700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (01.07.2012 à 01:39)

Han nous aussi on a croisé Chad le soir au Disney Village :D C'était... magique T.T C'est à partir de la que tout s'est déclanché, de l'avoir en face de toi, like that ! C'était comme si tu te prenais un gros coup de jus XD mdr

mamour2404  (01.07.2012 à 01:39)

Un gros tas mdrrr ben j'ai attendu que 1H30 parce qu'on était dans le hall avant le début et on était du coup pas loin dans la file d'attente

FreyaX  (01.07.2012 à 01:40)

N'empêche... je serai prête à les refaire encore et encore ces 4h !!! Au moins j'étais avec vous, dans la torture maybe, but I don't care !!!! mdr

mamour2404  (01.07.2012 à 01:40)

Mdr c'est exactement ça Frey !

Zelda19  (01.07.2012 à 01:40)

Ah non ma nono ne parle pas du terrible mardi, le plus abominable de toute ma vie!!!!!! heureusement qu'on a pas eu à le revivre à l'infini comme Sam, ou sinon je me jetai par la fenêtre!!!!!!

Vienem  (01.07.2012 à 01:41)

Et voui elle est trop grande la france c'est pas juste... vous voulez pas voyager vers narbonne cet été?? on est éjà 2 a y etre xD

Onnen  (01.07.2012 à 01:41)

Vouiiiiiiiiiii l'herbe ça pique!!! Mdr la boutique! J'ai pu faire ma toto avec mon homonyme panpan hihihi!!! *tape des mains* *et du pied* lol

Haaaaaaaaaaaaan nous parle pas de croiser les acteurs lol! On a raté Chad de pas loin avec nemy et 02 et... camaradean t'étais là? Je sais plus? Brefeuh, ARGH! Tout ça parce qu'on marchait devant et qu'on regardait les danseuses screugneugneu mdr

FreyaX  (01.07.2012 à 01:41)

Fuck le mardi, vive le coup au boum boum ce jour la... heureusement que le week-end nous a fait tout oublier ♥

Vienem  (01.07.2012 à 01:42)

Mdr tata on a courru on a sauter des baricades et on s'est pris les portes de l'hotel xD

AAAAAAAH VOUI!!! on a bouder un moment d'ailleur aprés ça xD

mamour2404  (01.07.2012 à 01:43)

Le mardi, vous parlez de l'annonce de l'annulation de la venue de Jensen ? xD

Zelda19  (01.07.2012 à 01:43)

Tiens au fait ma nono, c'est quand qu'on les voit tes totos de conv!!!! *attens toujours* XD

Harlequin  (01.07.2012 à 01:43)

Venez en Alsace, c'est cholie et il fait 50° a l'ombre en été sans un pet de vent *sourire commercial*

Aaaah mais Frey' j'en ai fait pendant 3ans de la plongée ^^ mais après j'ai du arrêter!

Onnen  (01.07.2012 à 01:43)

Voui maudit mardi! FUDGE! *decide de pas aimer les mardi*

Oooooh je veux moua ma nemy! *aimerait savoir se teleporter*

Moua aussi jerry! Je referais le vendredi 100 fois rien que pour qu'il soit suivit encore et encore de ce weekend impermeable *.*

mamour2404  (01.07.2012 à 01:44)

Mdr mes pauvres, je compatis, nous on les a croisés deux fois à Disney Village ... xD

Zelda19  (01.07.2012 à 01:44)

voui celui-là mamour!!!! :(

*essaye de plus y penser* 

FreyaX  (01.07.2012 à 01:45)

Ouais bah Nono t'as aussi loupé Jason à un moment alors qu'il est passé à 2cm de toi ahuuuum !!!! PTDR C'était à ce moment précis O.O Et il me souriiiiiiiit... *dead*

mamour2404  (01.07.2012 à 01:45)

Aaahhhhh je vous rejoins dans le club des "je déteste les mardi maintenant". Tu te lèves, tu vas sur FB et tu lis ça, bah t'as juste envie de te suicider mdr

Vienem  (01.07.2012 à 01:45)

Voui ma tata veux te voir!!! :D

et voui moi aussi je le referais autant de fois que possible! même le cocktail tout pourri xD

Onnen  (01.07.2012 à 01:46)

Voui c'est ça mamour! Sale mardi!

Promis je m'occupe de mes totos apres mon oral de lundi camaradean!

Mdr nemy han vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'étais fait attaqué par une porte oh la BITCH!!!

Et voui on avait boudé lol! La toto de ça est enorme d'ailleurs lol, mais bon c'était bien frustrant quand meme! Le pire c'est qu'on a remis ça apres!!

Vienem  (01.07.2012 à 01:46)

MDR mamour perso j'etais en cour quan je l'ai apris ^^ et je partais pour paris le lendemain alors je te dis pas ma joie xD

Onnen  (01.07.2012 à 01:48)

Ptdr nemy oh voui le coktail! On a bu de l'ice tea, yaaaaaaaay!!!

Mdr jerry! Oh vilaine!!! Je l'ai vu qu'apres de dos bouhouhou! Mais à la base on attendait le retour de seb qui n'est jamais retourné mdr! Quand il s'était barré en courant parce qu'il voulait "pisser" ptdr!

mamour2404  (01.07.2012 à 01:48)

Mdr tu m'étonnes, limite j'avais plus trop envie de venir moi, pi après me suis dit "Julie déconne pas, y Seb Roché qui vient, tu rêves de le recontrer, pas autant que Jensen, mais merde quoi :O" mdr pi Richard que je kiffais de voir un jour aussi donc voilà après le coup dur passé tu relativises et t'y vas avec le sourire xD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:49)

Han vouiii PTDR, et Richard qui était surbooké !!! Du coup on était à laboure pour la soirée et t'as faillis me crever un oeil dans le bus bwaaaaaaaaaah !!!

FreyaX  (01.07.2012 à 01:50)

J'avoue que heureusement que juste après l'annonce de Jensen j'ai vue qu'y avait Mark & Richard sinon j'serai passé par la fenêtre XD

Onnen  (01.07.2012 à 01:50)

Han moi ce mardi là je l'ai passé au lit. Et tant pis pour les cours!! Mais f*** c'était dur, j'arrivais meme pas à me rejouir de la venue de Richard et Mark, j'avais juste l'impression que le monde s'écroulait...

MAIS. Le weekend fut grandiose quand meme, c'est ça qui est formidable lol! Et c'est vrai qu'on se disait que la hell night ça aurait simplement été un concert de jason si on avait eu les J2

mamour2404  (01.07.2012 à 01:51)

Mdr "une vague de suicide s'est produite après l'annonce de l'annulation de la venue de Jensen Ackles à la convention The Apocalypse de Paris"

Vienem  (01.07.2012 à 01:51)

et bah vi c'est tout a fait ça nono ^^ on aurait peut etre eu quelques pitrerie de chad vu qu'il etaitt prevu des le debut xD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:52)

Ouais voilà... la Hell Night c'était vraiment un truc de OUUUUF !!!! Bwah j'en peux plus avec les vidéos la T.T *pleure à gros bouillon* Jason Manns il est trop adoraaaable... j'ai trop craqué alors qu'à la base quand ils l'ont annoncé je le connaissais même pas XD

Onnen  (01.07.2012 à 01:52)

Hey j'ai PAS faillit te crever un oeil voyons nameho! Puis essaye de maquiller quelqu'un dans un bus qui fait que bouger!! Mdr!

Hihihi nemy je viens de me rappeler quand on se mettait sur les plaques qui tournent ptdr

mamour2404  (01.07.2012 à 01:52)

C'est clair Onnen, si les J2 étaient venus la Hell Night y aurai eu le concert de Jason et après bah on se serait surement fait chier xD

Le plus beau week-end de toute ma viiiiiiiie   *repleure*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !