Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Liicette la série c'est the ghost hunters ^^

J'ai mis* dude !!

Ohhh vais allez wikiper ^^' Merci Wella :D ♥

PDC?
ça existe les parures SPN?? j'en veux une aussi!!!
*met le harem en file indienne*
am stram gram

de rien Liicette!
en plus, c'est façon télé réalité!

Ahhhh oui j'ai deja vue un coup c'st trop bien :D

Sa passe sur Syfy ? Faut que j'essaye de capter la diffusion :P

oui c'est trop bien^^ mais du coup je me demande si c'est pas un peu scénarisé^^

*ce fait un tetris sur sa teloche*

je sais pas, javais regardé ça sur le net

Mais trop on dirait serie melangés avec une télé-réalité xD Fin breff c'est bien quand même ^^''

Nina est fan de Gosht Hunters Wella !
j'ai regardé la première saison de Damages, perso j'ai pas trop aimé, trop tordu ! Et Mad Men j'ai du voir un épisode !

oui ça passe le temps ^^
mais souvent ils trouvent rien, ou ils s'excitent pour une ombre...mais quelques fois ça fait froid dans le dos!

Je sais pas si sa existe nif :( PDC = Pirates des Caraïbes

Elle m'a fait voir qq épisodes oui c'est vrai que certaines fois ca file les chocottes !

ah oui??? rroooo!! je crois que je l'ai vue qu'une fois Nina, pour des citations!
j'aime bien aussi, mais je suis pas fan fan!
je pensais que tu regardais Bloom! mais c'est vrai toi c'est Dexter^^

je sais pas :-(....sinon on crée la ligne pour lits SPN!!
je me souviens d'un épisode dans une prison, celui là était terrible!

Bon je vous laisse les filles, gros bisoux vous n'aimes doodter a demain !! ♥♥
Peace ! :P

Dodoter bien** Roh xD

bonne nuit Liicette! Bisous!!

Dexter pour moi est encore plus addictif que SPN, je vais me faire taper, mais j'attends plus la suite de Dex que la suite de SPN d'ailleurs j'en suis toujours a la moitié de la saison 7 !
ca changera peut etre si ma fille qui c'est mise à SPN veut voir la suite !

au fait Bloom! j'ai lu que tu avais converti ta fille à SPN???
et à Deaaaaannnnnnooouuuuuuuu!!

non non tu vas pas te faire taper ^^ j'aime bien aussi Dexter!

Moi elle m'avait fait voir celui dans un hotel ou une chambre les affaires se déplacaient, ou je sais plus si c'est le m ou ils etaient dans un orphelinat ou un hopital désafecté. Rien que de se balader de nuit dans ces lieux ca me file les petoches. Mm s'il sepasse rien !
a tout filmer et se rendre compte ensuite que qqchose etait a coté d'eux.... Brrrrrr...

A Deanou chuis pas encore sur, mais en tout cas a la VOST ca c'est sur !
Elle a entendu les voix VF et elle a fait beurk aussi !

Bonsoiiiiiiiiiiir :D
Aaaaah oui vu comme c'est fini Dexter, l'attente deviens vraiment insoutenable !! Gnaaaaa
Mais bon, je pense pas être plus accro qu'à SPN... ^^

oh mon dieu XD les hôpitaux et les orphelinats ça fout les jetons même en journée ^^
et je peux m'imaginer que ce sont des lieux "chargés" brrrr!!!
ah mince....*croise les doigts* j'espère qu'elle se rendra compte que Deanou c'est la vie!!!
bah oui la VOST, quand tu as commencé, tu peux plus arrêter! la VF de SPn est catastrophique!
et d'ailleurs, vous avez remarqué que les voix de Jensen et Jared avaient changé entre la saison 1 et 7??

hello Harly!!!

Mm en VO leur voix ont vachement muri oui c'est vrai, je me suis rendu compte de ca en regardant cet aprem !

oui oui je parlais de la VO ^^