700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (16.04.2010 à 22:14)

salut lamoute très bon choix de chanson l'épisode t'as aussi bien mis en forme ! lol

kateanddin  (16.04.2010 à 22:14)

Lo : c'est clair j'suis sur que K va nous faire un coup de put*. D'ailleurs, j'sais pas si vous avez lu mais il a un fb et il demandait l'avis des fanbs sur le 100ème :)

Nina : déjà répondu à ta question musicale lol

Valdora  (16.04.2010 à 22:15)

ah ben j'écoute pas de rock en ce moment ( faut bien varier un peu ) mais bat for lashes sleep alone c'est un autre genre lol

kateanddin  (16.04.2010 à 22:16)

connait pas Val. c'est quoi comme style?

Beaucoup de loveuse de rock dans le coin quand même!

oreli  (16.04.2010 à 22:17)

merci lamoute je vais voir ça aussi^^

mini : je présice pour quand tu l'aura qu'il a étais rempli pour la plupart par une bétise venant de mon frangin donc ne tkt pas sur le gout lol

j'aime bien le ragga mini^^

SED: du rock mais tu a des titre ?

puis j'ai zapper le reste mdr

lamoute  (16.04.2010 à 22:18)

oui le rock y'a que ça de vrai!!!et oui mon fils a bon gout mais il écoute énormément de style musicaux différend!!!

bon je repars quelques temps et je reviens:)

deanlove35  (16.04.2010 à 22:18)

Lamoute : elle est excellente cette chanson !

Lili : alors en ce moment, c'est beaucoup de Pink : entre autres Runaway, Lonely Girl, Who Knew, I Don't Believe You, Waiting For Love, It's all your fault, Ave Mary A....

Y'a aussi le premier album de One Republic, et leur new song All The Right Moves....

Sinon c'est beaucoup de Mariah Carey et Michael Jackson...

Y'a aussi un peu de Beyonce : Halo et If I Were A Boy notamment,

Rihanna de temps en temps, son dernier album uniquement.

Un peu de Coldplay, The Scientist surtout....

Et sinon j'alterne avec Lynyrd Skynyrd et leur Simple Man et quelques trucs français comme Zaho.

En gros. lol

laurine03  (16.04.2010 à 22:18)

Kate oui je sais pour K mais vu que je n'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire sur fb ! Et oui beaucoup de fan de rock un point commun avec Dean ! lol En même temps je remplis bien mon mp3 depuis que je regarde la série !

Valdora  (16.04.2010 à 22:18)

https://www.youtube.com/watch?v=tWupluCP0rs

vous allez peut être pas aimer mais j'aime un peu de douceur dans c emonde de brutes lol c'est que je cherchais une musique de GA de ce groupe et je suis tombé dessus

kateanddin  (16.04.2010 à 22:19)

Lili ; ouai!! une loveuse de ragga!! Ben là j'ai rien à te proposer, j'ai perdu mes musiques en changeant de pc, mais je retourne au bercail et je vais faire le plein ;) C'est surtout shaka demus en ce moment du coup. Et des musique cubaines essentiellement pour le reste ou dans le style.

Nina77  (16.04.2010 à 22:19)

moi ça a toujours été rock et metal, mais ça m'empêche pas d'écouter du lily allen quand ça me prend! (ou gregory lemarchal, cette semaine lol)

laurine03  (16.04.2010 à 22:20)

lili tu m'as renvoyé le mp que tu m'as envoyé tout à l'heure où c'est Al qui fait des siennes ??

deanlove35  (16.04.2010 à 22:21)

Ka un FB ? Faut que j'aille voir ça.

Valdora  (16.04.2010 à 22:21)

mais vous méprenez pas j'adore le rock je suis tombé dans scorpions quand j'étais jeune depuis c'est resté ^^

et puis aussi un autre genre j'ai un pote qui fait des chansons lol

Nina77  (16.04.2010 à 22:21)

ah oui Val, moi aussi j'ai craqué sur une musique de GA, Lenka "Trouble is my friend": je l'écoute en boucle!!!

kateanddin  (16.04.2010 à 22:22)

Tu es très eccléctique Dlo! Mais j'aime la plupart...sauf zaho! haaa!!

C'est vrai que moi aussi mon mp3 c'est rempli depuis spn. Mais ça peut facilement passé d'AC/DC a un truc tout doux lol

Nina: mdr Lemarchal...je vois pas pourquoi t'aurais écouté ;)

Val : c'est sympa comme musique. C'est reposant

laurine03  (16.04.2010 à 22:23)

GA aussi fournisseur de chansons pour moi l'une de mes préférés c'est Songs from different times de Jack Savoretti pour le coup c'est pas du rock mais j'adore

kateanddin  (16.04.2010 à 22:23)

Dlo : yep. Dans mes "ami" si tu veux le trouver. Ou dans ceux de nina (c'est là qu eje l'ai pris mdr).

Y'a aussi du reaggetown qui va faire son entrée si mon frère oublie pas ses CD (pas gagné, bubulle vc'est génétique mdr)

oreli  (16.04.2010 à 22:23)

merci dlo je vais voir ça^^

je suis forcé de vous abandonné :( ça fait chi** la famille se pointe :/ il me font braire des fois XD

je revient^^

Valdora  (16.04.2010 à 22:23)

oui je suis une grande fan des musiques de GA aussi surtout de la saison 1 ^^

kateanddin  (16.04.2010 à 22:24)

A tout lili :) On sera surement encore là

laurine03  (16.04.2010 à 22:24)

bah lili contient toi lol!

kateanddin  (16.04.2010 à 22:24)

mdr lo. maintenant grace à toi je l'imagine entrain de braire

Valdora  (16.04.2010 à 22:25)

de GA j'adore save me de Jem ^^

Nina77  (16.04.2010 à 22:25)

bravo les filles on me pique mes amis mdr y'en a un que je garde hein :p et pour K, je crois que c'est un fan qui gère - à moins que ce ne soit lui et qu'il ne dise ça que pour éviter les ennuis lol il est bien assez tordu!!

Valdora  (16.04.2010 à 22:26)

a tout à l'heure lili !

laurine03  (16.04.2010 à 22:26)

val tout a fait d'accord les musiques de la saison 1 de GA sont supers, sinon j'ai aussi hugh laurie qui chante You can't always get what you want ! lol ça vaut pas la version originale mais bon j'aime bien évidemment il est l'un de mes maîtres !

deanlove35  (16.04.2010 à 22:26)

A j'ai oublié de mentionner Snow Patrol et surtout Chasing Cars et Run.

Kate : oui lol, je suis pas difficile, sauf que tu trouveras pas de techno ou de musiques électro dans mon mp3 je supporte pas. Je suis pas trop metal non plus. Mais jen ai encore d'autres j'ai juste mentionner ceux que j'écoutais beaucoup en ce moment lol.

J'ai cité Zaho mais j'aurais dû préciser que c'est pour une seule et unique chanson : Je Te Promet... Après, j'aime assez l'artiste et sa voix.

deanlove35  (16.04.2010 à 22:27)

Kate : oui c'est bon je l'ai trouvé lol.

Nina77  (16.04.2010 à 22:27)

Oh yes Dlo, "Chasing Cars", j'ai fait ma vidéo de SPN dessus, j'aime trop!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Avant-hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Avant-hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !