Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah t'as cru qu'une roquette allait cassé MA douche?! Attends!

Les filles, l'heure est grave, cette douche ne peut pas être tuée ...
Il va falloir que quelqu'un ouvre la porte de la cage et la jette dedans ...

*jette des salades sur la douche* On sait jamais!!!! XD

*ne s'approche pas de la cage non plus et retourne sous sa chaise* C'est une chaise à protection étanche, nah!

*cache tata dans ses bras*
ah bas la douche possédéééééé!!!

Bonne idée!!!! bon nono, c'est toi qu'il l'a libéré donc tu dois assumé, tu dois dire "OUI" à la douche et sauter dans la cage avec elle!!!!!!! ton sacrifice sera noté ma nono!!!! COURAGE!!!!

*se retrouve coincée dans les bras de nemy sous une chaise son deanounours dans les bras* C'est un peu étroit!

JAMAIS!!!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! pas ma tata!! veux pas!
*garde tata dans les bras*

La douche a essayé de m'éloigner en brisant ma connection internet !!!!! baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais je l'ai vaincu !!!!
*fais un cercle de sel autour de moi et les barils de pn* On va voir ce qu'on va voir!!! *Envoi une avalanche de bombe à sel* ... *voit la douche en train de fumer* Onn' c'est le moment d'en finir, c'est TA douche !!!!

Bon d'accord!!!!
euh et si on essayait de soudoyer la douche!!!!! *reflexione sur ce que voudrait avoir une douche* XD

euuuuuuuuh.... peut etre qu'on nettoie enfin ses tuyaux zelou?? ou un nouveau pommeau xD

*offre un nouveau pommeau à la douche* Aloooooors ? qu'est ce qu'elle fait ? *ose pas regarder de peur d'être aspergée*

Mdr un nouveau pommeau c'est une bonne idée ça ! Qui a un pommeau de douche sur elle ? xD

Ah *arrive en retard avec sa question et regarde la réaction de la douche*

nettoyer ses tuyaux!!!!! O.O
euh bah à toi l'honneur ma vivi!!!!!! XD

*ose pas regarder non plus, a fermer les yeux*

*regarde la scene se derouler de sous sa chaise*
... je lui ferai pas confiance moua! C'est qu'une traitresse! Elle essaye toujours de me noyer!

*n'a pas non plus envie de voir les tuyaux d'une douche*

*ouvre un oeil, puis deux, tourne la tête* Baaaaaaaaaaaaaah elle ronronne vous pouvez ouvrir les yeux !!!! *caresse la doudouche et en profite pour l'enfermer dans sa cage* Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aaaaaahhhhhhhhhhh enfin ! Bravo Harlequin, tu nous as sauvées !
*Lance des confetis*

*a pas envie nan plus*
ah bah nan moi j'ai fournis l'idée je vous laisse la main d'oeuvre xD

*dubitative*
*regarde harley*
aaaaaaaaaaaaaaaaah l'esprit de la douche la possede!!!! L'ame d'harley est maintenant enfermée dans une douche dans la cage!!!! Diantre! C'est une catastrophe!!

CONFETTI IT'S A PARAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!

*obseve joker et la douche*
On est fichu!!!!!!! XD

Hahaa merci mamour :D
Bon tout ce travail m'a fatiguée !!! Et demain j'ai ma journée de formation pour mon job d'été... *a pas enviiie d'y alleeeeeeeeer*
Je vais dodoter :) Bonne nuit, bisouuuuuuuuuuuus. Vous nems ♥
*appelle Cass et s'envole avec au paradis* A demainnnnnnnnn

Oh nan grand dieu, mais que faire ?? C'est sans espoir je crois les filles ...

*éclair de génie*
Et si on coupait l'eau!!!! au moins elle pourrait plus nous arroser!!!!! XD

C'est bon j'ai survécu, vous inquiètez pas *s'accroche à Cass, se retourne et vous regarde avec yeux tout noir* MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ah bah voilà joker nous abandonne avec la douche démoniaque!!!! XD
...
Bonne nuit ma joker!!!!!
Te nem!!! bizouuuuuuuuuuuuuuuu :D