700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (29.06.2012 à 23:17)

Ah bon elles ont changé ? :O Comment ça se fait ? Je crois que je sais même pas à quoi elles ressemblent leurs voix en français en fait...

Hey Well' :D ça va ?

wella  (29.06.2012 à 23:19)

oui elles ont changé! la voix de Jensen est plus....grave dans la saison 7. enfin, c'est mon impression!

ça va et toi?

Harlequin  (29.06.2012 à 23:21)

Aaaaaaah en VO !!! Oui c'est normal, ils prennent de l'âge :)

ça va mais je vais pas tarder à rotir vu la chaleur qu'il fait chez moi depuis hier *agonise*

Zelda19  (29.06.2012 à 23:24)

Reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! :D

bloom74  (29.06.2012 à 23:24)

La voix de Jared aussi ! Pas que celle de Jensen.

wella  (29.06.2012 à 23:24)

ah, malheureusement oui, ils mûrissent ces deux garçons!

ah oui, on doit avoir le même temps Harly, ici aussi il fait super chaud (35) et moite! la nuit dernière il y eu un big orage mais ça a pas aidé :-s

*envoie la clim à Harly*

wella  (29.06.2012 à 23:25)

re Zel!! c'était bien?

oui Bloom, celle de Jared aussi! dis donc, tu virerais pas un peu beaucoup samette toi???

Zelda19  (29.06.2012 à 23:28)

c'était euh comment dire....euh ...divertissant!!!! :D

....

bon franchement c'est le film de l'année et c'est bourré de fausse note (défauts) mais c'est plutôt sympa!!!!! dommage ça me laisse un goût d'inachevé dans la bouche, la relation Blanche neige/chasseur est mal et pas assez développé et manque d'émotion, mention très bien à la méchante par contre!!!! ;)

je l'ai vu en vo, surprise mais agréable surprise car en général la vf ça gnangnantise les films!!!!!!

Rooooooo il est beau le chasseur!!!!  ♥

Zelda19  (29.06.2012 à 23:29)

*c'est pas le film de l'année je voulais dire!!!!

bwaaaaaaaaaaaah XD

bloom74  (29.06.2012 à 23:29)

Chuis un peu les deux sans vraiment de préférence ! Mais on avait fait un débat avec nono et zel ! Je crois que tout le monde à la fin avait mis son grain de sel !

mais j'aime aussi bcp Crowley !

Zelda19  (29.06.2012 à 23:30)

quel débat ma Bloomi!!! rafraichie moi la mémoire!!!!! XD

wella  (29.06.2012 à 23:30)

mdr!!! la lapsus révélateur!
tu voulais pas le voir en vo? c'est vrai la vf ça applatit le tout!

*se tâte à aller le voir aussi*

bloom74  (29.06.2012 à 23:30)

Lili avait dit pareil, le chasseur l'est beau !

Zelda19  (29.06.2012 à 23:31)

sisi je voulais le voir en vo, mais je savais pas qu'il le diffusait vo jusqu'à ce que le film commence!!!! XD

wella  (29.06.2012 à 23:32)

Bloom tu as le droit de virer samette, je vais pas refaire le débat ^^ (j'étais là aussi)
c'était juste une constatation^^

ah oui c'est vrai toi c'est crocro ton chouchou ^^

bloom74  (29.06.2012 à 23:32)

Le débat que je trouvais qu'il y avait plus de matière a faire une vid sur Sam que sur Dean ! Vous en aviez conclus que j'etais Samette !

bloom74  (29.06.2012 à 23:33)

Je savais plus si tu etais là ! Tu sais mon age avancé, je perds qq neurones des fois ! lol

wella  (29.06.2012 à 23:34)

oui, Lili était tombée sous le charme aussi! toute la fratrie est à tomber de toute façon!!

c'était pas marqué si le film était diffusé en vo? bon au moins, tu as eu une bonne surprise ^^

on a perdu Freya? *pose un piège *

Harlequin  (29.06.2012 à 23:34)

Aaah je suis aussi allée le voir Zezel cette semaine ^^ Je trouve aussi qu'il était pas trop mal... un peu trop prévisible à mon gout (genre l'histoire d'amour...) et j'ai encore beaucoup de mal avec Kristen (malgré tous mes efforts ><). Les effets spéciaux et l'ambiance était pas mal j'ai trouvé :)

Mais c'est vrai que Chris Hemsworth est très sexy 8)

wella  (29.06.2012 à 23:35)

mdr Bloom! non c'est pas ton âge, des fois le road est plein et ça discute tellement vite qu'on peut oublier!

Harlequin  (29.06.2012 à 23:36)

Frey est la ? :D *c'est fait prendre dans le piège*

Zelda19  (29.06.2012 à 23:36)

sisi j'étais là!!!! :D

Rooooo mais non ma Bloomi t'es pas si vieille que ça!!! ^^

bon je te pardonne si tu vires sammettes!!!!!! tu as été corrompu c'est tout!!!! je ne peux rien y faire malheureusement!!!!! c'est triste!!!!! nif nif XD

...euh bah j'ai pas fait attention ma wella!!!! XD

bloom74  (29.06.2012 à 23:37)

Avec la Kristen, j'ai toujours eu du mal, je trouve qu'elle a une tête à claque ! Pardon mais c'est chimique ! J'y peux rien !

wella  (29.06.2012 à 23:38)

arf harly! *libère Harly et repose le piège*
il était pas pour toi celui-là!!!

faut bien regonfler les rangs des Samettes, elles sont pas beaucoup! et puis Bloom on lui passe tout ^^

XD mdr Zel!!! c'est comme partout, faut regarder les tites lignes!!!

Zelda19  (29.06.2012 à 23:39)

Bah Kristen m'a pas trop gêné, malgré mes à priori ça a été!!!!! faut dire que ya pas trop de dialogues construits dans le films malheureusement!!!!! je trouve aussi que techniquement le film est plutôt réussi!!!! Par contre un big plagiat sur le film "Mononoké" à un moment dans la forêt des fées!!!!! XD

wella  (29.06.2012 à 23:39)

bien d'accord!! je trouve pas que son jeu soit exceptionnel, elle a pris la grosse tête et n'est pas reconnaissante envers les fans et sa manière de papilloner des paupières là....

ggrraaaaaah!

bloom74  (29.06.2012 à 23:40)

Bon de toutes façons, là j'ai surtout une vid de Dex à finir mais j'ai plus trop le temps en ce moment ni l'inspiration !

wella  (29.06.2012 à 23:41)

rrrooo une nouvelle vidéo!!! sur quel thème de Dexter?

tu vois Harly, Freya trainait dans le coin y a pas si longtemps!!!

Harlequin  (29.06.2012 à 23:42)

Aaaaaaaaaaah voila !!! Je savais que cette scène me disais quelque chose !!! c'ets vrai que côté dialogue ils se sont pas foulés...

Pareil Bloom pour Kristen, j'ai beau l'avoir vu avant Twilight et dans d'autres films après, j'y arrive toujours pas ... Je trouve qu'elle joue toujours de la même façon et... je sais pas, j'aime pas xD

*remercie Well'* Pfiouuuu xD  C'est  vrai que des samettes, on en croise pas souvent Oo

Zelda19  (29.06.2012 à 23:42)

Il s'est encore perdu le mouton gateux!!!! 

ça m'étonne même pas!!! il est sénile ce mouton!!!! XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !