Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, après en Musique comme par hasard les filles qui se penchait où qui avaient des seins avaient de meilleures notes que les autres -_-'

On a rien fait pour l'arranger non plus faut dire lol.

En litté en 1ère on avait un prof anarchiste et ex champion d'anneaux (le sport mdr). Trop trop sympa, il faisait son sport sur les tables en parlant, il nous mimait les bouquins et les auteurs et comme il était président d'un club ana il essayait de nous embarquer dedans mdr. Il était juste excellent!

Ah moi j'ai eu une prof d'anglais qui crisait toute seule mais en anglais alors qu'elle était française ! Ca faisait rire tout le monde !

Y'avait notre prof d'histoire en 1ère aussi. Il se grattait les roubignoles sans discrétion aucune.

Dlo : je me doute. En esp, y'a un eleve qui a jamais pu entrer dans la classe. Il a foutu le bordel au 1er cours et ensuite, il mettait un pied dans la salle, elle le regardait et elle disait "germain...tu sors". Le pauvre il a eu aucun cours mdr.
Et on en a fait partir pas mal en depression...j'sais pas pourquoi lol. DUr quand même comme taf, prof

Ah dans mon lycée y avait un prof de philo qui imitait le ver de terre ! Et une fois il faisait le singe pour la salle d'a côté alors que nous on était en plein controle de physique tout le monde riait tellement qu'on a annulé le contrôle !

dlo : si biensur quelle en a eu!! mais tout les éleve en avait la trouille donc personne ne disais rien :/ jusqu'au jour ou il c'est passé ce qu'il c'est passé!
alors comme ça tu fait enragé tes prof? vilaines vas! mdr
moi ya pas si longtemps environ 3ans j'avoue que j'ai fait ma méchante :/ j"en suis peut fier d'ailleurs je l'ai carrément fait pleurer :( bon jetait pas seul non plus mais j"ai donner le coup de grâce :/
lamoute : je pense que tout le monde a adoré ses année collége, c'était trop bon^^
mini : nous aussi on avait un prof de sport légérement pervers mais sa aller encore^^

je me suis énervée une fois après une prof d'esp. y'avait un gars qui arrêtait pas d'embêter ma cop alors je lui ai dit de se calmer la prof m'a engueulé parceque j'écoutais pas punaise ça a pété je lui ai qu'elle avait pas les yeux en face des trous que le gars ça faisait une demi heure qu'ils nous faisait ch*** et au final j'ai balancé la trousse de ma cop sur la tête du gars mais comme j'était du genre sage la pprof m'a juste regardé avec des yeux ronds comme toute la classe d'ailleurs j'étais plutôt du genre discrète ils ont eu peur d emoi après ça MDR
ah les anecdotes lol mais lamoute bien les tiennes c'était comme une sitcom lol

mdr Lo. Le ver de terre? J'aurais voulu voir ça!! Nous en philo, le vendredi c'était cassette vidéo et clopage/discussion avec la prof. Elle avait pas envie de bosser et nous non plus. Alors comme on s'entendait super avec elle on bavardait ^^

ah bah nous les profs de sports avaient des bières dans leurs bureaux !

romarie veut faire les primaires je crois et j'ai pas de mauvais souvenirs olfactif de primaire lol!
nous en quatrième on a réussi à envoyer la prof d'histoire en cure pour dépression nerveuse pdt trois mois!mais elle était bien barrée avant de ns rencontrer la pauvre et notre cher prof de français qui n'avait même pas 30 ans et qui s'appelait "Noël Chapuis" a été muté l'année d'après!il venait au collège à vélo, portait des chaussettes jacquards avec des pantalons trop court, avait un bec de lièvre, une voix de mogwaïe et s'est fait couper les cheveux au carré en court d'année mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lui il a battu tous les records et c'est véridique tout ce que j'ai dit!

