700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (16.04.2010 à 22:44)

bein la techno je suis pas fan du tout!c'est ce que j'aime le moins en matière de musique mais je pense que chacun a des gout différents et ne réagit pas de la même façon à la musique.

Nina77  (16.04.2010 à 22:45)

Merci Dlo ;) mon moment préféré c'est Sam qui lâche sa tasse de café!

ah lamoute faudra que tu passes à la maison, j'ai une basse, trois guitares et une batterie lol -même mon fils a déjà la sienne! et la basse, tout pareil, j'aime trop, mais mes doigts n'y comprennent rien!

kateanddin  (16.04.2010 à 22:45)

Nina ta vidéo est très bien

Moi j'ai fais de la clarinette pendant quelques années. Elle est toujours là posé à côté mais j'y ai pas touché depuis...wow presque 1an!

Valdora  (16.04.2010 à 22:45)

dlo toi aussi piano ? mais c'était y'a longtemps maintenant je sais plus lol

SamEtDean  (16.04.2010 à 22:45)

Je suis nul en musique xD

Appart pour l'écouter biensur ! ^^

Je passe baucoup de temp sur NRJ surtout donc j'écoute un peu de tout ! ^^

deanlove35  (16.04.2010 à 22:46)

Je débarque encore une fois 100 ans après la guerre, mais, Nina tu joues de la batterie ? Cool !

Je rêve de savoir jouer de la guitare aussi.

kateanddin  (16.04.2010 à 22:46)

Val : techno j'ai du mal aussi. Y'en a des bien, mais je pourrais pas écouter longtemps.

Nina: t'es super équipée!

kateanddin  (16.04.2010 à 22:47)

Dlo : oui moi aussi al guitare me fait rêver! Mais trop dur :/

lamoute  (16.04.2010 à 22:47)

le piano est un instrument magnifique!j'aime beaucoup la musique classique donc j'aime le piano même la clarinette kate lol!

deanlove35  (16.04.2010 à 22:48)

Val : oui, je me débrouillais pas trop mal mais c'est pareil ça fait longtemps alors je sais pas ce que ça donnerait maintenant. Mais ça me manque lol.

Kate ; je jouais de la flûte aussi, cours de musique au collège oblige lol.

oreli  (16.04.2010 à 22:48)

de retour, mais en secret chut....

nina : ta video je l'avais deja regarder, elle est super^^ tu joue de la batterie?? wouhhh!! ça doit donner:)

dlo : du piano?

moi juste de la flute a l'ecole mdr et je n'etais pas doué du tout avec le titanic a joué XD je n'ai jamais voulut faire de musique, du coup on ma collé dans tout les sport qui peut existé mdr

je vous est pas trop relu alors ja prend en cours :)

Valdora  (16.04.2010 à 22:48)

le mari de ma meilleure amie est passé de la guitare sèche à la guitare électrique je lui fait "il peut jouer back in black ? " et elle me répond " ouais trop bien !" oh là là elle a de la chance lol

lamoute  (16.04.2010 à 22:49)

ok nina rdv est pris et peux tu me dire où trouver cette fameuse vidéo dont tout le monde parle?

deanlove35  (16.04.2010 à 22:49)

Lamoute : ouai c'est super beau le piano j'adore.^^

Lili : oui mais ça fait longtemps lol.

Kate : c'est clair c'est chaud.

kateanddin  (16.04.2010 à 22:49)

Val : le début de Back in black j'adore j'adore j'adore!! c'est une chanceuse!

Je sais plus qui : j'ai jamais joué de classique à la clari, je faisais partie d'une bandas alors c'était plus de la musqieu de fête ^^

oreli  (16.04.2010 à 22:49)

val la teck j'écoute pas mal^^

Nina77  (16.04.2010 à 22:49)

oui kate! mon homme joue de la gratte donc on est équipés! (et bien en plus, la crapule!!)

mon BFF a essayé de m'apprendre (guitariste, lui aussi) avec des méthodes persuasives (marteau sur les mains et scie pour torturer si je me trompais) mais malgré tout ça n'a pas marché chui toujours une quiche à la gratte!

et merci les filles, je suis contente que la vidéo vous plaise ;)

deanlove35  (16.04.2010 à 22:50)

Lamoute : dans les montages vidéos sur le quartier :)

kateanddin  (16.04.2010 à 22:50)

Ha et au fait! Moi aussi j'ai fait de la flute à l'école lol mais mes parents refusaient que je m'entraîne à la maison alors je poiuvais jamais faire mes devoirs de musique :/ Mais pourquoi la flute? POURQUOI?!

lamoute  (16.04.2010 à 22:51)

merci dlo:)

oreli  (16.04.2010 à 22:52)

mini : moi aussi il voulais pas :/ du coup comme j'étais déja pas doué c'étais encore pire mdr

deanlove35  (16.04.2010 à 22:52)

Nina : chanceuse lol

Kate : ptdr, c'est vrai que la flûte c'était pas génial. En plus on avait un prof qu'était con, et crado en plus de ça (je vous passe les détails).

Après on a eu un prof plus sympa qui nous jouait les morceaux à la guitare, mais nous on restait à la flûte évidemment lol.

Valdora  (16.04.2010 à 22:52)

ah lili enfin je croyais que j'étais la seule ( faut dire que j'ai un pote qui en fait une pas mal du tout aussi lol)

le classique aussi j'aime bien :  carmina burana de orff, et pi aussi toccata en ré mineur et fugue de bach ( présent ds un épisode de spn n'est-ce pas ;))

laurine03  (16.04.2010 à 22:52)

Je vois que la flute à l'école a traumatisé tout le monde mais moi en prime j'avais un prof qui ne se lavait pas les dents parce que d'après lui ça donnait un meilleur vibrato (il chantait affreusement mal à mon goût !)

kateanddin  (16.04.2010 à 22:53)

lili : mdr, faut avouer que c'est terrible comme instru! mais ça va grace ç la clari (je suppose), je m'en sortais avec que des 20 ^^ ùmais pas en chant par contre :/

deanlove35  (16.04.2010 à 22:54)

Lamoute :  de nada.^^

Jamais eu de problèmes pour m'entraîner à la maison par contre. Ils avaient eu le même truc avec ma soeur quelques années avant alors ils étaient habitués lol.

kateanddin  (16.04.2010 à 22:54)

lo : t'es sériuese pour les  dents?! Beurk!! mdr sympa l'halène ^^

Nina77  (16.04.2010 à 22:54)

la flute??? m'enfin faut pas forcer les jeunes à jouer (d'autant plus que si c'est pour pas les laisser répéter!!) je suis sûre que si vous aviez pu choisir votre instrument ça aurait été différent..la batterie je m'y suis mise tard, du coup j'ai pris du plaisir à apprendre

deanlove35  (16.04.2010 à 22:55)

Lo : heureusement que tout les chanteurs ne pensent pas pareil lol. Je n'ai jamais vérifié l'hygiène dentaire du mien mais il était pas mal dans le genre cradingue aussi.

oreli  (16.04.2010 à 22:55)

traumatisé lo moi c'est le voisinage que j'ai traumatisé XD

val non tu n'est pas seul^^ en plus moi souvent c'est a fond les ballon quand je mis met lol mais comme tu dit j'ai aussi des potes qui y sont grave branché :)

par contre j'écoute pas classique :/ déja que ma mére me soul avec sont andré rieux et stradivarius lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Avant-hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Avant-hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !