Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo : depuis quand je vois plus les perches? Je parle pas des qyuelques derniers jours ou j'étais crevée ;)
Lo : j'ai vu pour bubulle. J'ai trop trop honte. Sur spn quoi!! Dlo, tu veux pas supprimer mon message stp?? *yeux suppliants* j'ai trop honte! :'(

Salut Val.
Houlala ca tapote vite ce soir, faut se remettre dans le rythme après le calme de ces derniers jours

kikou val comment va tu?

Lili ; ben les révisions ne sont pas difficiles...on verra les exams en fait. Mais ça va il fait beau, je révise au soleil au parc ;)

Oui c'est bizarre lo, que tu te souviennes pas... Tu deviens bubulle ? lol

j'ai eu vos ondes pisitives toute la journée alors la forme !! je me suis marrée pour un oui ou pour un non ma mère a eu peur mdr
et non mais ça va vite j'ai pas le temlps de tout relire !
kate qu'est-ce que bubulle a fait encore ?lol

C'est peut être ça ! lol Ravie de fournir de nouveaux avatars !

mais non kate, ça nous arrive à toutes ;) hihi même sur SPN, et oui, je sais, ça paraît incroyable!!

Kate : jamais c'est pour ça je ne suis pas surprise que tu l'ais remarqué, c'est pour ça que je suis rassurée, si toi tu l'avais pas vu ça aurait été bizarre lol.
Quel message ?
Damn it, je suis perdue.

Val : bubulle m'a fait dire une gross bétise... et j'ai honte lol. Dlo pleaaaaase supprimes moi!!

lo est notre fournisseuse officielle d'avatars!! (et mon alibi perso!! lol)
j'en ai rempli un album dans mon fb, pour les mauvais jours où j'aurais besoin de réconfort ^^

mini : jme doute, mais je penser a l'accumulation des nuit et journée a 1h de sommeil :)
dlo : la nuit plus que chaude!! une apothéose XD
je confirme que d'un coup ça vite, mais mains et mon cerveau rame déja mdr

kate c'est pas grave mais j'avoue que quand je t'ai lu dans ma tête ça fait ???!!? lol
Ah et dlo visiblement on peut ajouté lamoute à notre club de galérienne !

Dlo : mon message de s5 stp. Celui qui me fait honte (tu peux pas le rater!!)

lili : j'avais bien compris. Mais réviser c'est pas ce qui est difficile, suffit de lire...mais pour les exams faut retenir d'où la difficulté ;)

nina oui alibi personnel ! lol Et dealeuse de photo du road ! lol

J'ai oublié ma question quizz!! Je reviens (again lol)

Ha y'est j'ai répondu!! Merci Dexter (et vous du coup lol)

Lili : je veux bien te croire, moi c'était le Paradis cette nuit avec Castiel... C'est toujours le Paradis tu me diras lol.
Lo : oui j'ai vu ça, le quartier en veut aux SA. Et merci bien pour les avatars, on a plus besoin de chercher comme ça lol.
Kate : je viens de voir ta boulette. On va dire que t'étais encore sous le coup de l'effet SPN lol. Mais je l'ai supprimé à ta demande, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :p

bon je suis un largué mdr
lo : moi tu me fourni de jolie fond d'écran aussi^^puis a ce rythme je peux même changé toute les 4h mdr
dites je renouvelle enfin mon mp3 vous auriez pas des idées de musique? je séche la :/

dlo oui le quartier nous en veut ça craint ! oh mince t'as enlevé la bourde de bubulle !

le quartier nous en veut ?sérieux ?

ma louloute, je viens de lire ton twitter ;) tout va bien, tata Dlo a effacé l'objet du délit :p
Ah, oui, Misha, un vrai bonheur dans cet épisode... c'est pas une mauviette en plus ^^

Lili : ça dépend quelle genre de musiques tu veux ?
Lo : oui, mais c'est bubulle qui me l'a demandé lol.

Dlo : je t'aimmmeeeee comme une SA, comme un SA, comme une SAAAAAAAAA reconaissanteeeee!!! Merci, merci, merci! j'avais trop honte lol
Lili ; ben ça dépend ce que tu aimes lol. Mais moi je veux bien récupéré ta vieille playlist pour rire dans le tram stp ^^

ta fait quoi comme bourde mini?
dlo : le paradis avec un ange qui récemment découvert les joie de la vie grâce a toi mdr alors je me doute que c'est torride, puis au moins tu l'éduque a ta façon comme ça XD

nina: la honte n'empêche pas lol vous l'avez lu vous
Lo : je pouvais pas laisser ça. Merci Dlo

Lol Nina, tata DLo.
Kate : :') Je pouvais pas te laisser souffrir comme ça, t'es pas une MA donc... lol

lili : je la raonterai pas, j'ai demandé qu'elle soit effacé c'pas pour rien mdr mais j'ai confondu des perso :/ de spn!!

Je suis de retour ! ^^
Vous allez toujours bien ?! :D