Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nina : je lui ferait ecouter qui sais peut-etre elle va aimé^^ moi j'aime ça va :)
mini: oui des autre talent c'est sur mdr mais le chant moi aussi c'était le 10 pour participation mdr tu chanté quoi ? moi le petit bikini XD la honte de ma vie debout devant tou le monde :/

ooh lamoute se prend pour alyson hannigan *shocking*!!!! (c'est de ma faute en même temps il est 23h et chui encore là!!)

Val : j'aurais aimé chanté en duo, ça aurait sûrement été plus facile lol, mais on avait pas cette chance là.
Kate : pareil, j'ai plus chanté en public à cause de lui après ça lol.

joliment placé lamoute ptdr

lili oh sympa la chanson ! moin j'arrivais à échapper au chant je me forçais à tousser une ou deux fois et hop pas interrogée !

Ptdr lamoute bien placé.

mdr lili, l'horreur! Je me rappelle pas de toute mais entre autre "il changé la vie" et "un matin". Elle est bien en plus cette chanson mais on l'a massacrée! Pourtant j'ai fais les classes chantantes en primaire et on était plutôt bons (compte tenu du niveau)
Nina : oui tous traumatisé. Nous c'était l'art plastique...on rêvait de bruler ses robes au briquet. Quelle garce!!

kate ah oui l'art plastique la prof était horrible elle aussi elle regardait ce que tu faisais sortais un truc genre c'est pas mal et te collais un 8 max !

mais je t'en pris lili!ce fut un plaisir pour moi!
american pie ah c'est trop débile qd même!!!nova qui chante ds la chorale lol!c'est ridiculeXD
vais tabouter à toute!

Han j'adorais l'art plastique moi. En 6ème notre prof était dure de la feuille, du coup pour elle quand on parlait normalement on chuchotait. On en a pas mal profité lol.
Mais après on a eu un prof hyper cool, c'était le meilleur moment de la semaine l'arts plastique.

A toute lamoute :)

le bikini c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=o0URuQNKjRI&feature=related
le pire c'est qu'il fallait chanté en entier, meme les truc du début et toute seul devant ma classe et l'autre classe qui bosser la même:(
je vous rassure que je ne chante plus non plus depuis mdr

Lol lili. Je chante pour moi uniquement maintenant :p

lili moi non plus je n'aurais plus chanter après ça ! tu me diras je ne chantes pas sauf seule ou quand je me tape des barres avec une de mes amies !

a toute lamoute :)
mini : compte tenu du niveau? je vois lol
moi c'était le prof de maths qui avait un haleine de chacal en plus position :/

A tout lamoute
Moi je rechante. En public si j'ai bu mdr, et devant les gens que je connais en temps normal. Et dans la voiture a tue tête parce que c'est trop bon!!! mais il m'a fallu du temps lol et ma belle mère qui m'a surprise entrain de chanter et qui m'a dit "ben, tu chantes pas si faux en fait, pourquoi tu vchantes jamais?j'croyais que t'étais une casserolle".
Art plastique...horreur! "faites une sculture a partir de gobelets et flutes à champagne en plastique" O-o

lili ; ben classes chantantes hein! que des classes de primaire mdr.

kate: sympa comme comme matériaux ! moi j'ai eu faite une oeuvre qui peut être en mouvement au moins 30 sec ???

Lol ben pareil que Kate pour le chant, sauf pour la voiture pour l'instant.
Ptdr, nous c'était pas ça. On nous donnait une phrase, et à partir de ça, fallait qu'on imagine ce que ça représentait, mais la méthode était libre, sauf exception.

tout petit petit bikini, un bikini rouge et jaune a p'tit pois mdr. Tu devais aussi faire les bruitages?

mdr Lo et t'avais fait quoi?
On avait aussi eu "imagination d'un collégien à l'encre de chine" à faire... :/

Bon les filles, je vais devoir vous laisser, là, je suis HS! et demain, journée chargée!
Bonne nuitée à toutes, amusez-vous bien!!

Je me souviens d'un travail de groupe en arts plastique, on avait réserver une salle de classe pour faire notre projet, c'était avec des bougies, c'était beau, mais je sais plus quel était le sujet de base.

pareil on avait un prof de math qui postillonait alors le premier jour de cours on a tous couru vers le fond de la classe grosse bagarre pour avoir les meilleures places lol

Bonne nuit Nina, bisous.^^

mini : ba ça va alors si tu chante pas si faut alors^^ tu m'étonne que le traumatisme nous blog un bon moment c'est tout le monde visiblement.
puis moi aussi je chante mais dans un etat second mdr ou quand je suis seul^^
l'art plasique pareil je ne sais rien faire de mais 10 doights mdr

bonne nuit nina :) Fais de beaux rêves de JDM
Dlo ; classe. Vous au moins c'était passionnant!

bonne nuit nina a demain :)
val : on a du avoir le même je pense mdr nous on avais lancé des pari pour celui qui lui offrirais la brosse a dent en fin d'anné XD

J'ai pris un truc en plastique transparent genre les boites de ferrero pour paques j'ai mis des perles dedans, j'ai accrochée trois fils, je les ai enroulés et hop t'avais plus qu'a laisser tourner ! Et le plus drôle c'est que j'ai eu 20 le seul que je n'ai jamais eu en arts plastiques ! lol c'est surement pour ça que je me souviens que de ce truc ! 3 ans plus tard mon frère la ressorti et hop 20 aussi !

Val : le notre puait de la gue** c'était juste terrible!! Séance d'apnée à chaque fois qu'il te parlait! Et avec ses doigts pleins de craies, il touchait les calculettes fallait tout récurer après (discrétos). Et c'était un prof très tactile...et qui aimait "aller vers les élèves un a un pour leur expliquer les choses"...une hiorreur!! En plus c'étiat un vrai conna*d! Vraiment. Rien de bon chez ce type là