700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.07.2012 à 01:25)

MDR freyou je confirme j'etais juste derriere j'avais l'impression d'avoir mon oreilles coller a vous xD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:26)

Oh putain oui... sérieux, le plus beau week-end de ma vie les filles ! J'étais tellement moi même, j'me suis jamais autant lâché je crois lol

FreyaX  (01.07.2012 à 01:26)

Ma pauvre Vivi ptdr !! On s'en rendait pas compte sur place je crois, mais putain on entend que nous SOS !!! C'est horrible de s'entendre O.O

Zelda19  (01.07.2012 à 01:27)

tout pareil ma sheepy!!!!! :D

Harlequin  (01.07.2012 à 01:27)

*Va prier chaque soir pour que deux pass heaven fassent leur apparition au bon moment*

Aaaaaaargh pui, ça me manque les plongées au fond de la mer avec les poissonnnnnnnns *.* Mais j'ai un problème d'oreille du coup je pouvais plus descendre alors j'ai du arrêter ... :/

Onnen  (01.07.2012 à 01:27)

Ptdr!!! Hey ya pas que nous qui gueulait! Et je crois que drey était en etat de choc lol!

Voui mamour! C'est dommage qu'on se connaissait pas encore à ce moment là! Le road c'est la vie! xD

Han voui nemy mdr! "putain il font chier, qui c'est qui se leve pour aller au parc à 8h???! Laissez les dormir vos gosses!!!" ptdr

mamour2404  (01.07.2012 à 01:28)

*Pense à un truc*

Les filles, on est le 1er, y a un moins ... *Pleure toutes les larmes de son corps*

mamour2404  (01.07.2012 à 01:28)

Un mois pardon mdr

FreyaX  (01.07.2012 à 01:29)

Bwaaah j'suis de nouveau hystérique, et limite en train de chialer en même temps XD Pourquoi j'ai replongé dans les vidéos bwaaaaaaaaaah ?!!!

FreyaX  (01.07.2012 à 01:29)

1 mois... 1 PUTAIN DE MOIS !!!!!!!! *veux retourner en arrière* T.T

mamour2404  (01.07.2012 à 01:30)

Mdr Frey il faut paaaaaaaaaaaaas j'évite de regarder les miennes sinon je pleure mdr quelques jours après la conv je les ai regardées et j'ai chialé à sanglots pendant une demi-heure xD

Mais je peux pas m'empêcher de me passer en boucle la vidéo ou je crie mon numéro de chambre à Seb xD

Onnen  (01.07.2012 à 01:30)

Han merde harley. Et tu peux pas continuer les plongées à moins de 10 metres? Les oreilles passent generalemnt sans problemes jusque là, et ya plein de choses a voir! Ou alors c'est un probleme d'oreille qui est survenu apres et qui t'empeche de descendre tout court?

Moi aussi jerry. Je crois honnetement que c'était le plus beau weekend de ma vie. Et c'est surtout du au fait qu'on était toutes ensemble, Ca aurait pas été du tout la meme chose sans vous! JE VOUS ZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

FreyaX  (01.07.2012 à 01:32)

EYE OF THE TIGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono tu viens officielement de me faire chialer :'( Bwaaaah vous me manquez fuuuuck the world !!!!! Je refute la distance >.<

Vienem  (01.07.2012 à 01:32)

OOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!

