Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon même comme ça; il est trop chou, c'est pas croyable lol

C'est clair mdr, même avec plein de friandises dans le bouche il est chou.

lol
Soeurette je vais te laisser, on a encore une fois pas du tout été sérieuse mdr; j'ai pas vraiment envie de partir, mais y'a Dean qui me fait les yeux doux il veut du lapinou avant de dormir ptdr
Passe une bonne nuit avec ton castellinou, et fait de beau reves, gros bisous à demain :)
Dean j'arrive mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr ouvre tes bras, et n'oublie pas I love you my lapinou, je délire sa y'est lol

Ptdr.
Purée oui il est déjà 6h20, c'est clair qu'on a abusé encore une fois lol.
Bonne nuit soeurette, gros bisous, et faites bien les lapinous lol.
Je vais rejoindre Castellinou mdr
Bye ;)

Juste pour le fun, voila a quoi j'ai le droit tout les matins quand j'ouvre mes yeux lol

MIAM MIAM ptdr

bonjour tout le monde!
oh!! 6h30!! encore!!! moi jme suis pratiquement levé a 6h30 , quelle injustice lol
bibou tu a raison, le mot raisonnable toi pas connaître :/
mais c'est quoi cette avalanche de dean qui est tomber hier soir?? mdr c'est des photo qui donne chaud avant nos photos quotidienne...rooo!! va falloir encore plus de pompiers mdr
mini: si on se revoit pas a bientot sur le road, tu va nous manquez :( pendant une semaine :/ on te harcèlera de mail a la place lol non mais profite en pour te reposé aussi^^
aller les filles a toutes :)

Coucou les fiiles, 6h30 rien que ça ! Bon bah je vais encore avoir de la lecture ! lol
Je vois qu'on s'est déjà bien lâché niveau photos de Dean ! lol
Sinon mes trois poulettes qui ont découvert avec moi le spoiler j'espère que ça va mieux, remises ? Moi pas sure !
Kate je sais que tu pars aujourd'hui donc si on ne se croise pas sur le road bonne vac' repose toi bien ! T'en fais pas je t'innonderais de mails et je te mets les photos de côté !
Allez voilà vos photos du jour !
Enoy ^^

Oula j'ai mis un S a jour encore bien réveillée ce matin...

Laurine, S ou pas, les photos sont toujours aussi Belles ♥ lol ! Merci, sa fait plaisir ! ^^

quel spoiler???!!! de quoi où ça?j'ai même pas mater les photos du coup comme j'ai vu le mot spoiler!!!c'est à quelle page que vous en parlez ou bien c'est où que je trouve ça???????
6h30 bouh pas bien mais merci pour les photos bibou, comme ça fait un moment que je ne vois plus mon amant lol!

bon ok c'est bon j'ai vu, je suis dégoutée:/
sinon les photos sont vraiment sympas encore une fois merci lol!humm jensen va plaire à mini!et tu sais que plus ça vient et plus je trouve jared mimi grace à tes photos lol!quant à misha tjs aussi croque!au moins ça me remet un peu de baume au coeur après ces spoilers complètement desesperants!

lo : oui remise, mais pas tant que ça enfaîte :/ j'ai du mal a digéré le morceau, surtout y croire, mais je pense tout de même que c'est vrai parce que la se serait du kripe tout cracher!! enfin on verra bien, on peut toujours espéré un bon dénouement au final^^ enfin j'espère.. sinon les mouchoir seront de sortie :(
et tes photo comme d'hab super!! ahlala!! ques qu'il est chou mon jared^^ humm je le croquerait bien mdr
lamoute : oui on désespère de semaine en semaine :/ même si visiblement le 100ème était génial^^

*gros sanglots* moi qui vient de voir le 18 (trop bien!!!) là j'ai prit un coup de bambou sur la tête ! bon je vais voir les photos de lo ça va me remoter le moral !

Hi girls,
6h30!! Vous abusez toutes les deux quand même (mais mhh les photos, surtout celle ou il dors...)
Val : fallait lire les spoilers avant de regarder le 18 peut-être que l'euphorie aurait été plus forte
Mer remet pas vraiment du spoiler non...j'y pensais plus mais quand je me pointe sur le quartier et que je vois sa tête (dans la bannière), j'me dis "ouch...non :'( "
Lo : super photos encore, merci merci!! et c'est que demain que je pars (on est bien samedi là non?) donc je serais là ce soir. Et super pour les photos de côté, parce que j'aurai jamais le temps de relire 1semaine de road lol
Lili : inonde inonde, je vais aimer ^^ Je pourrais peut-être pas répondre à toutes, ça va dépendre du temps que j'ai devant moi et de la vitesse des corbeaux mais je les lirais tous les jours.
J'ai opublié le reste que je voulais dire...à oui! Lamoute, effectivement j'ai apprécié la photo, tu me connais bien ;)
A ce soir, vais profiter du soleil après cette looonnngue nuit (8h!!un exploit!!)

