Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! On l'a bien crié ça aussi!! *est contente* *a hate de reretrouver des roadeuses pour pouvoir le recrier tres fort* Youpi!

Aaaaah :/ C'est dommage !

Tu vas à la convention l'année prochaine Onn'?

Kécé qu'est dommage? Que camaradean ait une oreille selective?? lol *tente desesperement de retrouver sa case*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
rooo voui j'ai trop hâte!!!! :D
bwaaaaaaaahhhh en plus ça été filmer!!!! XD

c'est moi qui suis dommage???? *a encore perdu une case* XD

Je sais pas encore! Pour le moment j'ai pas les sous! J'ai toujours pas fini de payer la premiere! Ca depend de si je trouve du boulot cet été! *se jette à genoux et prie au dieu kripke* Please, pleaaaaaase je veux y retourneeeeeeer!!!!
T'y vas toua harley?

*saute sur la case* ELLE EST A MOUA!!!!
Kécé qu'a été filmé? Les DEANOUUUUUUUUUUs?? *completement paumée* *s'aggripe à la case*

Roooooo ma nono il faut absolument que tu sois là!!!!! *prie aussi le dieu kripke*

euh bah oui nos deanouuuuuuuuuus!!!!!!!!! XD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux que je sois laaaaaaaaaaaaaaaa bouhouhou!

Non qu'il y ai des filles qui ne viennent plus ^^ Que j'aurai aimé rencontrer aussi!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Qui c'est qui vient plus?? De quoi? Ou ça? *est vraiment tooootalement larguée* *repart en arriere relire un peu*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
...
Rooooo oui c'est trop domage *veut revoir toutes les roadettes*
mais ya aussi des nouvelles qui viennent!!!! :D

Oui, je travaille les 2 mois d'été et je pars en vacances, j'estime donc mérité mon pass Heaven !!! :D Je veux attendre ma première paye pour l'acheter mais j'ai peur qu'il n'y en ai plus d'ici la ... :/
CASSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *aimerais tellement voir Misha* *prie le ciel et l'enfer pour qu'il vienne*

*y est presque* Qui viennent au road ou à la conv?? *s'accroche*

Et heureusement ! Je sais pas si j'aurai tenu encore longtemps sans vous connaitre *repense à ces soirées devant SPN parlant toute seule sur ce qui se passe, imaginant les jours suivant les différentes suites et les jours de dépriment lors des abscences de mon Cassy chéri...* Je pense que mes parents auraient finis par me faire enfermer xD
C'est presque comme d'avoir trouver une famille :D

Bah au pire achete de suite harley, si t'es sure de recevoir ta paye par la suite! Sauf si t'es pas encore sure bien sur! C'est mon probleme à moua! Pour le moment je suis sure de travailler que deux semaines d'aout, et avec deux semaine je me ferait pas 300€ bwah!
D'ailleurs pourquoi c'est encore 300€ les plus haut pass? Je croyais que l'année derniere c'était si cher parce qu'il y avait les J2 de prevu! Qu'est ce qu'ils nous font là?

A la conv :D

*on est déjà à l'asile ici, montre sa zolie camisole blanche à paillettes* XD
Roooooo voui, le road est devenu mon deuxième chez moi!!! :D

Oui j'y pense à l'acheter ... Je vais y réfléchir encore et regarder mes comptes parce que je suis sure d'avoir ma paye cet été ! Mais pour l'instant je suis un peu fauché... Le mois de juin a été rude ^^

C'est toutafé ça harley!!!! Me too avant d'arriver au road je squattais la chambre de mes frangins pendant des heures le soir, à bavasser et bavasser sur SPN! Ma soeurette connaissait tout l'histoire dans les moindre details sans avoir rien vu lol!
VIVE LE ROAAAAAAAAAAAAD!!!! Que je l'aime ce road! Et ses occupantes!!! Qui me manque d'ailleurs! Maintenant qu'on s'est vu en vrai en groupe, dur dur de retourner au virtuel snif

Offre le toua pour ton ninif harley!! (voui je suis Big Brother je sais quand c'est lol!) Pis tan pis tu mangeras des patates le reste du mois! Et pis c'est bon la patate!

Mais bon mon anniv approche alors je vais surement reçevoir des sousous qui vont contribuer à l'achat de mon pass :D
Mais d'abord je vais faire fabriquer mon tee-shirt SPN pour mon anniv ! *Saute partout d'excitation*

*attends desesperemment son nouveau chapitre* Alleeeeer euuuh c'est quand qu'il arrive?!!! *se ronge les doigts*

JE L'AI DIT PREM'S POUR LE NINIF!!! *saute saute saute*

quel chapitre????? *a définitivement perdue la case* XD

Oui je pense que je vais pas résister longtemps encore à ne pas l'acheter ...
Moi c'est pareil, mon frère connais déjà touute l'histoire et j'ai une amie qui connais tous les détails par coeur sans jamais avoir vu un seul épisode xD

Ooooooooooh un t-shirt SPN!! *a adoré ceux de 02 à la conv* Elle en avait des super quand meme bwaaaah!