700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.07.2012 à 01:11)

Voui c'est ça jerry! Avec nemy on espere en trouver deux qui seront revendus! De toute façon j'aurais pas les moyens de me le payer maintenant le pass!

Zelda19  (01.07.2012 à 01:12)

Rooooooo voui ma camaradean!!!! *a encore passer pour des folles* c'était rigolo!!!! sauf qu'on est parti dans le mauvais sens après et qu'on a du courir comme des folles en renversant tout le monde pour rejoindre les autres!!!!! XD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:12)

Oui même que Bibou était pas contente parce qu'on a faillit louper la dernière navette ptdr

FreyaX  (01.07.2012 à 01:14)

Je croise fort les doigts pour vous les miss !! ♥ Prions le dieu Kripke pour que tout le monde puisse venir XD (et je dis pas non à un p'tit Mark Pellegrino en bonus !! mdr)

Onnen  (01.07.2012 à 01:14)

C'est trop tot camaradean! J'ai pas de sous pour le moment! Au minimum je pourrais pas l'acheter avant la fin de l'été! Et a coté de ça faut aussi que je trouve les sous pour me payer une sortie plongée en mer pour valider mon niveau 2! Et pour le moment j'ai juste un boulot pour une partie d'aout! *streeeeeeesse*

Mais pour le pass j'espere en trouver soit quand la date sera definitive et que ça embete du monde (mais a mon avis on aura surement la date avant la fin de l'été bwah) soir aux ventes des pass VIP!

Zelda19  (01.07.2012 à 01:15)

*croise les doigts de pieds aussi* :D

mamour2404  (01.07.2012 à 01:15)

ah vous logiez pas à l'hotel de la conv vous ? C'était sympa de croiser les acteurs dans l'hotel et qu'ils te disent "bonjour, ça va ?" avec un beau sourire ... (oui je parle de Seb xD)

Harlequin  (01.07.2012 à 01:15)

Bwaaaaaaaaah ce que vous chantez bien *se prosterne*

AAAAAAAAAAH la conv, j"y vais, j'y vais, j'y vais !!!! *me fallais une motivation du tonnerre pour me lever à 3h30 tous les matins pendant 2mois de vacances T.T*

*Prie aussi pour que les filles trouvent un pass*

Onnen  (01.07.2012 à 01:16)

Mdr jerry!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiii camaradean on courait pieds nus à travers le disney village xD *a reussit à mettre presque la moitié des roadeuses pieds nus* hihi! Pis c'était tout propre la bas! *tape des mains*

FreyaX  (01.07.2012 à 01:16)

Nope on était au kyriad, mais j'avoue que c'était funny de les croiser mdr, je me rappelerai toujours de Mark qui passe, on lui fait coucou, et il fait un check à Waiti, trop la classe !!! mdr

Zelda19  (01.07.2012 à 01:17)

Tiens tu me fais penser qu'il faut pas que j'oublie de m'inscrire pour la plongé si je veux commencer à la rentrée!!!!! :D

Vienem  (01.07.2012 à 01:17)

Moi me le payer maintenant c'est pas un probleme xD mais c'est les dates qui me bloque xD

bon remarque je sais pas du tout ou je serais dans 1an ^^ mais bon la formation que je voulais faire et qui me bloquais je la fait plus alors bon c'est toujours ça ^^'

FreyaX  (01.07.2012 à 01:17)

N'empêche que... j'avais les pieds à feu et à sang après notre petite escapade :O Qu'est-ce que j'ai pas vue les torturer pendant la conv' ^.^' Fuckin' ballerines !!!

FreyaX  (01.07.2012 à 01:18)

Moi le seul truc qui peut me bloquer pour la conv', c'est ma mort xD ptdr

Harlequin  (01.07.2012 à 01:18)

Et un Misha emballé serais plus que bienvenue aussi à la conv 8D

Vaaaaaaaaaa !!! Veut vous voir ♥ Et veux aller à la conv' !!!!!!!!!

