Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
(Désolé, il manquais un peu, trop de jensen surement :P)

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!! lol!
Mais ma vie c'est mon Jensen DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU mdr

Awww Deanou caow baoy qui va faire tomber ses noeils!!! *le nemmm*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
sorry harlequin!!! faut dire qu'on a tendance nono et moi à avoir des crises de deanismes aigues assez redoutable et fulgurante!!!!! XD

Et pis il n'ya JAMAIS trop de Jensen. Voui!

Ohlala voui que c'est vrai! DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Le pire c'est que c'est incurable! Et nah.

Tu n'as pas a t'excuser, c'est bien normal :D
J'a-dore la photo xD

voui on est irrémédiablement condamnées!!!! XD

Je file aux bulles!! Le Deanou en question m'attend! Toupoutou! Je reuh apres! De toute façon je reste jusqu'a ce que j'ai mon nouveau chapitre, et renah! On est jeudi! :D
DEANOU I'M COMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGG!!!!!!!

D'accord, j'y vais aussi moi, je vais voir Cassy chéri 8D !!!!! Bonne nuit les filles, à demain, gros bisouuuuuuuuuus !

Bonne nuit Harlequin!!!!!!!
Te nem!!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! :D

Vous nem aussi ! :D

*se retrouve toute seule au road comme un pauvre petit koala orphelin*

*se recroqueville misérablement dans un coin et attend*

Yeuuuuu ma pauvre Epona ! Je vais pas te laisser toute seule, j'attends le retour de Onnen !

*ramène Zelda au bar et lui offre un pn*

Roooooo merchiiiii Harlequin!!!!! *boit son PN avec une paille* :D

Mais de rien ! Cassy peut m'attendre ^^

oh fait tu en es où dans la série!!! je sais plus si je t'ai déjà demande!!!!! *prends un lait cerise et boit à la paille*

Je crois pas que tu me l'as demandé ^^ Eum bah je regarde en même temps que les américains donc j'ai finis la saison 7 :)
Et toi ?

Ah ok!!!!!! :D
moi pareil!!!! bwaaaaaahhh j'ai trop hâte de voir la saison 8!!!! le mois d'octobre est si loin!!!!! XD
*essaye de faire revenir nono plus vite en posant un appât deanou*

Reuh moua!!! Pardon j'ai tendance à trainer sous les bulles, surtout quand un certain Deanou me tient compagnie lol!
Pourquoi camaradean c'est epona? *fait la curieuse* Kécé?
Et ooooh la toto de Deanou! J'ai revu Croatoan today! J'aime la musique! Et puis Hunted apres! Et pardon j'offense mais Sam c'est qu'un batard au debut de cet epi!!! Grrr! Pardon Sammy! Et puis Gordon!! Tu veux ma main dans le cake???!! SONOFABITCH!
Et pis et pis aussi j'ai revu No rest For the Wicked! Bouhouhou c'est trop dur!!! Sam qui pleure! Et Dean aaaargh Dean! Noooooon DEAN!!! *fond en larmes*

Mais je suis lààààà euuuuh!!! Oh qu'il est beau!!! Je raconte ma vie lol! Mais je suis là!! vraiment beau gaaaaaah

Et moi dont !!!! SPOILER (au cas ou...): j'espère que Cass n'a pas abandonné Dean ... :/ Mais je me demande quand même commnt ils vont s'en sortir ! Et qu'est qu'il va faire Sam pour essayer les sortir du purgatoire...
Il est pas mal l'appat 8D

Moi j'ai regardé The French Mistake !! J'adore cet épisode, je crois que c'est mon préféré :D

CAMARADEANNNNNNNN!!!!!! *ressaute dessus et reste accrocher en mode koala*
euh Epona c'est le cheval de Link dans Zelda!!!!! XD
...
Roooooo tu as plongé dans le maïs ma nono *aime le maïs* :D
Deanou!!! nonnnnnn *fond aussi en larme en pensant à ce passage*

J'espere pas non plus harly!!! Me stresse ce final, c'est pas possible! DEANOUUUUUUUUUUU!!!!!
Mais brefeuh, j'en dis pas plus ici, shhhhh c'est du spoiler lol

*attrape* Ah d'accord! Camaradean est un cheval croisé koala! *note*
Ohlala French Mistake il est enorme ptdr!!! Ca fait un moment que je l'ai pas vu d'ailleurs, faudrait que je me le remette un de ces 4! :D