Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!!!!!!!!
Oh ptdr c'était toi!!! J'ai adoré! Et lui aussi xD Beh moua je suis celle qui a gueulé YES le plus fort quand il a dit que Jensen était beautiful! "J'me sui fait un Ackles!" Oooooh Seb!
*a craqué sur Seb* Je l'aime je l'aime je l'aime! *veut retourner dans ses bras*

Mdr faire le tour de Jensen mdrrr !
Oooohhhhhhh non pleure pas ! *fait câlin*

Oh pardon harley!! Promis tu te rattraperas à la prochaine! Elle sera toute aussi bien! Et j'y SERAI!!! Grrrr! *trouvera un pass heaven, en trouvera un* Je veux y alleeeeeeeeeeeeer bouhouhouhou!

Mdr ah bah vi normal fait pas passer les photo avant ton oral sa va pas le faire la xD
MDR mamour decidement on a dis presque la même chose xD j'ai pas dis les deux mais derriere j'ai rajouter (a hesiter avec balthy)
bizarrement je pense qu'on vas etre pas mal a avoir ça xD

Mdrr putain je vais te tuer arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr.
Oui c'était moi, il m'a fallu un moment pour m'en remettre mdr surtout qu'il a dit "merci ma chérie", j'te dis pas je me sentais plus là mdr
Mdr "Jensen il m'a fait faire un de ces Ackles" ah j'te dis pas j'me suis fait un Padalecki..." et ça en anglais ça rend pas pareil mdr.
Ah toi aussi tu es amoureuse de lui ça y est ? mdr

MOI AUSSI!!!
on se tiens au courant tata si t'en a deja trouver un et qu'il y en a un deuxieme tu m'appelle et je ferait pareil xD

*émerge des fics*
sorry je m'étais re-paumée!!!!! ^^
koi de neuf????

MDR mamour je te comprend xD *fiere de ces tapages d'affiches a la conv'*
le tien il etait quand même memorable! xD

Mdr merci Vienem ! *est fière aussi du coup*

Oh voui! Avec jerry on le traquait! (bon sans être creepy hein!) On l'a attendu au tournant d'un couloir et il a posé pour que je le prenne en toto hihi! *dégouté paske la toto est à contrejour mais c'est pas grave lol*
Et le samedi soir, toujours avec jerry quand est sorties des toilettes avant la fete et aaaaaaaah Seb et Richard sont passés devant notre nez à ce moment là aaaaaah! *s'arrache la tete*
Pas mal à avoir quoi nemy?? *encore paumée* C'est dingue ça!

Oulà ça blablate conv!!!!!!! *se met à rêver* :D

Oh une camaradean!! *fait coucou* Attention ya une douche possédée dans la coin!
Voui nemy!!! Pas de soucis! On se tient au juuuuus! Mais je pense que les reventes vont pas commencer avant plusieurs mois encore! *stresse à mort* Guuuh j'ai trop peur qu'on trouve pas de pass! Et je VEUX que tu reviennes toua aussi! *croise les bras*

Baaaaaaaaah j'espère que vous allez trouver un pass heaven !!! *va arpenter le net pendant les vacances* :D

Mdr vous le traquiez, je vous imagine bien le visage masqué, habillées toute en noir pour passer inaperçues ...
Moi c'était le dimanche AM, j'étais assise dans l'hôtel, il est passé à côté de moi "Bonjour, ça va ?" avec son beau sourire ... xD

Gaaaaaaaaaaaah arrete oh mon Seb!!! comment je l'adore! Il faut qu'il revienne cette année! C'est obligé c'est un français!!! *le nemeuuuuuuh*
Thanks harley! Oh pourquoi? tU l'as ton pass non? Hein tu l'as? Tu l'as pris pour ton ninif! Heaven?

une douche possédée!!!!! Ah non pas encore!!!!!! *sort le sel de table*
Heureusement que j'ai changé pour une baignoire moi!!! XD

Bwaaaaaaaaaah *imagine Seb lui parler* Je crois que je m'en remettrais pas xD
*Imagine Misha lui parler* je ne réponds plus de rien xD
Oooooh un fidèl destrier qui nous reviens d'entre les fics *hahahaha* :D

wizi wizi!!!! si je vois un pass heaven qui se libère je vous tiens tout de suite au courant!!!! ;)

oh ouiiii faut qu'il revienne ! J'ai un pari à faire avec lui en plus mdr je risque de mef aire encore plus remarquée que cette année ...
*Regarde la douche possédée et se cache sous une table*

*a parlé aux deux* Hihi promis j'arrete! *aimerait beaucoup revoir Misha aussi* Et Jensen!!!! Oooooh Jensen! *y croit encore qu'il viendra un jour en France* J'y crois j'y crois!! *y croit* lol

Mdr Harlequin, c'est ça, on s'en remet pas ...

Mdr ah bah y'a interet a ce que sa commence pas de suite xD
je sais toujours pas ce que je fais pendant la conv' moi xD

ça serait chouette qu'ils se décident pour une date par contre!!!!! XD

Ah le rêve, Jensen et Misha qui viennent l'année prochaine, je crois que je passe le week-end en larmes xD

*se cache derriere mamour sous une chaise* VA-T-EN, MISERABLE DOUCHE!
Merchi camaradean!!! Mdr on va traquer les pass! *aimerait bien que ce soit un des tous premiers pass heaven qui se libere* Hihi! ^^

Oui j'ai le mien *le regarde avec une larmichette dans les yeux* Mais c'est pour vous :D Je peux toujours jeter un coup d'oeil, pour vous en trouver un ^^

*Ne comprend pas pourquoi la douche est possédée mais protège Onnen comme elle peut*
Mdr bah oui tant qu'à faire un des premiers, j'ai acheté le mien au retour de la conv moi, je suis endettée jusqu'au cou xD

Merci les filles!
lol voui faut pas que ce soit tout de suite qu'ils les revendent nemy! Pitetre avec la vente des pass VIP! Generalement lees VIP ils prennent un bon pass avant au cazou! Et à mon avis les VIP ils ont les moyens de se payer une des tout premier pass heaven lol! *y croit, va se jeter dessus*
En tout cas pour tout de suite c'est mort, j'ai pas un rond ^^'

*se cache dans son arbre tréssé*
Mais comment la douche à fait pour sortir de la salle de bain????? XD
...*se gratte la tête*

Les pass on est placer en fonction de quand on les a acheté ?
Comme je rêve que Misha vienne cette année *.*