Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas du tout !!!!! *nie les faits* et yé suis pas vilaine moi je suis très gentille :DDDD *sourire innocent*

VAGUE GEANTE SUR LA 1 AAAAAAAAAAAAAAAH

ça y est c'est fini mais omg c'était impressionant !!!

*peut pas voir la vague*
une fois ils m'avaient foutu les jetons avec une de leur émission sur la une! un truc avec des fantômes!

La soirée de l'etrange Wella, j'ai flippé ma race aussi bouhhh xD & Coucou :P
*arrache le sourire innocent et le met su son visage* Pppfff n'imp' cette Legen, ta trop bu xD

ça devait être ça Liicette! bbrrrr!
oui, Choufie a abusé du champagne!!!

ah je deteste les trucs comme ça j'arrive pas à dormir après !!!!
la semaine dernière en classe on avait le droit de mettre des videos de youtube et donc tout le monde pouvait voir la vid sur le tableau grace au profecteur. et y'a un gars qui a mis une vid sur le fantome de michael jakson et à la fin c'était truqué genre t'avais un espèce de gars qui foncait sur toi ! j'ai eu la peur de ma vie !!!

Pppfff elle iras dormir sans son doudouSam façon les jeunes d'aujourd'hui vraiment hein ^^'
J'ai flippé moi apres j'arriver plus a pioncer mais grace a SPN j'ai pût eu peur xD

wella je te croyais être mon amiiiiie !!! tu m'as trahie !!!!!!!!!!!!!!

projecteur*

Non même pas, je zieut à gauche et à droite et je fais mon lit mdr

Bon les filles j'vais aller me coucher je suis crevée, gros bisouuuuuuuuuuuuus vous nem demain kever 6h00 ça va être dur !!!! j'essaierai de me connecter là bas s je peux, VOUS NEM NEM NEM NEM NEM !!!!

mais je suis ton amiiiiiie Choufiiiiie!! je t'ai pas trahe! j'ai juste constaté^^
oui les trucs avec les fantômes en génral ça fait flipper!! dans le reportage ils avaient enregistré des voix et tout XD

lever*

Bonne nuit ma Legen, gros gros bisoux te n'aime forttt et eclate toi bien ! :D ♥♥

bonne nuit Choufie!!!!! Bonnes vacances!!!!
Bisous !!! te nem !!!

Wella, oui c'est celui ou ils font l'ecole.

Les batards ils nous fesaient flippé ! *se caché dasn els bras de Wella*

tu fais ton lit Freya ??!! et qui est dedans ??!!
Bloom: le mec qui joue magnéto est pas mal effectivement ^^

Bisous Chou, et bon voyage demain.

*protège Liicette des méchants fantômes*
faut appeler Deanou et Samy!!

Ohhhh ouiiiiiiii Deanou vient nous sauvé !!! xD
Mais c'etait quand meme bien :P

Je l'ai déjà vu dans Inglorious Batards, effectivement il est pas mal !
Et dans ce film y'en a plein qui ont joué dans des séries ! Skins, medium, mad men...

oui Liicette! j'aime bien avoir peur ^^ d'ailleurs il y a une série comme ça!
oui, vraiment pas mal! et il est né à Heidelberg!!
c'est vrai dans ce film il y a plein de têtes connues, il y a aussi la fille qui joue dans the hunger games

Ouhhh c'est qu'elle serie ? :D

attends je cherche Liicette!

Et celle qui faisait Rose dans Damages...

*atta sagement*

je regarde pas damages^^ c'est bien?
j'avais commencé mad men, mais au bout d'un moment je trouvais ça trop lent..même si c'est intéressant au niveu historique et les reconstitutions sont fantastiques!

J'ai ma parrure PDC hihi ♥ J'en veux une SPN u__u
Et j'ai pas encore réfléchit qui est de mon harem irait dedans cette nuit ptdr