Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sans problème lol j'y manquerai pas.
Ah Jack + lapin duracel = extase lol

regardez la 1 (après la pub), y'a un sujet dans c'est quoi l'amour sur une famille de 18enfants!!! et ils attendent le 19ème! Je l'ai déjà vu mais ça m'avait fait halluciné. SOnt trop bien organisé
Je vais garder encore bubulle,il vous fait rire, je peux décemment pas le tuyer. Mais je vais quand même jeter une aspirine dans le bocal pour qu'il ai des bulles ;)

Ca y est, le démon du quartier fait encore des siennes. Doublon, et pourtant j'ai pas cliqué deux fois. Saleté !

ça rame chez moi aussi Dlo :/
Au fait Bibou!! j'ai failli oublié mais tu as le bonjour de lamoute!!
Et je dois vous remerciez, grâce à vous j'ai trouvé la question du quizz concernant la série dexter en moins d'1min ^^

Lol belle attention, il va adorer bubulle ! Les bulles il adore, mais il va devenir dingue aussi lol.

mdr Dlo

Dexter est notre Maître !!! lol, comme quoi ça sert :p

Yep. Pas eu House encore mais j'espère que je l'aurai parce que j'ai raté énormément de questions à force de rentrer chez mes parents :/

Ah oui manquerait plus que House.
La famille de fou ! Chaud d'avoir donné que des noms commençant par J, lol. Et quelle organisation comme tu l'as dis !

dlo : un bambou dans le slibard ptdr c'est vrai que c'est plutot un vers de terre mdr puis si tu sens monté une inspiration quel qu'il soit exprime toi^^
mini ta raison de le garder, moi j'aime bubulle^^ le lapin duracell c'est sur qu'il est plus vivace lol
j'ai un probleme avec mes chaine il font du fouilli chez pas si c'est a cause su volcan?

et attend c'est que la cuisine!! Tu vas voir la buanderie lol.
C'est un truc de fou, elle m'avait halluciné cette famille. ET le même jour, y'avait eu un sujet sur des russes qui avcait 32enfants!! (adoptés et naturels)

quoi lili?? pas compris l'histoire des chaines. c'était pas "chiennes" plutôt?

Dlo : tu trouve spas qu'il mange des trucs bizzares? yeurk

mdr mini je vois que mon esprit n'a de secret pour toi , mais non il s'agit bien des chaînes, c'est du scrabouilli a la télé la :/
vous n'avez pas regarder les infos? tout les avions sont annulé a cause d'un volcan en éruption qui empêche leur décollage :/ les fumé sont super toxic et je sais plus quoi. ou alors c'est ma télé qui a eu pour sont compte....

Ouai je vois avec le système du trou dans le plafond lol. C'set beau une grande famille, mais c'est du boulot.
32 gosses ? Et ben... S'ils peuvent tant mieux pour eux lol.
Lili : lol. Tu crois que les résidus de cendres pourraient perturber la connection ? J'ai juste entendu le problème que ça pose pour les avions, mais c'est tout. 'Fin c'est possible.

Si i j'en ai entendu parlé of course. Mais j'avais pas compris que c'est la télé aqui était touché (et j'avais zapé que tu habitais "si haut") :)

Kate ; j'avoue c'est pas super appétissant lol.

Mais lili, ils ont pas dit que les cendres étaient pas tombées et que c'est quand elles tomberont qu'il y aura des soucis...j'ai mal entendu?

Pour l'instant à ce que j'ai compris, les cendres se baladent à l'altitude à laquelle les avions de ligne volent. Mais alors après, j'ai pas trop écouté ce qu'il se disait.

ouai pareil j'ai pas trop prété attention aux infos ces derniers jours :/

ba enfaite chez pas je pense pas quand même...
les filles pas que je le veuille mais mon lit qui se trouve a 50cm de moi me saoule pour que j'y court :/ et comme la nuit passer j'ai pas dormis mais regarder mon plafond je suis capoute :/
donc je vous laisse, bonne nuit a vous toutes, bisou et faites de beau rêve^^
par contre demain soir je ne serait pas là, alors a dimanche soir logiquement^^
mini j'ai pas encore eu ton email, pour les musique? sinon je te fait ça demain matin :)
aller les girls, bisou a demain matin ou aprem :)

Bonne nuit lili. Dors bien. Si on se voit pas (parce que je sais pas quand je pars dimanche), à dans quelques jours :) je t'envoi le mail dessuite.
Fais de beaux rêves

Bonne nuit lili, fais de beaux rêves, bisous.^^
Bon alors, à ce que je viens de lire, le nuage poussé par les vents survole la France, mais il restera pas. Les vents vot permettre de diffuser les particules. Et y'a aucun danger, le seul souci c'est pour les avions. Si les particules rentrent dans les réacteurs, ils sont foutus. Et c'est niet pour la visibilité.
Sinon le volcan n'est pas encore entré en éruption, "fin le magma est pas sorti puisqu'il se trouve sous un glacier. Il sortira que quand le glacier aura fondu.

rhola, Al est aussi chez vous?
Bibou, tu t'es écroulée sur le clavier?

Oui Al s'amuse chez moi aussi. C'est chiant lol.

Vous êtes encore la??

Lol oui bibou on est là.

oui oui bibou, toujours là. Enfin quand Al nous le permet

Apparement oui lol, impossible de revenir sur le site, j'ai peter les plombs lol

Ca m'est déjà arrivé souvent, c'est super frustrant!! Surtout que moi en général tout les quartiers fonctionnent sauf spn!