Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne lecture harly et bonne nuit =)
bisous te neeeem faits de beaux reves :D
see ya tomorrow! :D
et voui vivement qu'on se voit!! :D

Mdr je suis contaminée a y est.
Nenuiiiiit Harley bisous fais de beaux rêves, et te nem ! mdr

MDR mamour pas de retour en arriere possible xD

Mdr oh bah tant pis, j'accepte cette fatalité avec plaisir !
Y a plus que nous deux du coup là ? xD ou encore quelqu'un d'autre ?

*redescend en deux deux* On est vite contaminée Mamour xD Et puis ici on se sent chez soi !
C'est vrai ça Vien'... Y a aussi qu'a vous que je le dis !! ^^
*fiouuu envolée*

Nous aussi harley! Bonne lecture et bonnenuite, toupoutouxxx! Pareil ma jerry! Bon visionnage et bon dodo bwaaaaah!!!! Vous nem fort!!
Euh pouquoi que t'as faillit mouru nemy? *paumée*

Moua je le dis tout le temps le te nem! Enfin à la base je le disais deja avant le road donc bon lol

Aaahhhhh Onnen est toujours là ! xD

Yes I am here I am here!!!! *s'agite dans son coin* :D

J'ai faillit m'etouffer avec ma brosse a dent.. elle est possedé elle aussi xD
j'ai tousser penant 5min et j'ai fini avachi sur la baignoire a genoux devant mo lavabot mdr je te dis pas le tableau xD
*veux plus toucher sa brosse a dent*

Ah après la douche, c'est au tour de la brosse à dents d'être possédée ! Après ça sera la brosse à cheveux, faisons gaffe les filles ! xd
*Regarde Onn s'agiter dans son coin* mdr

MDR ah bah la brosse a chevux avec ce que j'ai sur la tête perso c'est pas bien grave mdr

Ohlalala non!! Elle avait les yeux noirs? Tu les as vu?? Argh ne touchons plus rien!!! .... a part le Dean!

Mdr ah bon, attends je vais trouver autre chose ...

*Profite du moment calme pour matter Josh un petit coup et baver vite fait*
Ah je sais ! Bientôt ça sera ... euh ouais nan en fait je trouve pas mdr

mdr mamour j'ai pas d'idée non plus xD

Un élément indispensable à notre vie : notre lit ! Le lit possédé avec les draps qui s'enroulent autour de toi pour essayer de t'éouffer et les oreillers qui s'applatissent sur ton visage ! :O mdr

*les regarde* Mais de quoi vous parlez???? *totalement larguée*
*chope une pagaie et rame rame rame*

Mdr du prochain truc de notre vie quotidienne a être possédé !

AAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAN!! Oo' tout sauf ça!!!!
en plus j'ai deja faillit m'etouffer dans un coussin xD a mon reveil j'arrivais plus a respirer j'ai bouger dans tout les sens et me suis rendu compte que j'avais la tête dans un coussin mdr
nan mais je suis plus que pas doué la! j'ai vraiment des tendances sucidaire c'est pas possible!!! xD
et tata on cherchait quel trucs allait etre le prochain a etre posserder aprés ta baignoire et ma brosse a dent xD

Oh! C c'est les plantes! Les plantes vertes! Vous savez que c'est tres dangereux une plante verte? Leur but ultime c'est de détruire l'espece humaine. Heureusement pour nous, elles prennent leur temps à mettre leur plan machiavélique en place. C'est pour ça que nous vivons dans l'ignorance. Mais un jour nous nous reveillerons au milieu de la nuit, une plante verte enroulée autour de notre cou, en train de nous étrangler! Si!
*a peur des plantes vertes*

Non non non, c'est une douche qui est possédée! La baignoire est un bavoir, et la plus fidele destriere des matteuses en tout genre!

Mdrrr Vien sans déconner, l'oreiller et la brosse à dent mdrr ah nan !
Ouhla Onn ça fait peur ce que tu dis ! *ne va plus jamais regarder une plante verte de la même manière maintenant*

*a pas de plantes chez elles*
hihihihi suis a l'abri moi xD
et voui sans dec la brosse a dents aujourd'hui et l'orreileer sa fait trèèèèès longtemps par contre mais je crois que ma maison veux ma mort! xD

Mdr Vien, y a un poltergeist chez toi fais gaffe :O :O

Ah bah vi je crois xD je vais finir morte etouffer xD

Ah nan déconne pas, faut appeler Sam et Dean pour qu'ils viennent t'en débarasser :O

Naoooooooooooon pas ma nemy!!! Mais du sel!! Du sel du sel! Ya du sel à tes fenetres??!

euuuuuuuh!!
*vaas verifier si ses lignes de sel sont pas brisées*
AAH!!!! Celle de la seule fenetre accesible de l'apart est brisée! (celle de la Salle de Bain)
AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS!!!!

Hannnn nannnnnnnnnn fais vite un cercle de sel et entre dedans ! Prend un truc en fer pour te défendre on sait jamais !