Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol raaaaa ce compte à rebours !!! lol
Ca approche ça approche !!!

Lol t'écoutes le moment où il chante à Jus In Bello ?

Ouep, je viens de me rendre compte que Jensen était quand même stresser, j'avais pas remarqué la 1 ere fois, mais la sa ce voit, bichounet lol

Lol, ouai il arrête pas de le dire au début "I'm nervous, I'm nervous" et après "This is so not supposed to happen" lol. C'est mignon.^^

Par contre le son des voix des fans et hyper fort, mais celle de Jensen est plus basse alors sa m'a tuée les oreilles la lol
Oui il le dit plusieurs fois le pauvre, Jensen a quand le CD mdr

Lol ouai c'est clair, je me fais avoir à chaque fois aussi. Sont foufous ces fans lol.
Ralàlà, s'il se lance dans la chanson il peut compter sur nous lol.

Ah c'est clair, que j'achète immédiatement le cd, pas de chichi mdr
J'aime bien ton avatar soeurette :)

C'est clair moi aussi lol.
Merci^^, c'est grâce à Lo, j'ai flashé sur celle-là, ils sont trop beaux tout les deux.^^

Ouai je l'avaus vu tout à l'heure aussi, elle nous encore mis des supers photos notre lo :)
Tiens spéciale dédicase soeurette :

Ouep, elle sait bien les choisir.^^
Han j'adore !!! Thanks soeurette ^^
Ptdr le coup de la chorale de Noël... Et Eye of The Tiger, culte !! lol
Et le moment sur Dead Or Alive me fout des frissons à chaque fois.
Il est génial notre Jensen.^^

Lol, la classe ;)

Moi aussi j'en pouvais plus devant Silent night, j'avais oublié ce passage, j'était mdr, et eye of the tiger c'est culte mdr
C'est clair il est GENIALE, je l'adooore

Ah oui !
We love you Jensen Ross Ackles <3

Oh Yeah, I agree, WE LOVE YOU :)

On est tellement accroc qu'il doit le sentir de là où il est lol.

C'est clair ptdr, ah si sa aurait pu le faire venir en France mdr

Ah ouai c'est clair. Concentrons-nous, plus on enverra d'ondes vers lui, plus il sera attiré mdr.

JEEEEENNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN HOUHOU tu m'entend la, c'est bibou fan de spn, je suis avec ma soeurette dlo, on t'adore mdr

Ptdr, allez viens Jensen, viens nous rejoindre, on veut te voir !!!

lol

No comment lol

Tu métonnes, que dire devant tant de beauté.... *soupir*

C'est clair lol

AIE AIE AIE electrochoc, on dégage vite le défribrilateur, mon coeur ne répond plus, Houston on a un probleme mdr

Ptdr, *allo, allo, vous me recevez ?*
Ralàlà, mais d'où viens-tu Jensen ? lol

Je suis revenue du paradis la mdr, dans mon paradis j'était avec Dean et de la chantilly ptdr

Ah c'est cool le Paradis lol.

Mais arrete t'etre aussi beau lol

Lol c'est un SA lui aussi, mais physiquement lol. Il est tellement beau que ça en devient douloureux lol.

PTDR c'est clair, j'ai mal aux yeux tellement mdr