Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde intensément joker* Fait attention à ce que tu vas écrire!!!!! *astique sa hache* XD

Je ferai mon topo à Nanou !

Bon ça y est je peux écrire xD *prépare déjà sa nouvelle identité pour quitter le pays* :D

Bouhouhouhouuu ya un mois on avait commencé la looooongue attente!!! *ne lache plus les videos de conv, en mode depressionisation*
*s'incruste au passage* Beezoux!

OUlala pourquoi je sens que jusqu'au 3 juillet on vas avoir une reconstitution de la conv'? xD
et voui nous on devenais folle tata xD

Nemyyyyyyyyy!!!!! Mdr mais c'est duuur lol un mois deja je realise pas et je me sens toute beuzare j'ai envie de pleurer snif *saute dans les bras de nemy* Folles? Nooooooon! C'est pas nous qui courions partout autour de l'hotel enfin! lol

CAMARADEANNNNNNNNN!!!!!!
Coucou toi!!!! ça va????????? :D

*rattrape tata au vol*
naaaan c'etait pas nous.. elles nous ressemblais beaucoup mais c'etait pas nous xD

CAMARADEAAAAAAAAAAAN!!!!! Ca va voui sauf que je depressiooooone et j'ai trop troop peur de pas etre là à la prochaine lol, et touaaaaaa??!
ptdr j'adore la news de dlo! "bonne léthargie sur hypno" xD

Toutafé nemy! Ce n'était rien de plus que nos clones! Pietrement imités il faut l'avouer!

*regarde son bracemet au poignet* Ya un mois on l'attendait ce bracelet! On allait bientot le decouvrir! *depressione depressione depressione* *respire*

voui j'ai vu la news!!! mdr XD
c'est tout à fait ça!!!!!
...
euh sinon moi rien de neuf, que du vieux!!!!! ;)
....
si tu seras là ma nono!!!! c'est obligé!!!!! *se le répète en boucle dans la tête*

Je veux je veux je veux je veux! Je peux pas ne pas être là je peux pas rater ça nooooooon s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit!!!!!
*se jette à genoux devant l'autel de la statue kripkesque*

*regarde son bacelet aussi*
nif nif..
et si ma tata on y serat!! toute les deux!! on vas trouver un pass!!

Tiens tu as remis ton ancien vava ma camradean????
*aime beaucoup celui-là mais aimait beaucoup le Jensen avec le doigts* XD

*deviens rouge de honte* Vous pourriez me rappelle votre chouchou de la série ? Histoire que je fasse une erreur monumentale dans la fic xD

Reuuuh ♥

re freya

LULU !!!!!! Et après Nono j'ai plus personne pour écrire :O MP MP MP !!!!

DEANOUUUUUUUU! xD
(enfin perso mon vrai chouchou il est pas dans la serie c'est Dave hihi)

Mon choucou!!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :D
...
Reuh ma sheepy!!!!!
*caresse le mouton* Rooo ta laine est toute douce et sent bon le propre!!!!!! :D
c'est laver avec Mir-Laine???? XD

Tout à fait ma Link !! ptdr, c'est une fic connerie Vivi y a pas de soucis on peut incruster Dave *siffle*

vvouiiiiiiiiiiiiii Daaaaaaaaaaaaaave!!! :D

C'est une idée pour me faire lire une fic !!! MDR

*fuis au loin dans le road, dois faire parler Dean...* Vous allez pas me tuer hein ?! xD

PTDR tata je te dirais si Dave arrive dans la fic xD

ça dépendra de ce que tu auras écrit ma joker!!!
*a fini d'astiquer, aiguise la hache maintenant* XD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Bah en fait ya déjà eu du DM dans la fic!!!!
*part se cacher* XD

ahem voui mais bon sa a mal fini l'histoire avec DM zelou hein! xD