Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La Hell Night... pourquoi vous parlez de la Hell Night ?!!!!!!! *déprime*
A chaque fois que j'entend une chanson de cette soirée j'ai envie de danser bwaaaaaaaah xD

Mdr moi j'ai envie de pleurer, pas de danser xD
Je viens de monter dans ma chambre, j'entre et je vois les cadres avec mes photos de la convention, ma déprime s'accentue xD oui je raconte un peu ma vie là pardon mdr

OMG je suis dans les videos d'audrey de la soirée, quand on chantait Carry On! Jerry on nous entend ptdr c'est horrible!!!! Mais OMG les souvenirs de fous, je suis à deux doigts de pleurer, meme si on chante pire que des casseroles lol

Sa me fait penser qu'il faut que je remplisse mon cadre moi... mdr
Oui ma Nono t'as vue, sur les vidéos d'Audrey on entend que nous puré je chante comme une casserole !!!! ptdr

ça je confirme, on chantait comme des poelle à frire!!!! XD
faut dire qu'à le fin on avait plus de voix!!!!!!

lol mamour, on y est toutes! On en sortira jamais de cette deprime je crois snif *se met carry on a fond dans les oreilles* Ohlala mais je m'entendc'est ignoble! Et jerry on l'entend bien aussi ptdr! Et d'autres! Toutes le sfans autour de la camera en fait ptdr!
*a quand meme envie de pleurer* C'est trop dur bouhouhou

Et on était sourde ! ptdr *veux redevenir sourde, veux plus avoir de cordes vocales ni de pieds, veux avoir un gros point de côté et sauté encore et encore...*

Hiiiiiiiii je veux vous entendre chanter :D

C'est vous qu'on entend comme ça ? mdrrr excellent !
Rha je crois que notre DPC nous poursuivra toute notre vie sérieux xD

Voui c'est ça camaradean! On l'entend qu'on a les voix completement pétées xD
Et VOUI j'ai aimé le ROSÉ de pamplemousse xD Mais j'en ai pas bu beaucoup, y en avait pas des masses et on était bien une quarantaine pffff... du coup je me suis rabattue sur le rosé normal lol, c'est cro boooon! Mais j'aurais pas du melanger au ricard et au whisky et un autre truc que je sais meme pas ce que c'était lol! Y avait du coca aussi!
... nonnon c'est pas bien de boire! *le regrette encore* Bweurk.
*retourne à la hell night*
Oh je veux je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!

Jusqu'à la prochaine moi j'dis... une DPC remplacer par une autre mdr
Ici ma Harley XD Attention à tes oreilles :P

ricard et whisky!!!! beurk beurk!! mais quel horreur!!!!
qu'est ce qui t'as pris ma camaradean!!!!! XD

Ohlala ricard et whisky, mon dieu mdr elle est folle !
Vi jusqu'à la prochaine mdr celle-là sera remplacée par celle de l'année prochaine

Oh mon dieu je suis encore sur carry on mais je suis morte de rire ptdr!!! Comment on s'excite sur le "but i hear the voices SAAAAYYYY!!!!!" ptdr! Et quand le refrain recommence OMG mdrrrr!! Et Richard sur scene, il est excellent!!!
*se fait du mal* Mais faut que la prochaine conv soit exactement comme ça! Et FAUT QUE J'Y SOIS!!!!!! *stresse*

Voilà c'est malin j'look aussi les vidéos d'la soirée now mdr !!

Y a plutôt interêt que t'y sois ma Nono :O Sinon je viens te chercher !!!

raaaaaa arrete tata tu me met le stress + la nostalgie xD tu veux me tuer??

Mdr t'inquiète on va prier pour que tu viennes !
Rha j'écoute Carry on (la version normale hein mdr) et j'ai l'impression de ressentir un ENORME vide au fond de moi mdr

Hey le ricard j'ai bu qu'un verre, et le whisky j'aime pas! Je sais pas pourquoi j'ai bu! Alors que j'ai meme pas gouté à la biere! Je m'énerve lol. D'habitude dans le whisky coca je bois que le coca :p
CONNNNNNNNNVVV!!! CONV CONV CONV!!! *droguée*

Chad danse vraiment comme un dieu T.T Et je chante vraiment comme une casserole... PTDR

Moi j'adore Chad qui se déhanche sur du Beyonce ...

Putain quand les gens ils crient j'ai plus de tympans à chaque fois XD Comment mes oreilles ont pu survivre à sa en DIRECT ??? mdr

Aaaaaaaaah Carry On c'est NOTRE chanson :) C'était ça la devinette hihi! Tiens faudrait que je relance d'ailleurs!
Ouin nemy je stresse trop aussi! Et je refuse d'y aller avec autre chose que le pass heaven! Nah. Noooooooon mais je veux y retourner c'est pas possible je peux meme pas concevoir ne pas y aller bouhouhouhou!! *prie pour nous*

Aaaaah Single Ladies c'est tout bonement excellent quand ils font chier Mark ptdr !!!

ah ouf j'ai cru que tu avais mélanger le whisky avec le ricard!!! XD
*déteste le ricard et trouve me whisky trop fort* ça décape le gosier ce machin là!!!! je sais pas comment il fait deanou pour vider la bouteille de whisky comme ça!!! XD

Bwaaah juste ma Nono... j'veux pas te foutre un coup au moral mais y en a plus des pass heaven T.T Sauf si tu trouves des vendeurs, je croise les doigts pour toi et Vivi !!!

voui la devinette!!!! *attends toujours* XD

Mdr j'ai adoré ça, le Mark imperturbable dans son fauteuil avec son téléphone et Chad derrière qui se déhanche xD
*Prie pour que les filles puissent venir l'année prochaineeeee*

Ptdr voui!!!
Mdr je me demande la meme chose jerry!! Enfin on était quand meme dans un etat pas possible une foix rentrées à l'hotel xD
Par contre le marcher dans la fontaine juste en sortant ça a fait un bien fou! Camaradean, c'était avec toi que j'y étais c'est ça? Meme qu'on retrouvait plus les autres apres ptdr, on a couru tout le long, on était parties dans le mauvais sens xD

sur le forum, yen a déjà qui revende des pass donc soyez attentive!!! ;)