Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et surtout pas les vilaines pas belle cacahuète!!!!! XD

Bon ap' chou :D
Hello Maxxseries =)

j'aime pas ce genre de remarque!!!!
je suis d'accord avec toi ma sheepy, être homophobe c'est comme le racislme, c'est intolérable!!!!!

Je suis completement d'accord avec vous, a propos de l'homophobie, tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion sur le sujet et les choses vont beaucoup évoluées et je trouve que c'est bien que les gens soient moi tabou sur ce sujet ^^ !

ooooh mangeeeeeeeeer!!
bon les gens je vous laissent je vais miamer ^^
bisous vous neeeeeeeeeeeem :D

alors là, chapeau à ton père pour la remarque! c'est quoi cette association d'idée??

bon app Vivi!! Bisous!

Bom miamage ma vivi!!!!
Bizouuuuuu!!!! A pluche!!!!! ;)

Bon appétit Vienem ^^ !

Bon ap Vivi !! Non mais trop vive les parents quoi -.-

Bon je vais au ciné!!!! *a la flemme de partir du road* XD
Vous nems les fofolles!!!!! Bizouuuuuuuuuu
A pluche!!!!!! :D

Je pense que notre génération est juste plus ouverte d'esprit que la génération de nos parents c'est surement sa mais t'en fais pas c'est souvent comme sa avec les parents ^^ !!

bonne séance Zel!!! tu vas voir quoi??
Bisous!!!!

oui c'est vrai Maxx, ça doit être une question de génération!

Bon ciné Zelda ;) !

Oui je crois aussi... Bon ciné ma Link ♥

Blanche neige!!!! ça fait bizarre d'écrire ça!!!!! j'ai l'impression d'avoir 6 ans!!!!!! ptdr XD
...
*est plus là*

Oh ma zeldounette bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ile st génial t'inquiète !!!!!!!
je sais pas quand est-ce que j'aurai le temps de venir sur le road pendant les quinze prochains jours donc GROS GROS GROS BISOUS !!!!!!

mdr!!! c'est Lili qui t'a contaminée!! bon ciné!!
je vais aller miamer aussi, je re après!!

Oh oui il est trop bien Blanche-Neige !!! mdr, haaan nif, nif ma Chou :( TE NEEEM !!!! ♥ Et bonnes vacances ;) Bon ap Harley !!

Aller Freya un ptit sourire ^^ ! Tu as très bien le droit de penser ce que tu veux t'en fais pas et tu peux bien voir que tu n'est pas la seule a penser cela :D !
Blanche neige, c'est le nouveau film avec l'actrice de twilight ?

Yep :) :) Et oui c'est avec cette miss !! *15 ans after*

re!
ah bah dis donc, je vous ai connus plus bavards!!

Reuuh ma Lala mdr

reeeeeeeeeeeeeeeeeee je ne suis pas encore partie ptdr

alors Freya, tu as regardé l'épisode de touching evil?
ah vui ma Choupie!!! tu ne pars que demain!!! j'espère que ta valise est prête!!

euhhhhh on va dire ça wella hein ^^' mais après le big challenge ça va être de la FERMER mdr !!!
et demain c'est le premier jour des vacances et mon père me fait "j'te réveille à 6h" *DEAD*

tu te jettes dessus et tu fermes vite la fermeture éclair! XD
OMG 6h???? mais il veut que tu fasses quoi à cette heure là??? vous n'êtes pas gâtées ce soir avec vos darons!

bah il veut qu'on parte entre 7h et 8h pour arriver tôt à l'hotel......*pleure*
je pense que je suis trop légère wella XD je vais demander à mon papou

*pleure avec Choupie*
ma pauvre!!! mais bon, comme ça vous aurez une journée de plus sur place!! faut voir le positif!!
ah bah oui, il te fait te lever à 6h, il peut bien s'asseoir sur ta valise^^