Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ba non pauvre bubulle, la javel c'est violent quand même lol.
Ptdr lili.
Merci.^^ Chaud comme je suis décalquée du cerveau quand même.

mini!!! quand meme c'est cruel ça :/ pauvre bubulle, bon d'acord il t'enerve mais quand meme, c'est ta moitié!! mdr
dlo: tu chante toi? moi j'aurais pas dit ça, mais chacun sont truc XD

Kate : tu sais les high notes de Mariah Carey ? Ben voilà, c'est les mêmes lol.

lili : et t'aurais dit quoi?
Oui c'est violent...mais il m'a saoulé toute la soirée! Entre la s5 et ici, ça va plus entre nous...je pense sérieusement à rompre :'( Ma moitié et moi, on va divorcer...

Et qu'aurais-tu dis lili ? XD

Wow Dlo, 7octaves?! Chapeau bas le Cas.

Oh ba non mini, fait pas ça, c'est qu'une mauvaise passe ça va s'arranger :(

Et ouais, quand je te dis qu'il apprend vite lol.

j'suis pas sure Dlo...en plus j'ai lu sur le road qu'il me trompé :'( Je crois que c'est mort. Bouhouhouu

Il t'as trompé ? Avec qui ? J'ai dû sauter un chapitre. Ce ne sont peut-être que des rumeurs !

Mdr dlo il est superbe ton poème j adore bravo soeurette
merci lili d'avoir mis le poème :)

wow!! dlo ta de la voie et du plaisir ptdr
mini réfléchi avant de divorcé pesé le pour et le contre desfois avoir bubulle ça peut intéressant^^ mdr
ba moi enfaite c'est l'alphabet que je révise "a!a!a!a!a! o!o!o!o!o!o ptdr"
ba oui desfois que j'oublierais XD

Lol merci soeurette. Alors tu vois, on ne peut que te comprendre quand tu chantes sur Dean lol.

Dlo : tu crois? snif...j'sais pas y'a eu son nom de mentionné alors...snif...comme il me fait la misère... :(
Bibou : elle est douée hein?

Lili ; qu'est-ce qui pourrait être intéressant? Non parce qu'il frétille mais il est rikiki bubulle :/

C'est Cas qui me donne de la voix lol, et du plaisir aussi forcément XD
Mdr, c'est bien ça a un côté pratique

ouai dlo est doué avec les rimes et les mishes mdr
bubulle mais avec qui????

On se comprend entre sœur de toute façon lol
tu veux divorcer de qui Kate?

je me rappelle plus avec qui (ben oui on n'a pas encore divorcé alors...). Bon c'est vrai la javel c'est cruel...mais un truc effervescent? histoire de lui souffler dans les bronches!!

Mini : mais non, faut que t'en parles calmement avec lui, ça va s'arranger... Bon pi t'as Jack aussi, il peut t'aider à aller mieux ;)
Et c'est pas la taille qui compte. Même si bon, c'est sur bubulle il cache pas un bambou dans son slibard mais c'est pas grave.

bibou : j'veux divorcer de bubulle. Il m'a fait faire des tas de bêtises ce soir :'(

mdr Dlo : je ne me sers QUE de Jack...bubulle...ben il sert à rien lol.

ba mini, comme ça si tu zappe un annive tu dit que c'est bubulle! bon pour le coté rikiki c'est sur qu'il va pas te faire rugir, mais bon lulu de se coté il s'en sort quand même ? lol
je vais tabouter donc ne bougé pas je re^^

Ptdr lil, surtout avec les mishes.
Exact bibou lol. De bubulle elle veut divorcer.
Douée... C'est gentil mais n'éxagérons rien. J'ai eu un coup d'inspiration mais je suis pas une poète dans l'âme à la base lol.
Mais je vous remercie, ravie qu'il vous ai plu.^^

ok lili, pense au baume surtout pour que ça glisse! ;)
C'est vrai que j'avais pas pensé que c'est un bon alibi...bon, je vais le garder encore un peu alors. Toute façon c'est pas comme si j'avais le choix :/

Mdr Kate ah oki mais comme dit dlo t a encore jack mdr

Dlo : si t'es re-inspiré, hésite pas à nous faire profiter ;)

Oui. Je divorcerai jamais de Jack. Il est trop fantastique...enfin quand il aura plus de piles on verra mdr mais pour le moment il tient la distance ^^ merci le petit lapin duracel