700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (16.04.2010 à 23:59)

Kate : et ben... Je comprend j'ai vécu ça, pas pendant les 4 ans, mais pendant la bonne moitié de la 6 ème et durant la 3ème. Arriver au lycée a été un peu compliqué au début parce que j'étais pas bien non plus, mais j'y ai trouvé des personnes géniales heureusement.

laurine03  (17.04.2010 à 00:00)

J'ai aussi eu une prof d'histoire qui devait faire un pov metre cinquante c'est limite tu la voyais pas tout le temps dans la classe qui était une vraie garce ! Mais le pire c'est qu'elle prononçait houston Uston ! la honte ! Enfin bon elle s'appelait Lavallé, un jour y en a deux qui passaient dans le couloir la porte étant ouverte ils l'ont vu et ont commencé à chanter "dans la vallée oh oh de dana" mdr

Valdora  (17.04.2010 à 00:00)

oui oui richard dean anderson quand il jouait mac gyver avec la même coupe de cheveux lol mais il était trop sympa il avait pitié de moi qui était une vraie bille en math quand j'ai redoublé ma seconde j'ai réussi à avoir 12 à un contrôle ( ma moyenne c'était 3,5mdr) il était à la limite de me payer le champagne !

lamoute  (17.04.2010 à 00:00)

p***** kate si j'avais été là je les aurais défoncé:/moi j'étais un peu rebelle mais j'ai tjs detesté qu'on s'acharne sur les gens qu'on rien demandé!je me suis frité avec des gars une fois parce qu'il s'en prenaient tjs à un mec qu'étais minus!

kateanddin  (17.04.2010 à 00:00)

lo : mdr. Y'en a toujours qui ont le bon mots au bon moment ^^

deanlove35  (17.04.2010 à 00:01)

Ptdr Lo.

Kate : très beau voisin, un pur canon, et musicien en plus *bave*

laurine03  (17.04.2010 à 00:02)

wow kate effectivement pas cool le collège !

SED t'inquiète tu as encore du temps pour choisir, vois déjà si tu veux faire S, ES, L, STG ou je ne sais plus quoi !

deanlove35  (17.04.2010 à 00:02)

Lol sympa le prof Val.

SamEtDean  (17.04.2010 à 00:02)

J'ai toujours eu de la chance avec mes classes ! Et je suis quelqu'un de très sociable ! ^^ Donc je reste baucoup avec mes amies et personne n'ose nous faire des réflexions parce qu'on s'énervent vite ! lol

kateanddin  (17.04.2010 à 00:03)

lamoute : si j'avais connu des gens comme toi, je m'en serais mieux sortie mais y'en avait pas dans les parages :/ Tant pis c'est derrière moi y'a pire dans la vie.

Val : mdr le champ carrément. Sympa le prof

Lo : elle aura peut-être même pas a vchoisir apparemment ils vuelent supprimer les filières!!

kateanddin  (17.04.2010 à 00:03)

Dlo : t'as pas envie de faire tourner? (photo mdr) ;)

lamoute  (17.04.2010 à 00:04)

bienvenue au club val!seconde:2.5 de moyenne et première 1.5 ouah la classe lol!alors si j'avais ne serait ce qu'un 5 c'était la fête mdr!

SamEtDean  (17.04.2010 à 00:05)

Val; mon non plus j'suis pas une lumière en Math ! ^^ Mon profs de tue à vouloir me faire comprendre mais tout ces théorême et tout ! Poulalala, sa rentre pas ! xD

laurine03  (17.04.2010 à 00:05)

Perso j'ai toujours eu des bonnes classes, en général on m'aimait bien même ceux que je ne pouvais pas encadrer allez savoir pourquoi. De toute façon si quelqu'un me faisait chier il le regrettais parce que autant je peux être un ange autant si tu me cherches tu me trouves et pas qu'un peu ! J'en ai traumaitsé une au début du lycée qui m'a pris pour une co**** après ça j'ai jamais eu d'autre problème !

deanlove35  (17.04.2010 à 00:06)

Kate : lol là tout de suite je peux pas, mais j'y penserai. Faut juste qu'il me voit pas quand je le prendrai en photo, pas envie de me taper l'affiche. J'essaierai de le choper quand il joue de sa gratte dans son jardin.. Faut que je repère un endroit ou me cacher avant lol.