*pleure sur l'epaule de freyou*

Onnen  (01.07.2012 à 01:33)

Han putain voui un mois ça y est... J'y ai pensé toutaleur, mais là j'avais zappé qu'on était demain. Ca fait bizarre (voui je l'ai dit! *tire la langue a camaradean*) quand meme... ca doit etre pour ça qu'on en parle lol

Qu'est ce que je veux qu'on soit un mois en arriere, là on irai toute se coucher, on irai chercher nos pass dans quelques heures... apres s'être toutes retrouvé à la gare!!! Et avoir poireauté 4h une fois sur place lol

Vienem  (01.07.2012 à 01:33)

ARGH!! c'est nul ça harly '-- j'ai jamais fait dde plongé mais j'aimerais bien aussi ^^' mais bon comme toi pas possible a cause de ces f*****g oreilles xD

Zelda19  (01.07.2012 à 01:33)

*big hug collectif* :D

mamour2404  (01.07.2012 à 01:34)

Vous avez attendu 4H pour récupérer vos pass ? Oh nom d'un tronc :O mdr

Vienem  (01.07.2012 à 01:34)

MDR nono moi a cette heure la le jeudi soir... je dormais pas xD on s'est pas endormis avant 3h et un peut plus avec les' drey' et miz' xD

Zelda19  (01.07.2012 à 01:34)

se coucher!!!! euh non là, je serai encore en train de faire ma valise à cette heure-ci!!!!! lol XD

Onnen  (01.07.2012 à 01:34)

Arreteeeeeeeeeeer moi aussi snif!!! Au moins maintenant je me sens plus malade lol, c'est mon pitit coeur qui est malade bouhouhou!

Et mais voui jerry, pourquoi on est chacune à un bout de la france comme ça c'est pas juste ouiiin!!!

FreyaX  (01.07.2012 à 01:35)

Wizi, wizi ma Harley ♥ :( Moi non plus j'ai jamais fais de plonger mais j'adorerai essayer !!

Liicette  (01.07.2012 à 01:35)

*regarde tout le monde chialer* Oo'

Vienem  (01.07.2012 à 01:35)

Voui mamour on y est rester 4h nous xD bah au bout d'un moment sa devenais lourd ^^

avec tata on a sauter dans l'herbe (et l'herbe sa pique!) et on a visiter la boutique de l'hotel avec zelou aussi me semble puis a la fin on a fini dans la file a regarder deanou sur mon protable mdr

c'est loooooong 4h xD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:35)

Avec Drey qui arrêté pas de chantonner, demain on va voir Chad ptdr

Zelda19  (01.07.2012 à 01:36)

perso j'ai attendu que 3/4 heure *a gruger tout le monde*

mais après fallait attendre les autres donc ça revenait au même, donc oui on a attendu 4h!!!! XD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:36)

Avec Dlo & Val on était au bord du suicde *____* Avec la visite de temps à autre de roadettes qui venaient nous narguer parce qu'elles avaient déjà leur pass ahuuuum !! ptdr

FreyaX  (01.07.2012 à 01:37)

Trop ma Nono c'est pas du juste, fuck la France !!! Elle est trop grande >.< Bwaaah sowy ma Lii... on peut pas s'empêcher de penser à la conv' nif, niiif !!

mamour2404  (01.07.2012 à 01:37)

Ah putain 4H j'aurai pété un cable mdr j'ai attendu que 1h30 et j'en pouvais plus alors vous j'imagine pas ...

Après on est allé faire un tour à Disney Village le soir avec les filles avec qui je partageais la chambre, et on a croisé les acteurs qui marchaient tranquille et qui nous ont fait un grand sourire parce qu'ils avaient vu qu'on les avait reconnus mdr

*Se met à pleurer avec tout ces souvenirs qui reviennent*

Onnen  (01.07.2012 à 01:38)

Bah je sais meme plus quand je me suis couché perso lol j'ai tout oublié du mercredi et jeudi! Je me souviens juste de l'horrible mardi ARGH, mais le weekend a tellement tout rattrapé que wahou quand meme lol

Et voui mamour, 4h!!! Pour les pass anges et chasseurs! C'était l'horreur lol ça avancait pas! Surtout pour les anges, c'était pas une file c'était un gros tas lol! On a du aller courir devant l'hotel avec nemy pour se defouler lol!

T'as pu l'avoir de suite toi ton pass? Parce que tu étais deja sur place?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !