Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kate méga sérieuse quand je suis arrivée au collège mon cousin qui y avait été m'a dit en musique tu te mets à côté de la fenêtre et tu l'ouvre question de survie ! J'ai vite compris pourquoi ce mec était affreux en plus il avait le look croque mort ! l'horreur

Nina : je pense qu'il y aurait une méga masse de guitare si on pouvait choisir l'instru à l'école. Et ce serai / ça auirait été sacrément plus intéressant!

Nina : malheureusement, on avait pas le choix lol, c'était la flûte et rien d'autre. Ah si une fois on a joué du triangle. A mon sens c'est encore pire lol.

mdr Lo. L'horreur. La notre était un peu exubérante masi drôle. Elle chantait les petits oiseaux qui chantent sur les arbres ^^

j'ai eu que des femmes comme profs de musique et j'ai eu une "petite jeune" qui nous a fait apprendre wind of change trop bien ^^
i follow the moskva !
down to groky park !
listening to the wind of chaaaange !!
lol

Dlo : du triangle? Super passionnant comme instru!! C'est quoi le but? Dégouter les jeunes de la musique? mdr le triangle

kate, c'est sûr! la guitare est un instrument merveilleux (encore faut-il savoir manier le manche, hihi)
oreli: suggère à ta maman d'écouter Apocalyptica, vous serez d'accord toutes les deux ^^

Ah non mais le miens ils faisaient trop flippé je te jure et fuire aussi sérieux j'aurais flippé de le croisé la nuit !

dlo le triangle mdr ! sympa

Lo: le traumatisme!!
Val: scorpions, j'approuve!!

Kate : oui du triangle lol. Traumatisant mdr. Ca a pu duré longtemps, comme d'après notre prof on était pire que quand on jouait de la flûte il a opté pour le moins pire. C'était pas loin de nous dégoûter mais heureusement ça n'a pas marché lol.

mdr Lo
Nina ; oui mais y'en a qui sont habile pour manier le manche mais qui rame au niveau des cordes :/ le gratouillage c'est pas donné à tout le monde lol

nina : c'est quoi Apocalyptica? puis de toute façon si il y avait que dédé ça irait mais il est pas tout seul ::
du tiangle aussi et du piano mais juste a l'ecole autant dire que je n'étais pas le nouveau mozart mdr

mdr nina!
bien ta vidéo:)
non mais qd je disais classique je ne parlais pas de andré rieux tout daubé lol!
moi je dis vive system of a down et pis c'est tout!!!

lili ; t'as fais du piano à l'école?! Quelle chance!

"oui mais y'en a qui sont habile pour manier le manche" Oh la jolie perche XD
Lo : très ! lol
Le mien aussi était traumatisant. Jusqu'à la troisième. Notre prof de troisième était super cool. Mais manque de bol il est parti en milieu d'année et on hérité du cradingue des années précédentes.

nina oui ce mec a traumatisé des générations entière si tu veux à la fin de la 3e le pari c'était de lui offrir des chewing gum du dentifrice ou du fil dentaire !
Et genre deux ans plus tard il est monté dans un bus que j'allais prendre, quand je l'ai vu j'ai dit au pote qui était avec moi que je ne monterais pas quand je lui dis pourquoi il m'a dit Oh mon dieu il est là à non je monte pas non plus. Il était aussi prof dans son collège ! lol Des tas de traumatisés je te dis !

Lili : le piano j'aurais adoré. Y'en avait un mais c'était au cradingue, pas le droit d'y toucher évidemment.

oui mini^^ mais pas longtemps, c'était pour trouver la perle rare pour la chorale, mais ça ne fut pas moi XD donc il ma vite échapper le piano lol du coup je devais chanter mdr il ont vite vu aussi que je n'était pas non plus la nouvelle star^^

lol lamoute! system of a dooooown!
oreli: c'est un groupe de finlandais qui reprennent des morceaux de metal avec des violoncelles...c'est un régal!! ils ont aussi leur propres compos, tiens si tu veux te faire une idée, ils ont repris metallica, ici:
https://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ

moi en prof de musique j'ai eu un bonhomme tout foufou et après les trois dernières années de collèges une vrai pétasse!mais bon on a qd même appris imagine de john lennon at paris s'éveille de

mdr lili, tu as surement un autre talent. Nous aussi on devait chanter...et c'était pas tip top pour moi non plus. j'avais 10 "parce qu'elle a bien voulu participer". Merci madame :/

Ptdr Kate. Le chant c'était pas terrible non plus. Faut dire que le prof ne faisait rien pour nous mettre à l'aise du coup la moyenne montait pas super haut.

kate ah oui sympa ! bah personne ne voulait chanter et vu qu'il adorait la voix d'un mec on se débrouillait toujours pour que ce soit lui qui chante ! De toute façon c'était trop le bordel le cours de musique y en a qui faisait des pari genre passe sous toutes les tables de la rangée sans te faire griller par le prof ...

"et bein moi une fois j'étais en colonie de vacance et je me suis mis la flute dans la ****** hi hi hi" lol fallait que je la place celle là!

ben on chantait à deux et ma super cop du collége chantait trop bien donc j'avais 20 mdr l'astuce

idem Dlo : "mais Mzell faite un effort! Au moins chantez plus fort que tout le monde puisse vous entendre. Et l'aigu là! pourquoi vous le faites pas?! Rho non non non ça va pas du tout!" TRaumatisant. J'ai plus chanté pendant des années en public.

Y'a quand même des profs qui arrivent à traumatiser des générations entières lol, tout le monde en a connu au moins un comme le cas de lili ^^

American Pie lamoute ! Ouinobliger de la dire ! mdr On a les mêmes références ! lol

mdr lamoute! Et quand il se coince avec l'instru!! mdr