700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (30.06.2012 à 01:16)

Mdr ah ... pour quoi je vais passer moi, première intervention dans le Road et voilà ... xD

Onnen  (30.06.2012 à 01:35)

Ouin j'ai foutu de l'eau partout dans la salle de bain! C'est une inondation! Le truc de l'eau s'est retourné dans ma main! Je l'avais bien dit qu'elle était possédée cette douche!!! J'ai du tout nettoyer et maintenant j'ai aussi chaud que si j'avais pas pris de douche bouhouhou!

*ressort la pelle et recommence à creuser un trou pour y reuh enterrer la douche une fois qu'elle sera reuh saltée et burnée* C'est coriace ces betes là!

Onnen  (30.06.2012 à 01:36)

Oh t'en fais pas mamour (haloo au fait!! :D) on a l'habitude au road! Enfin pitetre moins maintenant que les SA sont parties... c'est qu'une bande de dépravées les SA hihi

Vienem  (30.06.2012 à 01:36)

Ro ma pauvre tata xD

Onnen  (30.06.2012 à 01:36)

*regarde autour voir si ya encore quelqu'un d'autre que les murs dans les parages*

Onnen  (30.06.2012 à 01:37)

Oh une nemy! Tu n'es pas un mur! *tape des mains*

mamour2404  (30.06.2012 à 01:37)

(Coucouuuu xD) Ah bah ça va alors si vous avez l'habitude ... C'est quoi les SA ? lol

Attention derrière toiiii !!!!

Vienem  (30.06.2012 à 01:38)

nan suis pas un mur je confirme xD

par contre faut que je trouve un truc calme a faire sinon je vaais exploser ^^'

*vas voir si y'a pas des nepis de malcolm a regarder sur le net*

Onnen  (30.06.2012 à 01:40)

SA : Sadiques Anonymes! De leur matriculé entier SAOAMA (sado mazo obsédée hum) C'est la bande de folles qui squattaient le road ya 2 ans maintenant! Elles sont déserté ces vilaines! Elle étaient presque toutes là à la conv! Bref, t'aurais vu les conversations qu'elle tenaient, et touuuuute la nuit mdr

Onnen  (30.06.2012 à 01:41)

Quoi derriere moua???? *se retourne* AAAAAAAAAAAH!!!!! La douche possédée!!!! Ou est riri?? C'est riri qui l'avait maitrisé la derniere fois! Bouhouhou elle va m'arroser!!! *fond en larmes*

Onnen  (30.06.2012 à 01:42)

Malcolm c'est calme? *pas convaincue* lol

Vienem  (30.06.2012 à 01:42)

Mdr tata moi j'avais pas de SA dans ma chambre a la conv' xD

Vienem  (30.06.2012 à 01:43)

nan c'est pas calme mais c'est comique et c'est une grosse connerie ^^

pasbesoins de reflechir = debranchage de cerveau = calme ^^'

mamour2404  (30.06.2012 à 01:43)

Ahhhh je vois ! mdr j'imagine bien le genre de conversations qu'elles pouvaient avoir oui ... Je vous rassure, bon j'ai l'esprit mal tourné mais je suis pas à ce point-là, n'ayez pas peur xD

Harlequin  (30.06.2012 à 01:43)

Bwaaaaaaaaah désolée je m'étais perdue dans mon épi ^^

Pas de chance Vien' !!! Moi aussi j'essaye de rester calme, il fait troooooooop chaud *offre un seau de glaçon à Vien'*

Onnen  (30.06.2012 à 01:44)

lol moua non plus nemy! Elles étaient presque toutes dans la meme chambre!

Ohlalala c'est tout bizarre de reparler de l'hotel, qu'est ce que j'ai envie d'y retourner!! Je me suis plus reuh roulée dans l'herbe depuis ma nemy snif!

mamour2404  (30.06.2012 à 01:44)

*Essaie de maîtriser la douche possédée ...*

Vienem  (30.06.2012 à 01:45)

*plonge la tête dans le sceau*

merci harly :D

EN fait c'est pas vraiment etre calme c'est penser a autre chose qu'a la fin de soirée pourrie que je viens d'avoir et donc pour ça faut que je debranche mon cerveau xD

Harlequin  (30.06.2012 à 01:45)

Je crois qu'on a toute l'esprit mal tourné !!! En même temps y a de quoi 8D

Alors mamour, comme je te connais pas trop, tu as quel age ? Samette ou deanette ? Autre ?

