Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non c'est sur que 3h c'est pas tard mais bon pour dire que ma parole s'en vole au road oh!! z'avais vu encore de la poésie XD
non j'ai pas vu le coup du chat, je vais aller voir^^

Kate : mdr, t'as failli nous la coller ? Tu nous aurais prévenue avant au moins ? XD
Bibou : ptdr, j'avoue j'aurais pensé à la même chose. SPN est une obsession lol.

Mdr bibou. Atteinte jusqu'au bout. On est toutes pareils!
Lili : tu gère la fougère pour le survivor...m'enfin, on va perdre :'(

Elle est plus classe cette poésie là déjà lol.

Dlo : non pas de prévention! J'suis pas SA pour rien ;)

XD bibou spn nous suis partout tu sais mdr surtout des petit vieux, ill aurait vraiment rien pigé lol

Kate : damn, je m'en doutais. Heureusement que je suis MA aussi XD

ouai mini :( il sont pas gentil tous, il ont pas de coeur :/
ta vu clo c'est magnifique hein???

T'as raison. Que des méchants vilains pas beaux!

Sublime lili, du grand art ;)

Hier j ai parle a mon collègue de boulot de spn il était mdr il a bien vu que j en était complètement fanatique lol et puis je lui est fait voir l intro du 222 et quand Dean cour auprès de Sam quand il se fait poignardée j ai crie sans le vouloir nooooo en même temps que Dean, mon collègue a ptdr et m a dit que j était vraiment bien tarée lol

Mdr bibou. Tu crie en même temps que lui? il a du être explosé ^^

rooo dsl dlo pas clo :) je sais c'est mon coté artiste mdr
mini oui, il sont méchant méchant méchant!! on va les torturer tous!!!

Oui lili, on va les fouetter, les obliger à écouter la BO de la mélodie du bonhuer encore et encore et encore et leur donner que des spoilers tristes de spn!! Et après on leur tordra les orteils mdr

Mdr bibou j'imagine la scène. C'est sûr que pour quelqu'un d'extérieur ça doit être bien drôle. :p

Oh que vous êtes cruelles ! De dignes SA !!!

En plus je t assure que c est sorti tout seul mdr j aime beaucoup cette scène et a force sa rentre dans la tête lol

héhéhé, oui de vrai sadiques.

bibou vous etes sycro avec dean? c'est bien, c'est rare d'arrivé au meme stade en meme temps XD
mais je confirme que tu est bien taré comme nous toutes d'ailleur lol
moi aussi ma mere me dit toujours que je suis une desgobiolle alors mdr

mdr biboui, je ri mais je fais pareil. Je refais les dialogues moi mdr. Et en vo. Ca fait halluciner ma belle soeur (la seule qui regarde avec moi)

une desgobiolle??? c'est quoi ce mot?!
Mdr lili, oui être synchro y'a pas mieux ;) un peu trop rare malhuereusement

ok mini, on leur tord tout ce qu'on peut jusqu'a qu'il puise plus crié!!! tellement il seron epuisé de douleur!!! fier d'etre une SAMAOA!!!! lol

On est toutes pareilles bibou lol, toutes prises dans les épisodes à chaque fois.
Desgobiolles ? Ca sort d'où ça ? lol
Kate : je vois ça ;)

J'avoue, parce que quand y'en a qui finit avant l'autre, c'est un peu chiant quand même. C'est dommage que la synchronisation n'arrive pas plus souvent, c'est clair.

a la synchronisation c'est rare mais tellement bon ptdr
ba desgobiolles, c'est comme eu...désaxé, déphasé de la casquette vous voyez?

Bah a la limite ça peut s'arranger...mais c'est vrai que c'est pas tip top

Mais j était grave euphorique aujourd hui lol j ai pas arrêter de penser a Dean mdr en dressant des tables toute a l heure je chantais dans ma tête Dean c est le plus beau nahnahnah ptdr c est grave docteur?

on voit lili mdr

Mdr Bibou...grave? Non c'pas nocif pour la santé. Tant que ça fait pas de mal et que ça te fait du bien, fait toi du bien lol

Oui suffit de trouver la bonne technique, en s'entraînant ça peut se faire.
Mdr lili, je pense qu'on a saisi.
Ptdr bibou, nous on peut te comprendre. Mais d'autres personnes te conseilleraient sûrement d'en parler à un professionnel lol.