Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je ne sais pas ce que j'ai fait au site il m'en veut ou quoi c'est la 3e fois que je reçoit le même mp de lili !!

Nina : j'ai pas lu tout le fb c'est surement un fan. Mais j'ai vu K j'ai cliqué lol
Dlo ; oui je vois que t'es eccléctique. Moi non plus pas de métal, de techno et d'electro. Et pas de house non plus en général.
Trouvé quoi??
Nina : t'as fais une vidéo?!

Bon vu que l'on parle musique je ne peux pas résister au rap de hugh laurie et stephen fry (gordon gordon dans bones)

Nina : elle est sublime cette chanson, j'adore. Un montage SPN ? Tu l'as posté sur le quartier ?
Lo : le quartier est sans doute possédé.
Kate : oui pas de house non plus. Et je disais j'ai trouvé le FB de K lol.

oui les filles, elle est dispo sur le quartier!! courez-y j'en suis fière ;)

Posédé ??!! Vite l'eau bénite ! ;D

Dlo : ha! ok lol j'étais à mille lieue de ça lol
Val : j'adore ce qu'a fait HLaurie, j'en ai pas mal de ses parodies, elles sont trop drôles. Je sais pas si y'a des filles qui aime mais vous saviez que MWeatherly chante? Et il chante bien!! (contrairement à tony lol)

Quelle chanson ?! ^^

c'est laquelle nina?

Lo : ptdr... "Be Nice!" Excellent, j'adore, merci.
Nina : ben je vais voir ça alors.^^

kate c'est moi qui est posté la vidéo de laurie (pas val) bubulle le retour ! Et oui je sais pour Weatherly il chante effectivment bien mieux que tony ! lol

kate bubulle a encore frappé c'est lo qui a mit le lien avec hugh lol mais n t'en veux pas t'inquiètes ^^

dlo moi ce que je préfère c'est moter liker ! mdr

je savais pas pour MW, kate! faudra que j'écoute! j'aime beaucoup ce garçon ;)
et oui, stephen fry, cet acteur est trop bon (j'aime bien les acteurs anglais en général! Mc Callum dans Ncis, et Douglas henshall dans Nick Cutter!)

Bon ok bubulle est là apparemment. Donc je vais enchainer les bourdes lol, vous êtes prévenues! ;)

décidément nina on a bcp en commun niveau musique!j'adore lily allen et son dernier duo, avec ours est sublime!!!moi j'adore , vraiment;)mais sinon j'écoute de tout mais c'est vrai qu'à la base c'était punk, puis rock, hard rock et métal!et je fus en mon temps une grande fan de Marilyn manson lol!je vous fais peur maintenant hein bouh!

Lamoute : moi aussi j'ai eu ma période marilyn lol Mais j'ai eu une période "tout" je crois ^^

JJ'adore le Rock ! Surtout depuis que je connais Supernatural ;)

ah non lamoute, à moi tu me plais de plus en plus lol c'est peut être générationnel hein ?! allez, j'en rajoute: c'est parce que je suis fan de metal que j'ai commencé à jouer de la batterie!

Tu joues de la batterie? Mais tu es pleine de surprises! ;)

lol kate en cape noire et taciturne en plus!ça doit donner!!!

lol kate c'est beaucoup dire, mais oui, j'adore jouer ^^ ça défoule, si, si!!

Une vrai Rebelle Nina ! ;D

mdr nina, je t'imagine taper comme une dingo dessus ^^

Lo : oui "mother liker" c'est pas mal aussi lol
Nina : chouette ton montage, la fin m'a donné des frissons.

ouai toi t'es trop cool nina!moi je voulais apprendre la basse, c'est ce que je préfère entendre ds mes morceau de métal préférés mais j'ai des boudins à la place des doights lol!
alors c'est pas gagner hihihihi!

ah ouais vous aimez pas la techno ? j'écoute à fond dans titine ça fait boom boom on m'entend arriver de loin mdr

lol kate, je t'enverrai des images ^^ mon BFF a même des vidéos honteuses hihi
et oui SED, rebelle!! mais c'est surtout parce que je suis nulle à la guitare mdr donc j'ai choisi la batterie..qui est un instrument encore plus difficile lol, mais tellement génial!

Val : comme mon frère lol.
Fut un temps ou je jouais du piano... 'Fin je jouais... J'apprenais dirons-nous lol.

Bon nina j'adore ta vidéo ! Et donc tu joues de la batterie vraiment cool !