J'ai une prof qui s'est levée vite et quand elle a voulu ce rassoir elle est tombée sur le cul ! ^^ Elle nous a tous accusée ! Elle a péter un cable, jeter des cahier, certains par la fenetre et nous à tous renvoyer de cours ! -_-' Ensuite on l'a pas revu pendant trois semaines ! :/

lili ; j'ai détesté mes années collège. Les pires de ma vie. L'horreur. L'enfer!!
Qu'est-ce que tyu lui a fait la pauvre?? Je veux savoir, j'suis curieuse!! :)

Kate : nous aussi, notre prof de français en seconde. Il était déjà pas bien. Mais il avait aucune autorité, le cours de français c'était les heures de récré en plus, on se retournait pour parler, on se déplaçait pour aller voir d'autres élèves qu'étaient trop loin. Et le prof lui, continuait son cours, pour les murs en fait lol. Mais il en a eu marre et il est parti. On s'en est un peu voulu parce qu'il était sympa mais bon.
Lo : ptdr tu m'étonnes. Nous notre prof d'anglais avait annulé en devoir en guise de punition parce qu'on bavardait trop pendant qu'elle distribuait les feuilles.

mdr lamoute, effectvement lui il a tout gagné. Il les accumule quand même, comme si il les cherchait lol

lamoute j'ai un fou rire rien qu'à l'imaginer !
Mon prof de français "bobby de la chapelle" et c'est que le nom de famille je vous jure ! portait toujours devinez quoi ? Un trench coat ! Malheureusement il n'était pas du tout du genre Misha !

SED : tes en quel année?
ptdr lamoute je te crois sur parole, je vois bien le genre de prof a moitié habité par la vie XD
val : alors tu fait des rebellions?? mdr

Dlo : bon plan comme punition lol
Et nous c'était pas la récré, c'est la prof qui avait décrété que le vendredi on bosserait pas. C'est elle qui bavardait avec nous en fait et qui nous offrait les clopes (pour les fumeurs, elle incité pas non plus). Mais on la voyait 6autres h par semaine et on étaiit une classe de bosseur, c'est pour ça qu'elle se le permettait. A la fin de l'année on avait de l'avance sur tous les autres qui avait pourtant 8réelles heure de philo

mdr Lo. "Bobby de la chapelle"? et le trench? heureusement qu'spn existait pas encore lol
Lili ; tu lui as fait quoi alors à cette prof pouyr la faire pleurer?

Ptdr lamoute, le pauvre.
Lili : c'était pas moi personnellement c'était toute la classe, mais j'étais pas non plus la bout-en-train, je profitais du spectacle, parce que faut admettre que c'était drôle la plupart du temps.
T'as fais pleuré une prof ? C'est toi la vilaine lol.
Moi mes meilleures années, c'était la 5ème et la 4ème pour le collège, et sinon la seconde, et mes deux années de Bac Pro. Ces deux années là c'était cool, on était peu dans la classe (13 la première année et 7 la seconde) et les profs étaient géniaux pour la plupart.

En 3ème xD Et j'ai déja fait trop de conneries ! ^^
Une fois une copine est montée sur une des tables pour "jesaispasquoi xD" et elle est tombée et s'est cassé la jambe ! -_-' On a du raconter à la prof qu'elle était tombée dans les escaliers ! ^^

kate sympa ton prof anarchiste!et ton souvenir du collège est super positif lol!
euh ver de terre, singe?l'alcool aussi fait des ravages chez les profs!mdr
et ceux qui se grattent les "roubignoles" mdr!!!
lili kes ke t'a fait?

Dlo : idem, j'ai adoré le lycée surtout la 1ère et Tl, on était que 17, on était tous potes et on avait quasi que des profs du tonnerre. Un vrai bonheur d'y aller le matin. Par contre le collège, j'aimerai effacer ces 4années de ma vie.

kate oui je sais quand j'ai vu le nom sur l'emploi du temps je me suis dit oula !
Ah oui heureusement que Cas n'existait pas encore, en même temps il m'a rabiboché avec les trench, parce que bobby m'en avait un peu dégouté !

lamoute : oui trè-s très sympa lol. Un peu comme Dean et son souvenir de l'enfer. Même genre ^^

Lo : damn, c'est dommage. J'aurais adoré avoir Misha comme prof lol.
Kate : The bon plan même, on a bien essayé de refaire le bordel à un autre devoir, mais ça n'a pas marché lol.
Lamoute : hormis ses problèmes de démangeaisons il était très sympa lol

le prof au trench coat lol!dommage pour le sex appeal manquant;)

lamoute tout le monde l'appelait le cinglé de la philo ! Je sais qu'il a aussi fait la poule !

Avec Mysha comme profs vous auriez pas appris grand chose ... xD Parce que pour se concentrés ! mdr