Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BON APPETIT TOUT LE MOOOOOOOOOOONDE!!
*file a la douche*

Reuh le road ^.^ Je paris que j'arrive quand y a plus personne ? mdr

BONNE DOUCHE TOUTE SEUUUUUUUULE!!!!!

Voui moi jerry je suis personne (enfin d'apres nanou lol) je suis là! *saute saute saute*

*fait des grands signes*
non Freya, je suis là!! ça va? pas trop chaud??
bonnes douches et bon app aux autres qui ont filé!

Haloo wellaaaa!!!! *repond avec des signaux de fumée*

ah Onnen tu es là aussi!! je croyais que tu étais partie!! ça va?

BWAAAAAAAAAAAAH !!! Non ça va pas trop chaud je suis en short/t-shirt :P Par cotnre je suis légérement énervée -.-

Voui je suis partie mais je suis reviendue!
Ca va tranquillou et tu?!

Oh que pasa jerry?

ah bon pourquoi ma Freya??? si ça peux te mettre de bonne humeur, j'ai trouvé ça sur tutube ^^
oui tu étais plus là Onnen, problème avec le net si j'ai bien lu?? mais là tu es de retour alors ça va^^
oui ça va, c'est enfin le week-end!! et ton bac?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
*arrive telle une fusée cosmique* :D

*entend un Bwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh*
coucou Zel!!

*s'écarte du chemin du futur cratere*
Ah voui internet à fait des siennes pfff! Mais je suis reuh youpi tralala outi!
Et pour le bac je sais pas encore! Je vous dirai la semaine prochaine! ^^' *streeeeesse*

REUUUUUUUUUH!!! :D

vui internet a fait des siennes chez pas mal de monde!
on croise les doigts des mains et des pieds alors!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

re Vivi!

REUUUUUUUUUUH MRS TOUTE PROPRE! *se gratte la tete* J'ai été à la douche moi deja today?? *se souvient plus* Ohla!

J'ai trouvé un centre aéré pour Juillet, hier on me dit que je bosse les 4 semaines, aujourd'hui 1, LOL QUOI

Thanks wella! Ooooooooh! *renvoit de la marchandise à choupi* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ah merde jerry :( C'est la meme personne qui t'as dit ça? t'as pas signé un contrat?

coucou Choufie! ça va?
Oula Onnen, Alzheimer te guette^^
*boude le vilain pas beau centre aéré* mais c'est quoi ça??? ils peuvent pas te dire que finalement tu bosses même pas la moitié de ce qui était prévu!!!
ouais...LOL

J'avais la flemme de mettre les coeurs comme ça !!!! hihihihihi
oh frey y'a quelques années j'aurais encore pu aller au centre aéré, je t'aurais trop bien vu me fair el'animation et tout !!!!!

Reuhhhhhh coucou wella!!!!!!!! :D
...
*arrive pas à suivre* XD

Les centres aérés c'est souvent la grosse arnaque parce qu'en général tu signes ton contrat à la semaine :/ Donc entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... u_u Après on peut me prendre les autres semaines si ils ont besoin d'aide mais bon voilà quoi, pas cool !

Rooooooooooo c'est pas vrai ma sheepy!!!
je vais leur cassé la gueule!!!!!!!!! GRRRRRRRR

mais sinon c'ets pas cool frey ils savent pas ce qu'ils veulent !!!!
COUCOU ZELDOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUCOU WELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va bien & vous ??? BREVET FINI !!!

vi zeldounette je voudrais trop voir ça !!!!! *pop corn*

MDR j'adore tes questions tata xD
wow Oo' ils te previenent pas un peut en retard par hasard? Oo'