances ;)

Hey kikou nina comment va? je suis en vacances la sa y'est hey hey lol

lol je viens de te mp ^^ c'est une bonne nouvelle!! je vais enfin pouvoir te martyriser lol, je relisais justement vos discussions de la nuit passée!

lol bonne lecture alors, et rince toi bien l'oeil avec Deanou mdr

Coucou tout l'monde !! :D

salut SED
Ca va?
Ha ben y'aura quand même quelques personnes, ouf!
Lamoute, je comprend, t'as raison de te reposer, t'as quand même 3monstres à la maison!! Et puis je pars pas à la guerre ou pendant 6mois mdr, juste quelques jours. EN plus y'aura pleins de mails j'en suis sure :)

Coucou

En fait on est toutes plus ou mois là? lol et oui lamoute, vas faire la sieste!! arrivé à un certain âge la sieste est salvatrice :p (je plaisante, je ne sais pas comment tu fais pour tenir, avec mini Al qui doit te réveiller desfois, et les deux grands qui doivent mettre le bazar!!! tu as raison de faire une pause)

salut les filles,
j'avais oublié t'es en week-end bibou!
Nina ; y'en a qui font la sieste avant le certain âge...*aheum* ;)

Kikou Kate
Je suis carrément en vacances, j'ai eu une semaine imposée par la directrice lol, j'avais encore des Congés de l'an passé, faut les posés avant le 31 Mai, donc j'ai pas eu le choix lol

Wow une semaine! Tu vas avoir le temps de récupérer un max d'heures de sommeil :)

attention bibou va rentrer en pseudo hibernation dans...tip tip tip trois secondes!
lol chui trop contente qu'on puisse discuter, c'est si rare!

C'est clair que sa va me faire un bien fou, et j'essayerais d'être raisonnable sur le Road, etant donnée que je pourrais venir beaucoup plus tôt lol

mdr et oui du coup, tu seras là en même temps que nina et lamoute par exemple qui partent assez tôt. Tu pourras profiter de tout le monde
mdr nina

kate je dois te prévenir je suis en super forme...*travaille clandestinement sur son scénario* comme je le confiais à bibou mon imagination se déchaîne aujourdhui!! donc ne vous inquiétez pas si des choses étranges s'écrivent par elles-mêmes dans mes posts :p

mdr nina on s'inquiétera pas promis. Et puis c'est pas comme si on était pas habitué aux déribes sur le road ;) Ton loulou est pas là pour que tu sois si fertile dans ton scénario?

oh il est là mais bien occupé lol donc maman en profite à fond les manettes!!

tu m'étonnes. Son tableau lui plait?

Je suis trop contente aussi Nina depuis le temps lol
Les filles je reviens, je dois aller faire quelques courses, et comme d'hab j'y vais toujours a la dernière minute lol, a tout a l'heure mes SA :)

A toute bibou. Il est effectivement temps que tu y ailles mdr

Pff kate, alors je t'explique le fonctionnement de base des enfants: on fait braire ses parents pour avoir quelque chose, on s'y intéresse dix secondes, et après, on oublie! c'est ce qu'il a fait, la crapule; il a usé une craie dessus, et une fois que c'était rempli, ça l'intéressait plus!! et pour ça j'ai mis deux jours à me débarrasser de la peinture à tableaux sur les doigts!!
ps: quelqu'un sait si Dlo est parvenue à photographier son voisin?? parce que moi je suis curieuse!!

mdr nina. Mais ça lui a fait plaisir 10sec et c'est déjà ça :)
Je ne sais pas pour Dlo, je ne lui ai pas parlé aujourd'hui. Elle doit profiter du sun je suppose

ah chui bien une fille, je suis restée pendue au téléphone dix minutes lol
désolée kate, bon épisode des GF ^^

Ha y est, il est fini...seulement 3min à chaque fois ça passe vite. Mais c'est bien les GF, y'a tout mdr.

Oui c'est clair on les retrouve bien là ^^ même si c'est très court!! (je ne parle pas de l'engin de Misha, je parle de l'épisode des GF) ooooups pardon, you were warned ^^

mdr vas y lache toi ninounette (j'pas trouvé d'autre surnom sur le coup lol).
J'ai appris que je pars demain dans l'aprèm. On mange chez moi demain soir et y'a 2h de trajets donc je partirai pas tard parce que les bretons nous cuisinent des galettes...hummm!!! ET j'ai échappée belle, les amis de mes parents voulaient m'inviter à midi...merci ma belle mère qui m'a dit "bon, je t'invente un bobard c'est ça?" ;)

On sait bien que l'engin de Misha est loin d'être court...avec lui c'est plus c'est long plus c'est bon, demande à Dlo, elle confirmera ;)

Il se passe quelque chose entre tes deux perso ou quoi? ;)

Comment t'as deviné lol tu commences à me connaître aussi ^^
Tu vas en Bretagne ou juste avec des bretons? sinon je t'aurais suggéré d'aller envahir Dlo lol (et oui, merci belle-maman pour le sursis!!)

Pardon je suis curieuse, hein, ne réponds pas ^^ je suis encore dans mon truc ou plutôt mon person masculin a son truc dans..non je finis pas, là ça devient trash !!mdr