Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Voui j'ai ce passage ancré devant mes rétines, bouhouhou Deanou vient dans mes braaaaaaaas!!!

euh non je suis à demi shadok *fière* XD
...
Non vient dans mes bras à moi mon deanouuuuuuu!!!!!!!

Moi aussi, je pourrais écrire des centaines de script xD

French Mistake!!!!! bwaaaaaahhh les scénaristes je suis sure qu'ils prennent du LSDean avant d'écrire les scénarios c'est obligé!!!! XD

Nooooooooooooon il est deja dans mes miens à moua de bras!!! Et pis comme on sort de la douche je l'essuie avec une serviette hihi!
*regarde les gribouillages dans son petit carnet et aperçoit le mot "shadok" sur la page camaradean* Ah voui!

LSDEAAAAAAAAAAAAN!!!!!!

Ptdr harlequin moua aussi!!! Mais j'aurai peur que la serie finisse un peu trop centrée autour de Dean lol! Pauvres Samettes!

... Je pense, donc je suis. Cogito ergo sum!!!!! *trop fiere de la savoir en latin meme si ça sert à rien* lol

Moi ça me gênerait pas ma camaradean!!!! ;)

Moua! Aussi! Jeuh! Le nem! Il est à tombééééé *tombe* Boum.

Y a moyen qu'ils en prennent xD
*serre Cassy dans ses bras* (hahaaaa moi je dois pas le partager :D)

Beh moua ça me generait pas pour moua lol, ça me generait pour mes pauvres samettes!! C'est vilain hihi

SIIIIIIIIII harley ya dlo!! Fait gaffe elle est tres protective lol!

Oui les pauvres... Après si tu m'incruste Cass, ça ne me dérangerai pas :D

Lol pourquoi je t'ai appelé "harley"??? mdr

mdr!!!!! bwaaaahh décidément tout le monde veut t'appeler Harley!!!! XD

Mdr voui je l'aime bien Cas! Avec leur profound bond!!! D'ailleurs àa m'a énervé qu'ils aient viré la main de cas sur l'epaule de Deanou!! *boude* Meme si je suis pas une destiel moua lol! Je prefere voir les choses sur un plan "astral" ptdr

Bah pour l'instant je l'ai pas rencontré alors j'en profite encore ^^ *se serre en mode koala contre son cassy*

Ca vient tout mdr! Harley! C'est le chien de nemy! Wouf! Et c'était celui de Jared nif. Et c'est de la moto!!!

* ça vient tout SEUL lol
Rencontré qui?? *a loupé une case*

Je suis pas trop Destiel non plus... Je crois que je vois les choses du même angle que toi Onn'
Et oui Zelda... Je pense que Harley quinn n'y est pas pour rien xD

*a loupé une case aussi* XD

Oh! ca vient de là harley?? *continue avec harley paske c'est ce que mes doigts veulent à tout prix ecrire lol*
Oh ça faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé onn' hihi!!

Ah non! Dlo rencontré je crois!!! C'est ça? Vous vous êtes encore jamais croisé! Pace qu'elle vient plus au road nif nif

eee rencontrer dlo ^^
Je pense mais apparement y a pleins d'autres harley donc ça vient de partout xD
J'aime bien Onn' :D

Onn'!!!! ptdr!!!!! XD
c'est la première fois que je l'entends!!!!

Me too j'aime bien! Ca varie de nono lol!! C'est mily qui m'appelait comme ça! Et ma gato! Qu'on ne voit plus du tout d'ailleurs :'(

Pourtant pendant la conv quand mily m'appelait elle disait Onn'!! T'étais là ou paaaaas??! mdr

j'ai une oreille très selective ma nono!!!! A part le deanou je n'entends pas grand chose!!!!! XD