Lau: en fait il faut que tu m'ajoute pour le spoil, car hier j'ai posté un message sur le 504, pour évacuer ce trop plein d'émotion (*fiiioouuuuu*), et du coup, quand je suis revenu voir s'il y avait des réponses à mon post, j'ai vu que le message suivant était... ben le spoil! Heureusement mes yeux n'ont fait qu'effleurer la nouvelle, mais le mal était fait :S!!!
Mais une fois de plus c'est ma faute, c'est mon côté SAMA, donc TERMINE, je ne vais plus sur ce forum mdr!!!! Je regarde les épisodes avant et je mp Nina comme elle me l'a si bien conseillé ;)!
Sinon encore merci laurine pour les photos, celle de Jensen est vraiment terrible, avec sa petite barbe, mmmmhhhhhh!!!
Sinon, avec toute l'effervescence que produit cette saison 5, j'ai rêvé de mes chers boys cette nuit, mais des acteurs pas des persos! Je leur demandais un autographe mdr!!!

lol romarie t'as eu un joile rêve ^^
kate : je me suis jetée comme une folle sur l'épisode du coup oui j'ai pas vu vos spoilers tout de suite ! je suis retombée comme un soufflet snif
heureusement il y a lo et ses belles photos hihihi MERCI !!

Hey ! Bonjour les girls !! ;D
Comment sa va ?

Coucou les filles
merci lo pour les belles photos, j ai adorée surtout celle de Jensen aie aie aie mdr
Sinon hier c vrai que j était trop inspirée par Dean mdr, que tellement et même si je m'en souviens plus trop, j ai rêve de lui hihouhou mdr
j ai lu le spoiler aussi et j en suis dégoutée pffff
Bon les chasseuses et SA je vous souhaite une belle journée a toutes, a tout a l heure :)

Bin alors les filles?? hier soir ça a été déluge de photos à ce que j'ai pu voir!! Bon, oui, moi aussi j'ai lu le spoiler, et j'ai un peu de mal à y croire...je ne m'étendrai pas sur le sujet mais ça me ferait une deuxième très bonne raison d'en vouloir à EK!!
kate: j'espère qu'on se croisera avant ton départ??
romarie: mp moi, mp moi!! hihi je suis toujours prête à parler de SPN ^^
sinon les filles, passez une très belle journée! gros câlins mishesques à toutes, et un spécial pour Dlo ;) (les câlins mention spéciale durent plus longtemps, mais il faut les mériter hein :p)
A tout à l'heure!!!

Ah romarie désolée que tu ais vu le spoiler mais quand je l'ai lu ça m'a tellement choquée qu'il fallait que je le poste et vu que tu n'étais pas au road je ne me doutais pas que tu étais dans le coin !
Bon sinon je vais nous faire une petite commande de prozac pour la fin de saison on risque d'en avoir besoin je crois !
Kate oui c'est vrai que tu pars demain ça y est je suis atteinte du syndrome bubulle ! mdr
A toute à l'heure !

Yes Lo t'es la meilleure!!!
Ben oui nina on va se croiser, pourquoi? Tu es pas là ce soir? :(
A ce soir!

Oui on a été peu raisonnable comme à notre habitude lol.
Merci pour les photos Lo, comme d'hab elles sont superbes (mmm Misha et Jensen) et celle de Jared est trop lol.
Et thanks pour les GF, tu gères ;)
Bon sinon non, pas tellement remise des spoilers, mais comment s'en remettre ? Chaud quand même.
Merci Nina, pour le câlin mishesque, c'est trop bon^^
Sinon qu'est-ce que je voulais dire... Ah oui, je suis pas sûre de pouvoir passer ce soir, donc, au cas où, je te souhaite de bonnes vacances Kate, gros bisous, profite bien, et compte sur mes mails aussi ;)
Bisous les filles à plus tard^^

Ho mais va y avoir personne ce soir? :(

merci lo!!!je vais pouvoir regarder ça ce soir;)je ne serais surement pas là:(j'ai trop mal à la tête et aux yeux, il faut que je dorme!!!et que je me pose 5 min qd même!j'ai plus 20 ans et j'ai du monde à m'occuper.voilà à plus et bonne soirée à toutes^^

J'essaierai d'être là Kate, mais je promet rien ;)

kate bah je ne sais pas encore si je serais là ce soir parce que je ne sais pas si je vais au ciné ce soir ou demain après midi. Donc pour le moment je peux rien garantir.
dlo ouai je crois qu'on ne se remettra pas totalement de cette révélation :(
Sinon de rien pour les GF ! Pas besoin de faire du harcèlement via twitter finalement

Moi je serai là si tu veux Kate, mais ce sera pas avant 23h car de sortie (courte du fait des révisions!)
Thanks pour les GF lau! Je me mets les liens de côté pour voir les vidéos dès que j'ai le temps ;)

Minikate je serai la moi, je sais pas a quelle heure je vais arrivée, mais je serais la :)

Ps : merci lo pour les vidéos des GF :)