Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR harly! j'adore comment tu a parfaitement cerné zelou xD

oui tatx domage c'est que la statue xD

Ah d'accord, bah voui alors avec plaisir j'adorerais faire un chapitre hhihi !!!!!!
en tout cas c'est génial bravo les filles ;)

Mdr bah en même temps dans cette fic tout est possible *attend la nuit de noce*
donc y'aura peut -etre un dave qui va debarquer XD

Vouiii écrit en un, pls on est de fou plus on rit :D et mercii :D

vouiiiiiiiiiiii un daaaaaaaaaaaave!!! :D

Je voulais que Cass rammène Bloom (oui elle a été mangé dans le Chap' 1 quand même ...) avec dave du coup mais je me suis dit que tu voudrais écrire l'arrivé de Dave to -même vivi !
Pauvre Nono !!! Je me suis dit quand même Zezel qui te restait un peu de conscience xD

Moi aussi j'aurai d'abors sauter sur Deanou gnigni et ensuite j'aurais sauvé consoeur...Si j'avais réussis a me décoller de Deanou mdr

sorry ma joker mon "jiminy cricket" est en vacances!!!!! XD

ahahah j'ai tout lu c'est awesome !!!!!!
bon moi je vais me doucher à tout'suite bisouuuuuuuuuuuuuus <3<3<3

mdr Antal'!!!! c'est l'évidence même, d'ailleurs nono en aurait fait pareil à notre place!!! XD

en tout cas le sammy dans l'histoire il est MINE !!!!!!!!! ptdr

Bonne doudouche choupi!!! A pluche!!! :D

Bonne douche a touuuuute !
Bah dans la fic il l'est pas Zezel Mdr !!!

mdrr Faudra que t'en parle auxautres samette mdr
Bonne douche choufie :D
Zely, je pense que consoeur nous aurais jeter au wendi et serai partit avec Dean mdr

Mdr c'est gentil harly mais j'aime pas du tout ecrire et d'hab je lis aucune fic alors je vous laisse faire xD

*Entend Balthy lui dire : "arrête de me toucher comme ça, ça m'excite !" et devint rouge d'un seul coup*
Hum ...

Oo' mamour!! roh voyons!! Si un nouveau passe dans le coin tu vas le choquer XD
*cherche un surnom pour mamour*

PTDR mamour fait gaffe!

D'accord Vivi ^^
*Regarde Mamour et balthy avec un sourcil levé, regarde Cass, regarde Mamour et balthy* Humhum... 8D

Oh pardon, je ne voudrai pas choquer un nouveau à l'âme sensible, toutes mes excuses !
Balthy arrête donc rhooo ! *Balthy s'était mis à lui toucher les fesses à son tour*

Olà Mamour va falloir interdire le Road au moins de 18 ans si ça continu!!!! XD

Nan mais c'est tous des obsédé ici! XD
*regarde à gauche a droite et par se cacher avec Dean*

J'irai lire ca dès que possible Harly, là chuis dans mon film encore ! Et je savais pas que j'avais ete mangé !!! Lol

Nouveau titre du Road mdr
The RoadHouse 8 CENSURED

Mdrr je me suis égarée pardon ... Vous voyez, vaut ptete mieux pas que j'écrive un chapitre ! xD
*Regarde Harley qui la regarde, et qui regarde Cass et se demande à quoi elle peut bien penser*

Mdr !!! Pardon de te l'apprendre comme ça Bloom ^^ Pas de problèmes ;)

Je dois y blouper les Roadettes!!!
Je vois souhaite une bonne fin de journée!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSS!!!!

Moi au moins je me crée un rêve pour faire mes trucs avec Deanou, bon même si dès fois ya qui viennent s'incruster et polluer mes rêves!!!! XD

Ooh une tata bloom :D Bon film tata bloom
beuuzoux
Oh et j'avais penser qu'on pourrait écrire à la fin des chapitres Qui l'a écrit, comme sa sa serai plus facile pour les gens de savoir qui a écrit quoi (ou qui a l'esprit pervers ou sadique mdr)