Valdora  (17.04.2010 à 00:06)

ils voulaient me virer parceque j'avais 7 de moyenne général mais faut dire aussi que je suis mal tombée j'étais dans une classe de "surdoués" qui avaient tous entre 15 et 19 de moyenne et leur ambition à l'époque c'était de devenir ingénieur dans l'aérospatial O-o et moi j'ai débarqué là dedans parceque je faisais du grec donc ça faisait classe mais non lol autant te dire grosse dépression j'avais trop l'impression d'être une mer**

kate je t'aurais défendu je supporte pas qu'on s'acharne sur qql un ! d'ailleurs c'est ce que je faisais avec ma meilleure amie de cette époque mais les ouaich m'écoutaient je vous le dit je ne sais absolument pas pourquoi ! enfi nc'était pratique lol

SamEtDean  (17.04.2010 à 00:06)

En troisième j'ai un 9 en math :/ J'ai cru que ma mère allais me tuer :S mdr

kateanddin  (17.04.2010 à 00:06)

J'étais une tête ne math. En n'allant à aucun cours au collège, j'ai jamais eu en dessous de 15 et au lycée j'ai continué sur ma lancée. J'ai fais spé math en L et notre prof était...pffiou à tomber!!! On était que 5 en plus et il était super sympa, c'était trop bien. J'ai eu 18 pendant 2ans en spé....et je me suis plantée au bac mdr. Il m'a engueulé mdr

laurine03  (17.04.2010 à 00:07)

kate ah oui c'est vrai qu'ils veulent faire ça !

sinon moi les maths j'étais première tout le long du collège puis est arrivé le lycée, bon je ne suis jamais passé en dessous de la moyenne mais bon c'était plus le même délire !

oreli  (17.04.2010 à 00:08)

de retour^^

mini ; quand je dit mes meilleur année je parle a partir de la 4émé avant aussi j'était, une molle jme faisait poursuivre jusqu à chez moi et quand il arrivé a me chopper c'était pour me bastonné :( je peut dire que j'ai pris de sacré marrons :/ puis un jours ça a était trop loin et la mon caractère a repris le dessus heureusement pour moi^^

dison que c'est dur parce que part chez moi ya pas beaucoup d'écurie :/ pour pouvoir bosser, aprés les chevaux en général j'adore donc ça va mais c'est un métiers ingra, tu est le dernier couché et la première debout puis il faut faire attention a certain chevaux j'ai fait 2 semaines d'hosto l'anné derniere a cause de ça, ma mére n'est pas d'accord pour que je continue mais comme je lui dit c'est mon choix^^

deanlove35  (17.04.2010 à 00:09)

Mes meilleures moyennes en maths c'était en Bac Pro. J'étais passée par une première S avant de changer de filière aussi, ça m'a pas mal aidé.

Mais mes matières point fort c'était la bio, le français, l'histoire. Mais en général je me débrouillais dans le reste. Sauf en sport lol.

lamoute  (17.04.2010 à 00:10)

dlo je veux une photo demain et c'est mon dernier mot;)

bon je vous laisse, minuit l'heure du crime a sonné!j'ai quelques vilaines âmes à torturerXD

bonne nuit et soyez raisonnables hihi!ou pas:p

deanlove35  (17.04.2010 à 00:10)

J'oubliais l'anglais aussi, et l'espagnol en seconde et 1ère S.

kateanddin  (17.04.2010 à 00:10)

Val : je suis sure que dans mon collège, y'avait aussi des bon samaritain...ils ont juste jamais bougé. Et puis c'est "tellement drôle" quand c'est pas à toi que ça arrive. J'suis sure que les 3/4 de sprésents ont jamais mesuré la gravité de la chose. Et puis, si j'avais été moins gourde et timide, j'aurai réagit.

Apparemment les maths c'est la bête noire de beaucoup de vous.

oreli  (17.04.2010 à 00:10)

moi non plus je n'est jamais était une tête loin de la mdr le français, les maths et otu le reste c'était pas ça :/ c'était plutot archie!! au fond de la classe ptdr

kateanddin  (17.04.2010 à 00:11)

Bonne nuit ma gratouille. A demain :)

Dlo : oui quand il joue de la guitare!! hummm. Chanceuse ;)

(qu'est ce qu'on est sage encore!! incroyable)

laurine03  (17.04.2010 à 00:11)

night lamoute !

kate j'aime bien les maths mais au lycée ça me branchais moins !

deanlove35  (17.04.2010 à 00:11)

Lamoute : demain, si il sort lol, là il répète avec son groupe je les entend donc demain il sera pas là, en général c'est comme ça. Mais dès que j'arrive à l'avoir je partage lol.

Bonnenuit^^

kateanddin  (17.04.2010 à 00:13)

J'suis la petite intello alors...j'ai eu des bonnes notes toute ma scolarité jusqu'en fac. Pourtant j'suis une méga feignantes, j'ai jamais fait mes devoirs lol.

oreli  (17.04.2010 à 00:13)

bonne nuit lamoute, a demain :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Avant-hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Avant-hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !