Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi avec Dean on est toujours syncro c même une question de principe pour lui si on a pas reussit on recommence jusqu a la parfaite syncronisation et sa peut durer des heures ptdr

ba c'est picard enfaite^^
bibou dean c'est le plus beau? oui c'est normal je pense enfin dans notre cas mdr
moi souvent c'est :" jared c'est tout raide, j'adore c'est castagnette ptdr "

Mais comme dit Kate, y'a pas de mal à se faire du bien.^^

ta raison bibou c'est en forgeant qu'on devient forgeront mdr

Avec Cas c'est pas encore ça, mais on va y arriver lol, l'entraînement c'est bon aussi.^^
Ptdr lili, comme c'est mignon.
Ben j'ai bien écris un poème sur Misha donc bon... On est toutes atteintes lol.

Mdr lili, tu continues les rimes ^^

Dlo : s'il finit avant suffit qu'il te fasse fondre ensuite...on sait maintenant que tu fond dans al bouche mdr.

Tant que vous les SA vous me trouvez pas tarée c bon tout va bien alors lol me voilà rassurée mdr
aller c reparti Dean c le plus beau lalala et je t aime my deanou d' amour ptdr

mdr bibou je t'imagine chanter sur l'air d'un jour mon père viendra

Ptr Kate, oui effectivement, c'est ce qu'on met en pratique puisque je fond dans sa bouche mdr.

Mdr lili c jared qui doit être content lol

Un jour mon père viendra ? C'est pas Un jour mon prince viendra ? Ou alors y'a une parodie ? lol

oui se soir je suis inspiré " c'est comme je suis toute ouïes quand sammy, me fait dejolie chatouillis" ptdr
non enfaite je suis atteintes XD
a le poème dlo j'ai kiffé^^

et puis en plus on sait qu'il a une langue de foufou!! Qui se pli de façon très sympa ;) et puis au pire tu peux lui demander d'utiliser duffy héhé

mdr Dlo, fautede frappe désolée. (et c'était pas un lapsus mais une vraie faute)

Ptdr, il va avoir une bien belle récompense le Sammy, buffet à volonté lol.
Merci^^, Misha m'inspire de drôles de choses, mais il m'inspire lol.

mdr le buffet à volonté. Il va être content ^^

ptdr mini c'est quoi l'histoire du père? c'est un prince viendra mdr sinon ça vire au cauchemars la lol
dlo :l'entraînement ya que ça de vrai pour y arrivé mdr
bibou : tu sais il est heureux mon sammy!! mais heureux!! mdr

Un poème dlo ou qu il est??? Mdr
Oui Kate tu voulais dire Prince non?
Super lili :)

lili oui je sais ça craint comme faute de frappe :/

Mdr Kate, ouais, c'est clair, en général sa langue suffit à me faire fondre lol...Aaaaaah sa langue *soupir*....
Ptdr, heureusement que c'était pas un lapsus, vu le sujet de discussion, je suis rassurée lol.

oui oui oui je voulais dite PRINCE mais j'étais entrain de penser à autre chose parce que dans la série que je regarde le perso vient d'être père. Et j'ai tout foncondu

Dlo : oui c'est pour ça que j'ai précisé. Non parce que sinon ça vire grave :/

c'est clair sinon c'est plus dans nos corde la :/
dlo : sa langue, a ce que je vois il en fait de belle avec mdr
oui au soir il a le droit a tout se qu'il veut, c'est open XD
le poème si dlo tu na la pas garder je l'ai de coté si tu veux?

Lili : tout à fait, Rome ne s'est pas faite en un jour, ben la synchronisation non plus lol.
Bibou : c'est un poème que j'avais posté durant la soirée Misha.... Chaud pour le retrouver dans le Road, mais j'ai plus de chances de retrouver la feuille et de le retaper lol, si tu veux le voir.

Bibou ; t'as pas lu le poème sur les mishes de misha??!
Bubulle a fait pas mal de sienne du coup ce soir. Rhalala c'lui la j'vous jure, il mériterai que je mette de la javel dans son bocal!

Ah sa me rassure minikate lol

Kate : ouf ! lol
Lili : il en fait de belle avec sa langue ça c'est sûr. C'est lui qui la fait tourner mais c'est moi qui chante lol.
Ben si tu l'as de côté je veux bien que tu le remettes oui ça m'évitera de chercher lol.

tien bibou:
Poeme :::::
Misha,
Il me donne envie
De yaourts aux fruits
De bananes et de fraises
Il est chaud comme la braise
Misha,
Même quand flubber est de sortie
Il est toujours aussi sexy
Dans son regard bleu océan
Je plongerai bien dedans
Misha
Ce sacré maître sadique
Me donne des idées pas très catholiques
Ce pervers angélique
Au lit est sûrement magnifique
Misha,
Ce lion que je voudrai faire rugir
De rire, de bonheur, et surtout de plaisir
Ce tigre monté comme un cheval
Me donne des idées sales
Misha,
Cet ange descendu du ciel
Me fait rêver chaque nuit de plus bel
Je voudrai me blottir dans ses bras
Misha, c'est le Roi.
oui dlo continue ça va venir mdr

mdr Dlo et alors tu fais de belles vocalises?