Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr lili j'allais dire pareil. Mais tu peux aussi fondre dans la sienne si tu l'as bien éduqué à te faire des petites gateries ;)
je t'envoi le mail lili, par mp.
La chanson c'est heu..."tu me donnes la fièvre", tu m'excite? Je sais pas trop comment le traduire. Dlo? Help?

Oui lili, c'est quoi? (m'attend au pire mdr)
Et les histoires c'était sur www.viedemerde.fr Un excellent remonte moral et de quoi se taper de bon gros fous rire sur certaines

est que vous faite dodo ? ou ma foie autre chose mdr ou vous beugé?
ou alors pour une fois je vais vite....

Tu vas vite mdr.

Je vois quelle poésie t'inspire lol.
Et Cas ne fond pas, il jute lol. XD
C'esy VDM les petites histoires lol, Vie De Merde.
C'est quoi les poins cardinaux raconte ?

Salut les chasseuses comment sa va?

La chanson est nulle et j'aime pas du tout la musique mais les paroles sont tellement classes, je me devais de faire partager :

Hey BiBoU!!!

Lol évidemment je peux fondre, il sait bien faire lol.
Alors la chanson, en gros, ça raconte l'attirance du chanteur (puique là c'est Elvis) pour une femme. Il pensait pas être autant attiré, mais il se rend compte que quand elle est là, elle lui donne la fièvre.

https://www.youtube.com/watch?v=Y99UqvgCmE8
Connu mais classe aussi...on tombe desfois sur des trucs sur youtube quand on cherche totalement autre chose!!

Soeurette ! Ca va et toi ?
Enfin vu le 518 lol, mais les derniers spoilers sont déprimant, et dans Scrubs c'était l'épisode de la mort de Laverne.
Mais sinon ça va, on s'échauffe lol.

J'me doutais Dlo que tu l'avais bien éduqué. Tu vosi que tu fond dans la bouche ;)

a ba non vous etes la^^
ok mini je t'envoi ça demain^^
a oui une vie de merde je vais me le mettre en favori aussi celui-la
oui mini tout vient de l'éducation des compagne mdr moi il est éduqué a me faire des vibrato ptdr je parle en terme musique XD
donc selon loic les quatre point cardinaux sont :
¤ le puceau
¤ le grande ours
¤ la petite ours
¤ et le pucelle!
comme quoi a 14ans desfois on est vraiment pas débile, mais le pire c'est qu'il en etait sur!!

mdr lili. A quand même ^^

Très classe les chansons effectivement. La deuxième je connaissais mais pas l'autre. J'ai rien raté lol.
Oui et en plus il apprend vite ;)
Sympa la façon de voir les points cardinaux lol.

Lili : les vibratos? Houuuhouuu, et alors? Tu vibres?

Ptdr les vibratos.

Dlo : oui j'ai trouvé ça particulièrement classe. Et c'est pas la seule de ce groupe et elles sont toutes aussi poétiques ^^ Mais j'ai juste lu les paroles des autres parce que cette musique, rha très peu pour moii
Bibou ; ca va?

je voulais dire débile, quand il nous a sorti ça OMG! le fous rire mais lui il est pas content mdr
mdr mini " j'ai mi mon doight dans sa c***** ptdr ta taper quoi pour avoir ça? dit nous tout XD
slut bibou comment ça va?

je voulais dire débile, quand il nous a sorti ça OMG! le fous rire mais lui il est pas content mdr
mdr mini " j'ai mi mon doight dans sa c***** ptdr ta taper quoi pour avoir ça? dit nous tout XD
slut bibou comment ça va?

attention spoiler bibou lol Même s'il est euphorisant
AJBuckley a twitté. Il remercie les fans pour leur support

Sinon moi sa va un peu crève mais sa va et vous?

Bibou : a part les méga assenceur émotionnel de la journée, nickel. On est passé du triste à l'euphorie au triste au rire etc etc lol.
Dur journée? :/

Kate : pas mon trip non plus cette musique.
C'est sympa qu'il remercie les fans, mais nous on a pas vu l'épisode alors... lol
Bibou : très bon épisode je confirme, on était comme des dingues après lol. J'ai galéré pour le regarder mais au final, wow !
Oui, encore une fois la mort de laverne m'a fait le même effet.
Sinon ça va nikel.^^

oui oui des vibratos :pje vous dit que c'est le paradis sur terre ptdr pas besoin de nos amis waterproof XD
ba ça va bibou, on se met en jambe mdr
quand je suis arrivé a 9h15 je crois j'ai dit je reste pas tard mais bon visiblement c'est pas le cas mdr

Il est pas tard lili il est...même pas 3h ^^

Je veux bien te croire XD
On dit toujours qu'on reste pas tard lol.
HS : c'est sans doute mon côté sadique qui ressort, mais la VDM du chat dans la machine à laver m'a tuée XD

Dlo : oui moi aussi j'ai failli vous la coller d'ailleurs. Elle est énorme (ou rikiki lol).

Un peu effectivement on a eu du monde ce soir on était que 2 en plus donc chiant un peu lol
Par j ai faillit éclater de rire devant un groupe de petit vieux un moment je servais l entrée et il y avait un silence d' église lol et soudain un vieux lance "un ange passe" ni une ni deux j ai pensée a Cas lol j ai faillit sortir ou il est ce bon vieux Cas mdr ils auraient rien compris si j aurais dit ça mdr enfin bref c nul mais sa m a fait rire toute seule lol