Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait des guilis dans le cou du koala et gratouille entre les oreilles*

voui c'était trop bien!!!!!!!!
bwaaaaaaaahhh y avait zéro attente et c'était super!!! j'ai peu tout faire!!!!!! :D

Voui les totos promos saison 7 ptdr!!!! Qu'ils sont gentils! C'est clair qu'on est alléché, on attend la saison maintenant! pffff, du coup j'attends pas les totos promos saison 8 avant l'année prochaine lol

*ronronne de plaisir à cause des guilis et des gratouilles* :D

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est super!!! T'as fait tout tou tout?!! Ohlolo!!

Alors e, pour les jeux, tout le monde peut participer ou faut s'inscrire ? Après pour les sondages je crois avoir compris le système de comptage ... Mais pour les épisodes virtuels, j'ai vu les discussions ou vous donnez votre avis mais j'ai pas vu ou était écris l'épisode !

ON EST DEMAIIIIIIIIIIIIIN!!!! *saute saute saute saute*

Pour les episodes v je peux pas t'aider harly, mais pour les jeux non ya pas besoin d'inscription, excepté pour Dead or Alive, puisque ça se joue en parties!!

Bonjour le jour!!!!
voui et la nouvelle attraction (montagne russe inversée) est extra!!! je l'ai fait 3 fois de suite!!! :D

Ohlala ohlala DEANOU FANBOY aaaaaaaaaaah!!! *fait la fangirl*
Et Jensen c'est presque le mieeeeeeeeeeeeeeeen!!!! Avec un doigt!!! Ouh qu'il est beau beau beau je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Oh camaradean j'ai revé de Jensen cette nuit!!!!
*se pose et s'apprete à raconter*
Hum hum.
*boit un PN avant*

Tu étais ou Zelda ? :)
D'accord merci ^^

euh je peux pas vraiment t'en dire plus que nono sur ce coup là!!!!!
tu as d'autres question?????
...
vas y raconte ma camaradean *reste accrocher et tends l'oreilles* :D

j'étais au Parc Astérix!!!!! :D

*se blotis dans les bras de Cass et se prépare à écouter le rêve de Onnen*

Eummm non pour les questions ça va, je crois que le reste je devrais bien comprendre par moi-même ^^ merci !

Merci Epona :D Aaaaaah la chance ! Tu habites près de Paris ?

euh non pas du tout!!!!!! lol XD
j'habite dans un village perdu en touraine!!!!!

Aah oui d'accord ! xD

*met son casque en cazou sur la tête et se prépare à se recevoir le pavé de nono*

*fini son PN*
Alors alors, ça commence mal pour toua ma camradean, t'as le droit de te boucher les oreilles! (mais non je t'ai pas tuée dans mon reve voyons!) Alors en fait, ça commençait par notre apprenage que les J2 annulaient le prochain Jus In Bello! (pardon pardon pardon ma camaradean!!!)
MAIS! Pour eux se faire pardonner, ils sont venus signer des autographes!! Et je sais pas comment, mais on y était pour le signage!! Enfin j'y étais, et y avais des roadeuses avec moua, je sais pas lesquelles mais y en avait! lol. Et donc ça trainait ça trainait, et je stressais paske y avait un temps imparti pour les autographes, apres les J's devaient partir!! Mais ouf! j'ai pu passer devant Jensen et BWAAAAAAAH qu'il était beau! Il était vrai! Et il me regardait! Et je l'aimais! Et je l'aime encore! JENSEEEEEEEEEEEN!!! *se reprend* Hum.
Bref, donc vint mon tour, (et aaaaaaaaaah qu'il était à tomber!!) et là j'avais pas de papier ou de toto à faire signer, alors je lui donne un truc je sais plus quoi, et il me dit que ça marche paaaas que le stylo peut pas écrire dessus bouhouhou! Et là moua je lui que c'est pas le bon truc, et là je lui donne une espece de tasse ou de bol, mais en fait à la base y avait de la tarte dedans! Du coup je lui demande de signer PIE lol. Et du coup il a écrit PIE et il a signé (mais je crois pas que c'était la signature de Jensen ça ressemblait pas, ça devait être celle de Dean lol!) Et pis je lui ai dit orvouar et j'ai pas pu passer devant Jared et j'ai commencé à péter un cable paske aaaaaaaaah il était vrééééé et aaaaaaaaah en face de moua et paf je me suis réveillée.
Vouala.
Oooooh une montagne russe à l'envers?? Mais c'est pas deja dans tout les sens quand c'est "à l'endroit"??

AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! *cri d'horreur*
*a même pas eu le temps de continuer la lecture, est dead dès les premières lignes*

Fiou tu l'as mis a temps camaradean!! *regarde le casque rebondir sur le cazou en enfonçant les pieds de la camaradean dans le plancher jusqu'au genoux*

* et pis en fait c'est le pavé qui rebondit! *regarde le casque enfoncé jusqu'aux noeils sur la tete de la zel*

Bwaaaaaaaahhh il est trop bizarre ton rêve ma nono, ça a failli virer au cauchemard quand tu pouvais pas avoir ton autographe!!! XD
bwaaaaaaaaaahhh Jensen en rêve!!!!!!!!! :D je le nem tellement!!!!!!! :)
...
c'est ça une montagne russe inversée!!!!

*se retrouve enfoncer dans le sol telle une carotte avec un casque en cazou dans le potager* XD

Aaaaaaaaah!!!! C'est les sieges qui sont inversés!! C'est ignoble! Bouh!
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

*teint les cheveux de camaradean en vert pour faire l'herbe*

*essaye tant bien que mal de se déraciner*