Vienem  (30.06.2012 à 01:46)

Oh bah moi nan plus ma tata *nif nif*

*emmene tata dans l'herbe devant le road et saute dedans*

d'ailleurs ta pas poster tes totos sur FB touah! xD

mamour2404  (30.06.2012 à 01:47)

Mdr oui y a de quoi c'est vrai !

Vi je débarque, je vais me présenter vite fait hihi.

J'ai 22 ans, et je suis une Deanette (ascendant Castiel, la faute à la Team WL sur FB xD)

Onnen  (30.06.2012 à 01:47)

*a aussi envie de jouer avec des glaçons* oooooooh dans mon paquet de cereales que j'ai ouvert l'autre jour y avait un jouet! Une figurine age de glace! Sid! Et en fait il est sur une "luge"! Faut remplir la luge d'eau, puis mettre Sid dessus, puis le tout au congel, et apres l'eau elle glaçonne, ya plus qu'à enlever la "lug", et là apres ça fait une vraie luge gelée!! *veut jouer*

Oh tu peux te lacher mamour! On a toutes plus ou moins l'esprit mal tourné ici hihi! Aucune n'a été choquée des dires de Seb ptdr

Ah okidoki nemy mdr!!

mamour2404  (30.06.2012 à 01:49)

Mdrr naaaaannnnnnn ne prononce pas son nom j'ai déjà chaud tu vas tout faire empirer :O mdr

Vienem  (30.06.2012 à 01:50)

MDR mamour bienvenue au club j'ai dis la même chose xD

et zelou elle a dit dean ascendant deanou xD

mdr tata oui c'est clair on est roder ici niveau esprit mal tourner xD

Onnen  (30.06.2012 à 01:50)

DEANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!!!!!!!

Arf vou j'ai relu en diagonale vite fait ma nemy, je te comprends c'est pas cool! Wiziwizi!

Youpi!!! *saute saute saute dans l'herbe et se roule dedans* Hihihi! Ouhlala voui faut que je m'occupe de mes totos! J'aurais pas le temps ce weekend, mais dès que mon oral est passé promis je m'en occupe! :D D'ailleurs elles sont belles mes totos de toua dans l'herbe hihi!

Onnen  (30.06.2012 à 01:51)

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB ptdr!!!! Il m'a  porté!!! *s'évente* Ouhlalala! Voui chaud trop chaud ohlalala!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! *combustionne*

mamour2404  (30.06.2012 à 01:53)

Dean ascendant Deanou mdr elle tourne en rond (en meme temps va pas tourner en carré... xD), en totalité j'ai dit ascendant Castiel et Balthazar (vi je suis polygame)...

*la regarde se rouler dans l'herbe et se dit que ça a l'air sympa*

mamour2404  (30.06.2012 à 01:54)

NANNNNNNNNNNNN arrete de dire son nom !!!!!!!!! Voilà c'est partit je vais être excitée ! mdrr moi je lui ai crié mon numéro de chambre le dimanche pendant son talk ...

Onnen  (30.06.2012 à 01:55)

Voui c'est tres sympa! Hein nemy?! Mais ça piiiiiiiiiiiiiiiiiique ptdr

DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU!!!! Ya pas à tourner en rond ni en carré nameho! C'est DEANOU! Si on tourne c'est que autour de lui!

*avait prevu de faire le tour de Jensen à la conv avant le totoshoot* Snif bah je l'ai pas fait!

Harlequin  (30.06.2012 à 01:56)

Moi je suis Cassetteeeeeeee ascendant Balthazar et Sam (Moi aussi je suis polygame xD)

Bwaaaaaaaaaaaaaah vous allez finir par me dégouter avec vos histoires de la conv' *pleure toutes les larmes de son corps* Comme j'aurai voulu veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :'(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !