Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L'épisode de touching evil ? o.o

ou alors demande à Jared ;-)

je te l'ai mis en lien tout à l'heure ^^
y a Seb qui joue dedans^^

CA Y EST !!!!!! elle est fermée !!!!!! ptdr
*clique suur le lien par curiosité*

oh je connaissais pas cette série !!!!! SEBBBBBBBBBBB direct j'ai reconnu son accent !!!!!!!

*fait pêter le champ* ouaaaiiiiiisss!!!! tu as vaincu la vilaine valise Choufie!!
la partie 3 de l'épisode est plus....intéressante ^^

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3<3<3<3<3<3<3<3

*en admiration devant le champagne* tu sais que je dois me controler j'ai eu une mauvaise periode avec le champ et le pn lol je ne pouvais plus me controler !!!!! mais maintenant je consomme avec MODERATION !!!! *ecoute la voix de la sagesse*
*boit le champ.......AVEC MODERATION*

ah d'accord choufie! je savais pas ^^
disons que celui-là est sans alcool alors!
mais euh, c'est qui ce modération? (=blague pourrie, je sors)

c'est mon meilleur ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oki alors c'est du champomy dans ce cas MDR

ah d'accord^^ et ça va, il est bavard??
oui oui du champomy *cache vite la bouteille*

oui il est très bavard j'en peux plus !!!!!! mais ne lui dit rien hein chuuuuuuut !
mais elle est ou la bouteille ????, *cherche la bouteille de partout*

*donne du scotch à Choufie* cloue lui le bec!
je suis muette comme une tombe!! XD
bah y a plus la bouteille!!

Coucou les filles, j'etais en train de relire votre conversation avec Yaya et Max ! Et je m'offusque c'est pas une histoire de génération, j'ai plus de 40balais et je connais plein de monde qui n'a pas de problème d'homophobie !
C'est un peu réducteur de mettre ca sur la génération.

mais non tu n'es pas muette wella oô mdrr
BOUTEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE OU ES TUUUUUUUUUUUUUU ????

Pauvre sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! à lui je ne ferais jamais ça !!!! mais à modération oui, le problème c'ets qu'apèrs je ne pourrai plus me controler..

Bwaaah je l'ai encore en onglet depuis t'alleur en faite je multi-tâches trop dude ^.^" mdr

coucou Bloom!
oui bien sûr, mes parents sont plus âgés que ça et ils n'ont pas de problèmes non plus avec ça, mais c'est peut-être une génération où différentes valeurs étaient inculquées...après, libre à chacun de se faire une opinion par soi-même ou pas....
nous on est nées à une époque où tout le travail avait été comme "pré-mâché" et on a peut-être moins d'à-prioris...je sais pas ^^

Re bloomie !!!! tu parles sans doute du mariage homosexuel là !! (je n'ai pas relu les pages d'avant donc je ne sais pas trop* moi en tout cas je n'ai rien contre ça !!!

Alcoolo *tousse* alcoolo *tousse*

non je suis pas muette, mais je dirai rien à modération^^ t'inquiète!!
mdr Freya, là c'est de la multi-tâche de compèt!! en plus c'était un sacré gros appât que j'avais là!
tu fais une nouvelle vidéo?

Freddy Mercury, le live Aids, tout une génération pour moi, tout une époque ! Justement on voulait fzire bouger les choses ! Ca parait tellement enorme pour l'époque...

NON MAIS OH !!!!!!!!!! DE QUEL DROIT TU ME TRAITES D'ALCOOLO DARY ???? *est outrée* ça fait un bail que je n'ai plus bu de pn *big lie*

ah c'est bien ma wella !!!! sur le coup désolé j'avais pas compris je me rapellais plus ce que j'avais dit avant c'ets ppour ça !!!! des fois j'ai la mémoire qui me joue des tours lol

Bon sinon là je suis devant Xmen origin Magneto, c'est pas mal !!!

Si t'en ait une !! Mens pas y a des temoins fait gaffe vilaine ^^'
Areuh les filels ^^'

t'as vu bloom il est génial ce film !!!!!!

x men origins?? * se creuse la tête* là où ils fondent l'école??
pas grave Choufie ^^
coucou Liicette!