Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai oublié de manger, je reviens. Je vous lis mais je répondrais un peu plus doucement je pense :)

bonne nuit lamoute !
oui les maths j'ai été assez régulière :",5 de moyenne de la 6éme jusqu'à la première ( même avec les maths de L) Mac gyver il disait que c'était pas la peine que je vienne en soutien que c'était incurable lol il m'a bien fait rire ce jour là

Bon je vous laisse les filles ! Je vais avoir une journée chargé demain ! ^^
A demain soir surrement, je pourrais surrement pas venir avant ! Gros Cyber Bisous !! ♥ A + tout l'monde ! ;)

kate j'était aussi du genre intello première tout le collège et dans les 8 premièrs au lycée...

C'est clair que personne ne bouge dans ces cas-là. En 3ème j'en ai tellement encaissé qu'un jour j'ai éclaté de rage, je me souviens on allait au self, j'ai pris un couteau, si un pion m'avait pas retenu j'aurais planté les mecs qui me faisaient chié, tellement j'étais à bout. Au lycée j'ai repris du poil de la bête, et je me suis plus laissé faire.
Kate : ouep, très agréable à regarder et à écouter^^

Bye SED ^^

Bonne nuit SED.
J'avais de bonnes notes aussi en général, sauf en sport. Y'à qu'en première S que j'ai galéré, mais j'avais des soucis perso dans le même temps ça n'a pas aidé. Et après en Bac Pro j'ai cartonné lol.

Bon ap' Kate.

Ah kate et dlo si j'avais été là je m'en serais charger de ses petits cons ! Je me prends toujours la tête avec les gens qui s'en prennent à mes potes !

bonne nuit SED, bisou a demain :)
dlo : c'est pareil un moment donner c'est trop on peu plus il faut que ça sorte on ferait n'importe quoi pour que ça s'arréte.

je vous laisse aussi ( trooop sage en ce moment lol)
a demain !
biz !

bye val !

biz val a demain :)
bonne ap' mini

avant de partir dlo : on veut voir le beau gosse de voisin !! lol nous aussi on veut se rincer l'oeil !( surtout ds mon visionnage y'a que des vieux alors t'as d ela chance!! mdr)
allez salout !

Bonne nuit Val.^^
Lo : j'aurais aimé avoir des potes comme toi au collège. Et j'aurais aimé avoir les potes que j'ai eu au lycée, au collège. Parce que mes potes du collèges, de vraies fiottes, y'en a pas un qu'à bougé.
Lili : grave, au bout d'un moment tu contrôles plus de toutes façons, quand ça pète, ça pète.

merci :)
bonne nuit SED et Val.
Le problème c'est qu'a un moment ça va trop loin, tu peux plus réagir même siu t'en rêve. Mais bon

Val : lol dès que je peux jouer au paparazzis je le fais lol. Et à part lui et son groupe y'a que des vieux aussi par chez moi lol.

dlo : c'est clair dans des cas comme ça personne ne bouge ça se dit amis puis il te regarderais te faire limite sans bougé!! moi aussi j'ai eu mes vrai potes vers la 3éme et au lycée.

Dlo : profites profites. Chez moi y'a pas de vieux (résidence de jeunes même su peu d'étudiants) sauf qu'on se voit jamais mdr

ouai mini tes embarqué dans une spirale infernale et tu peut plus en sortir :/

dlo comme je l'ai dit je sais être un ange mais aussi la pire des pestes croit moi ! y en a deux trois qui l'ont regretter de m'avoir chercher ! Une fois en vac on était avec des amis que je vois tous les ans, et cette année là y avait un type 21 ans qui trainait avec nous il était du genre à se la ramener pour tout, et à casser tout le monde le jour où il m'a fait une réflexion je l'ai envoyé baladé mais comme jamais, il s'est retrouvé comme un con surpris qu'une nenette lui rentre dedans comme ça ! Résultats tous mes potes m'ont remercier parce que eux n'osait rien dire ! Mais moi les cons ça m'énerve vite alors...

lili : c'est ça. Et t'as surtout honte.

Kate : ouai c'est sûr. Moi à la limite, j'ai eu la chance de réagir comme j'ai réagi, ce qui a mis fin au calvaire mais d'un côté, le mal était fait.
Je profite à fond lol. Dommage que vous ne vous voyez pas, y'a peut-être de beaux étalons par chez toi aussi lol.
Lili : oui c'est clair. Bon, ils s'attendaient pas non plus à ce que je pète un câble, mais ils m'ont pas été d'une grande aide avant ça quoi.

lo : ba au moins tu réagit c'est bien! moi il ma fallut un bon moment avait de réagir :/
mini : oui c'est ça la honte, après tu vie plus ta peur de partir a l"école, de te mettre devant quelqu'un en cours pour pas qu'il te fasse des crasse dans ton dos...

mdr Lo. C'est bon a savoir ;)
Maintenanat aussi j'envoie chier les gens (ils m'en faut beauycoup quand même). Une année pendant les fêtes (une semaine des fêtes de la ville) que je fais avec mes parents en général (aprec que pas parents mais amis pendant les fêtes et je m'entend super avec tout le monde, y'a 40 personne à la maison pendant 1semaine....) y'en a une qui m'a saoulé!!! Elle ritiquait tout. Voulait faire les fêtes mais pas debout. y'avait trop de monde. Et cette musique elle aime pas. Et on se lève pas assdez tôt le matin, j'en passe et des meilleurs. Jusqu'au jour ou je l'ai envoyé paitre gentilllement mais fermement. Les gens qui me connaissent s'en sont toujours pas remis mdr. Ils m'avaient jamais vu réagir. Et c'était tellement libérateur!! Eux aussi m'int remercier. Ils ne pouvaient pas le faire eux parce que c'est une amie alors ils étaient heureux

lili : c'est ça. Tu vis plus

Lo : ben t'as bien raison. Je me laisse plus faire maintenant, parce que j'en ai eu marre de me laisser marcher sur les pieds quoi. Longtemps j'ai été trop gentille, et y'en a pas mal qui ont profité de ça aussi.

lili ah oui moi pour le coup je réagis ! disons que j'essaye de prendre un max sur moi mais quand ça pète c'est pas à moitié ! le pire c'est si tu touche à un de mes potes ou pire à mon frère il a beau faire plus d'un mètre quatre vingt ajourd'hui si quelqu'un lui cherches des noises il me trouve et pas qu'un peu !

en fait on est de vraies gentilles au fond de notre petit coeur et sous notre carapace de SA lol

Lol Kate, c'est ça, ce n'est qu'un masque, nous sommes tendres à l'intérieur lol