Zelda19  (01.07.2012 à 01:19)

*avait aussi très bobo au petits petons* ^^

Onnen  (01.07.2012 à 01:19)

Merci les filles!! :D

Non on logeait au kyriad mamour! Une 20taine de filles! Et a perpet' mdr! Mais c'est super, ça nous fait plein de souvenirs! Comme le samedi matin, quand on a raté la premiere navette, qu'on a poireauté 20 bonne min devant notre hotel à paniquer lol, qu'on s'est tassé dans la navette suivante, qu'on a couruuuuuu une fois arrivé au newport à chercher la salle mdr, et bam on arrive exactement au moment où les lumieres s'éteignent et les acteurs arrivent, gah... c'était magique *.*

Zelda19  (01.07.2012 à 01:19)

et encore ma sheepy!!!!! on resterait en tant que fantôme pour y assister!!!! XD

Harlequin  (01.07.2012 à 01:20)

Ooooooh vous faites de la plongée ? :D Moi ausis j'en ai fait pendant des années, mais j'ai du arrêter! Mais bordel qu'est ce que ça me manque :'(

Zelda19  (01.07.2012 à 01:20)

ptdr!!! c'est vrai qu'on a fait fort le samedi matin!!! le gros coup de stress!!!! bwaaaaaaaahhhhh XD

mamour2404  (01.07.2012 à 01:21)

Mdr ah ouais tu m'étonnes ça devait être super d'être toute ensemble. Moi j'étais à l'hotel de la convention donc pas de problème de stress pour les navettes xD

Oh oui Harley, un Misha, oh mon dieu ... *________*

Onnen  (01.07.2012 à 01:21)

*ne sentait meme pas ses pieds, juste son petit coeur qui tambourinait* xD

Arf jerry, l'absence de sousous bloque aussi snif snif mdr!

Oh bah c'est une bonne nouvelle nemy!! Je croise encore les doigts pour toua! Pour nous! BWAAAAAAAAAH on y sera!!! JE DIS!

FreyaX  (01.07.2012 à 01:22)

Je me rappelerai toujours du sprint dans l'hotêl... et putain d'arriver pile au bon moment, le coup de chance de ouf !!!!! ♥

FreyaX  (01.07.2012 à 01:23)

Ils font chier les sous T.T Je t'inceptionne cette nuit, je t'envois un milion d'euros ♥

Onnen  (01.07.2012 à 01:23)

Yep je fais de la plongée hihi! Et camaradean veut me copier mdr!

Arf je te compatie ma harley, j'avais aussi arreté plusieurs années de suite, et ça me manquait, un truc de fou. C'est énorme la plongée...

Vienem  (01.07.2012 à 01:23)

Mdr oui je confirme le samedi matin on a tous eu un coup de stress xD on etait b ien ennerver contre les gens qui allaient a disney aussi xD

*croise aussi les doits pour nous*

VOUI ON Y SERA!! :D

mamour2404  (01.07.2012 à 01:24)

Ah oui faut que vous veniez les filles, que je vous rencontre :O xD

FreyaX  (01.07.2012 à 01:24)

Bwaaah quand Chad passe ses mains dans le public... touché sa main toute en sueur... *dead* Comment on gueule avec Nono juste after PTDR

Onnen  (01.07.2012 à 01:24)

Voi jerry! Ou quand on est sorti des toilettes à la hell night! Et bam un Richard et un seb qui nous passe devant le nez xD Et on s'est retrouvé tout devant la porte d'entrée sans meme faire expres! Enorme!!!

Oooooh merchi ma jerry! mdr!

Zelda19  (01.07.2012 à 01:24)

*est une copiteuse* XD

bah j'en ai fait une fois de la plongée et une amie m'a proposé de m'inscrire en club donc voilà!!!! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 21:35

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !