700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.06.2012 à 01:49)

Nouveau chapitre d'une fanfic que je lis en ce moment camaradean! Je veux lire la suiiiiiite!!! C'est updaté tous les lundi et jeudi! ON EST JEUDIIIIII!!! mdr

Harlequin  (14.06.2012 à 01:50)

Comment tu as su pour mon anniv Onn' ..? Se serai mon chèr Ange qui te l'a soufflé ?! :D

Et puis, c'est quand même un rêve de pouvoir les rencontrer et de pouvoir vous rencontrer et de partager cette expérience avec des fans qui me comprennent et avec qui je pourrais m'amuser comm une petite folle... J'aimerais tellement tellement tellement tellement :'D

Harlequin  (14.06.2012 à 01:51)

Elle poste ça au milieu de la nuit ?! :O

Onnen  (14.06.2012 à 01:51)

Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison! Toutafé Kant je suis d'accord Kant!

*ferme les noeils et imagine le beau sourire Jensenesque et s'envole au paradis*

Harlequin  (14.06.2012 à 01:53)

*te suit au paradis, verrais peut-être un ange ou deux*

Zelda19  (14.06.2012 à 01:53)

Roooooo une fic!!!!! je veux lire  je veux !lire!!!!!!! :D *harcèle la camaradean*

Zelda19  (14.06.2012 à 01:55)

Au fait ma nono je veux absolument voir tes totos de conv!!!!! *harcèle encore la camaradean*

Onnen  (14.06.2012 à 01:55)

Non l'auteure est étazunienne!!! Je crois! Donc c'est encore le jour la bas! *tape des mains*

Non harley personne me l'a soufflé je suis Big Brother je sais TOUT! lol

Et ohlalala tu peux meme pas imaginer harley, la convention de la semaine derniere était un vrai bonheur, bien plus que celle que j'avais fait il y a deux ans -il y avait Misha!) et c'est grace à la presence ds nombreuses roadeuses!!! C'était vraiment enorme de partager ça toutes ensemble, et ça a multiplié le bonheur du weekend par 1000!

C'est pour ça il faut que tu sois là l'année prochaine! Surtout que t'auras eu un an à nous connaitre, tu seras plus que roadeuse certifiée là lol!!

Onnen  (14.06.2012 à 01:57)

Je les ai pas sur ce deanateur ma camaradean! Je suis sur le portable là!! Mais j'y pense!! Promis je mettrai pas un an pour vous les poster celles là lol! Mais si je les poste pas ce weekend je le ferais peut être qu'apres le bac :/

Zelda19  (14.06.2012 à 01:58)

oki doki ma nono!!!!!!!! *repousse le harcèlement totoesque à après le bac* 

et la fic, c'est koi le lien????? 

Harlequin  (14.06.2012 à 02:01)

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis déjà toute excitée :D Je crois que je vais me l'acheter la semaine prochaine ^^

Ummmmmm je trouverais comment tu l'as su *met ses lunettes, son trenchcoat et prépare son enquête*

Je veux les voir aussi !!!! Pas trop stressé Onn' pour le bac ? Tu passe lequel ?

Onnen  (14.06.2012 à 02:02)

Alors alors! *tape des mains* La fic s'appelle "Dust Devils" de Sharlot ma camaradean!! Ca fait un moment qu'elle a commencé à poster alors t'es pitetre deja tombé dessus! C'est Dean qu'est projeté dans les années 30 (il en fait des voyages dans le temps lui! lol) pendant les années du Dust bowl!! Et dans l'histoire ya une petite fille Florabel qui est trooop choupinette, et elle appelle Deanou Pally! lol! Mais Deanou est beaucoup tres cassé bwah, d'ailleurs quand la fic commence les deux bros sont inconscients! (mais Sam est toujours dans le present) Et Slaid (le mechant de la fic) est qu'un BATAAAAAARD!!!!!! AAAARGHHH!!! *prevoit de l'écorcher vif*

Zelda19  (14.06.2012 à 02:02)

*chuchote à Harlequin* c'est marqué sur ton profil!!! lol XD

Onnen  (14.06.2012 à 02:03)

Bac L!! Et siiiiiiiiiiiiiiiiiii je commence vraiment à stresser c'est horrible lol! Je veux pas le rerater, mais je suis dans la m**** la plus totale pour deux des matieres!! Mais c'est ma faute! Argh! *s'autoénerve* lol

Harlequin  (14.06.2012 à 02:04)

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tu as déjà rencontré Misha :O *descend plus bas que l'enfer pour cacher sa jalousie*

Il est comment en vrai ? ^^ *essaye de pas trop faire groupie...* MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tant pis*

Onnen  (14.06.2012 à 02:04)

Maieuuuuuh camaradean fallait pas gacher le suspense roh! mdr

Zelda19  (14.06.2012 à 02:04)

euh comme ça je crois pas que je connais!!!! je garde ça de côté!!!! je lirai demain!!!!! merchiii ma nono!!!! :D

Zelda19  (14.06.2012 à 02:05)

sorry ma nono, j'ai pas pu m'empêcher de vendre la mêche!!!! XD

Onnen  (14.06.2012 à 02:08)

Voui je l'ai vu en vrai!! J'ai deux totos avec lui! *se tait avant de se faire assassinée* lol

Il est aussi genial que tu peux l'imaginer, exactement comme il est sur ses tweets, à dire conneries sur conneries d'un ton hyper serieux! Pendant les autographes et les totoshoots il est adorable! Et drole! Et il est vraiment tres tres beau. Vraiment. A la télé ça rend rien!

Par contre ce qui m'énerve, c'est que plus le temps passe, moins j'ai l'impression de l'avoir vraiment vu, j'ai plus l'impression d'avoir revé ce qu'il c'était passé à cette conv. C'est plutot desagréable ça snif

Harlequin  (14.06.2012 à 02:09)

Bon courage en tout cas ! Oui je comprends ton stress, quand je l'ai passé, tous mes profs croyaient que je l'aurais pas ... Du coup ça m'a énerver donc rien que pour les emm**der j'ai bossé dur (même le jour de mon anniv :'( ) Et je l'ai euuuu :D
Le tout c'est d'y croire, tu peux l'avoir ! Et puis après c'est pas grave si tu te plante dans une ou deux matière, le tout c'est d'assurer dans les matières dans lesquels tu gère ;) (J'ai eu 8 et 8 en svt et math alors que j'étais en S...) Ey pusi le stresse c'est bon parfois, ça nous fait travailler !

*se sent vraiment stupide* C'est vrai que c'est écrit sur mon profil xD

Onnen  (14.06.2012 à 02:09)

Dewien ma camaradeaaaaaaan!!! :D

*attend toujours anxieusement le prochain chapitre* Bwaaaah...

Zelda19  (14.06.2012 à 02:10)

Rooooooo ma nono je veux trop rester papoter avec toi et Harlequin mais jes les noeils qui se ferment tout seuls malgré les allumettes et les agrafes!!!!!!! XD

*tombe de sommeil*

Faut que tu passes plus souvent quand tu en auras fini avec le bac!!!! Tu me manques!!!!!! nif nif

Bizouuuuuu les fofolles!!!! Vous nems!!!!!!!!! :D

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

*chuchote* Deanouuuuuuuuuuuuuuuuu... Te nem!!!!!! :D

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

*s'endort toujours accrocher à la camaradean en mode koala*

Harlequin  (14.06.2012 à 02:14)

Annnnnnnnn je comprends ta sensation... Mais wow tu n'as pas idée à quel point je t'envie *range la hache, le couteau et autres objets...* Aaaaargh faut que j'arrête d'y penser xD *Se met à genou et prie tous les anges pour rencontrer un jour Misha*

Onnen  (14.06.2012 à 02:14)

Tu l'as passé l'année derniere ton bac harley? Et voui c'est clair que le 19 juin on était en plein dedans argh

Han tu l'as eu en S en ayant du 8 en maths?! Wahou! Moi je mise tout sur la philo et l'anglais cette année bwah! Ca serait super d'avoir une bonne note en philo! *recommence à se manger les doigts*

Gros gros grooooooos toupoutoux ma camaradean!!! Promis dès vendredi prochain j'en aurait fini (enfin restera plus qu'un oral d'anglais, pas de soucis hihi) donc je serais lààààààà!!!! Enfin sauf si je me mets à hiberner lol!

*a tres tres hate d'être vendredi prochain histoire que ce soit fini* BWAH!

Te nem, fait de beaux reves deaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeesques!!!!

Onnen  (14.06.2012 à 02:15)

Je prie avec toua harley!!! Je suis pas contre du tout du tout de le revoir lol, ça serait enorme qu'il soit là l'année prochaine!!!

Harlequin  (14.06.2012 à 02:16)

Bonne nuit ma Epona :D Fais de très beaux rêves, bisouuus, à demain ! Te nem aussi :)

Harlequin  (14.06.2012 à 02:20)

Oui je l'ai passé l'année dernière :) Oui avec un 8 en maths ... Bon les mths ont jamais été mon fort, c'était un miracle que j'ai eu 8 (J'ai bossé comme une folle pour avoir cette note...) Mais en plus avec les problèmes qu'on a eu (la triche) je suis sure que j'aurai pu avoir 10 mais bon ... Mais après j'ai assuré en physique/chimie, en anglais et en histoire donc ça m'a aidé et j'avais quelques points d'avance du bac français :) Le tout combiné a fait que je l'ai eu du premier coup ^^ Donc crois moi, je suis sure que tu peux l'avoir, y a aucune raison que tu le loupe !

Harlequin  (14.06.2012 à 02:22)

On a plus qu'a attendre pour voir si nos prières seront récompensés ^^ Et puis se serais bien que j'aille a une convention avant que la série soit finis... Je la suis quand même depuis ces tous débuts xD

Onnen  (14.06.2012 à 02:27)

Voui j'ai entendu parler de la triche!! Mais tu en a profité du coup ou pas du tout et tu t'es fait avoir tout le long?

Arf j'espere l'avoir aussi, mais moua ce sera pas du premier coup, et je pars avec des points de retard de ma premiere. J'ai pas géré du tout roh. La flemmardise aigue, c'est vraiment un probleme lol

Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair tu le meriterais là lol! Et si Misha pouvait être là à ta premiere conv!!!

Harlequin  (14.06.2012 à 02:31)

Se serai carrément le rêve !!!!!!!!! 8D

A moi je me suis fait avoir tout du long xD J'ai appris la triche dans l'après midi alors qu'on avais passé l'épreuve la matin ... Et évidemment c'était l'exo que j'avais le plus réussi et que j'avais le plus bossé...

Oui c'est difficile de rattraper son retard... Et puis c'est pas grave si c'est au deuxièm coup, le tout c'est de l'avoir ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !