Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on va toujouirs bien SED :)

lili quel genre de chanson veux tu ? et ravie de te fournir tes fond d'écran !
et je ne sais plus pour qui (désolée je rame un peu) oui le quartier nous en veux, Lamoute, Dlo et moi avons tapé des pavés pour le topic S5 et le truc a planté en plein milieu pour tout le monde

Val : oui le quartier bug quand on écrit des pavés, et même il les supprime sans raison lol.
Lili : lol exactement, il fait tout ce que je veux, comme je veux, y'a pas meilleur amant XD

Salut SED alors tu avances dans la saison 5 ?

oui j'ai vu ça aussi: toujours écrire sous word et copier après, toujours, les filles!!

ba je sais pas de tout je suis pas difficile de se coté la^^ sauf du rap!! que je n'écoute
ba oui mini je veux te la filer, tu veux que j'enumere les 244 musique?

ah ben bravo l'épisode a l'air de vou savoir inspiré !!
je veux le voiiiiiirr!!!!!!!!!
*craque totalement* lol

Conseil pour les malchanceuses du quartier, ça me fait ça tout le temps, du coup je tape mes pavés sous world avant OU je copie au fur et à mesure comme ça, je peux toujours coller si ça a merdouillé ;)

Bah ! C'était des beaux pavés, quand même !! xD

lol, kate, syncro! écoutez les conseils des deux sages, hug
Val: courage!! tu y arrives bientôt, non?

J'ai pu regarder que le 501 ... J'ai commencé le 502 mais les invités sont venus ! ^^

Nina : c'est ce que je fais, une fois que ça a bugé lol. Mais du coup je vais en prendre l'habitude parce que c'est quelque peu.... agaçant lol.
Lili : j'écoute souvent les mêmes artistes en ce moment, donc c'est pas hyper varié lol

Lili : oui!! Mais par mp mdr, ce sera plus simple pour les autres ;) Mais que les drôles (ou celles que t'adore vraiment) les autres m'en fichent ^^

rooo! ba alors mini ta confondu qui et qui?
SED: ca va toujours
val : moi aussi j'en crève de ne pas le voir avant mais bon...
dlo: mais il essai te proposé ses idées quand même ? ou tu mène toujours la danse mdr

nina :demain ou dimanche normalement mais c'est trop dur mdr
faut écrire vos pavés en plusieurs fois alors !

Val : don't worry l'attente vaudra le coup, tu vas le savourer ;)

SED arf dommage !
Lili bah je ne sais pas qu'est ce que je pourrais te proposer en rapport avec spn y a le groupe de Rob Benedict Louden Swain

lili : j'ai demandé de l'effacer la bas je vais pas la réécrire ici mdr. Mais je te le dis par mp en même temps que tu m'envois les chansons s'tu veux ;) Quand t'as le temps

Mais bon ! C'est déja ça !! Sa me manquait ! :P

Au fait lili pour ta playlist : comme y'a du soleil en ce moment c'est plus ragga (pas reggea, ragga) qu'autre chose et musique du monde alors j'suis pas sure que ça t'intéresse

Lili: pour l'instant il me laisse faire, mais il est doué il apprend vite. Il m'a dit qu'il cherchait de nouveaux trucs lol.
Val : si je commence à pondre mes pavés en deux fois je vais prendre deux fois plus de temps pour les faire lol. Non c'est surtout que les idées fusent une fois que je commence à écrire, si je met pas tout en même temps, ça va pas. :p

qu'est-ce que vous écoutez? en ce moment je suis sur le dernier album de Slash (guitariste des Gun's and roses pour celles qui connaissent) J'adore et le fiston de lamoute aime bien aussi lol

dlo : dit quand même tes sic^^
mini : je te fait ça, donc jle remet sur les oreille puis en même temps je t'écris un pavé mdr
lo : merci c'est déja un bon début, je vais me les pecho :)
désoler mais je suis longue a la détente au soir ::

oui je comprends et puis faut bien s'exprimer hein ? lol

lili je te propose les foreigners lol!"i wanna know what love is!!!!!!i want you to show me!!!!"
mdr je suis ravagée c'est trop bon!!!

SED ; comment t'as fais pour attendre autant entre le 422 et le 501?!? O-O nous on a du attendre parce qu'il était pas sortie mais on s'est rongé les ongles jusqu'au sang mdr

J'écoute baucoup de Rock en ce moment :P

Welcome back gratouille! Alors comme ça ton fiston aime slash?
Merci lili :) Prend ton temps lol

Kate tu m'étonnes c'était l'horreur d'attendre septembre pour avoir le 501 ! Et je sens qu'on va revivre la même chose avec le 601 !

ah lamoute, chanté par Castiel cette chanson serait le top!!! "I wanna know what love iiiiiiis"!