Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu as un thème pour ta vid' ma vivi????

*rentre en courant et se jette dans la piscine* AAAAAAAAAAAAAH !!! La traversée du désert fut rude !!!! Affiché: 32°, ressentie: 3000° xD
Reeeeee le road :D

Tiens coucou ma joker!!!! :D
t'as pas eu trop froid aujourd'hui!!!! XD

*crame aussi doucement sur son siege devant son deanateur* Oh voui, chauuud chauuuuuuud... REUH HARLEY! *saute saute saute dessus pour générer plus de chaleur* lol
Snif moi j'ai plus piscine c'est fini bouhouhou!

Si la chanson xD mais en fait j'arrive pas a choisir les extraits pour la vid donc bon xD
en plus on a 7 saison donc sa fait des centaines de minutes de deanou!!!!

Oh en parlant de joker j'ai revu les batman de Nolan avant-hier! En attendant le troisieme! Ooooh que j'ai hate de le voir celui là! Et je veux voir l'age de glace! Vu le temps, c'est le moment lol!
Bref *retourne à ses moutons* (tiens où est jerry? Et 02 alors! Elle disparutionne la vilaine ouin!) Rebref, tout ça pour dire que j'adoooooore le joker hihihi! Il est absolument genial!

Hahahahaha Epona, qu'est ce que je me marre :P
J'ai cru que j'arriverai jamais à rentrée chez moi xD Ah mais j'ai pas de piscine non plus... j'imaginais juste xD
*Jette Onn' dans la piscine* Bwaaaaaaaaah laisse moi respirer XD

Oh vouiiiiiiii des centaines et des centaines et des milliers de minutes!!!! :D
Mais elle parle de quoi la musica? On peut peut-être t'aider? C'est quoi le theme?

PISCINE!!!!! *y tombe en boulet et arrose tout le monde* Youhou!

Aaaaaaaaaaaah moi aussi Onn' j'attends le 3 avec impatience :D Ils sont géniaux *.* Et oui, faut dire que le joker est vraiment génial !!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiii harley j'ai hate j'ai hate j'ai hate de le voir! Ca va être super! *saute saute saute encore et replouf dans la piscine*

Autant Begins est sympa mais sans plus, autant The dark knigth est super!!!! :D
Roooooo voui le joker est génial, Heath Ledger était magnifique dans le rôle!!!! c'est trop triste qu'il soit mort!!!! j'aurais trop voulu le revoir dans le rôle du joker!!! :(

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
y'a un quartier teen Wolf ici maintenant!!!
*vas voir*

Oh noooon il est supereuuuuh Batman Begins! *adore Liam Neeson* Il a une tete qui me revient! Il me fait penser à Viggo Mortensen un peu! Oooooh Aragorn!!! *se prosterne* Et j'adore Cillian Murphy aussi lol!

Vous voulez que je vous dise : heureusement que les DVD n'ont que 4 episodes sinon on reste collé dessus jusqu'à ce soir !!!
nono faut vraiment que tu regarde Dexter c'est trop trop bien, milite pour la contamination de Dexter, en plus ya moins d'épisodes c'est comme TB !

Vi c'est écrit dans les news nemy hihi!
Oui je plussoie camaradean, Heath Ledger est vraiment parti trop tot :'( Meme si je suis une des rares à ne pas avoir aimé Brokeback Mountain ^^' Mais il était phénoménal en joker!

Bah il est bien mais je préfère quand même nettement plus le deuxième!!!!! y a le joker dedans!!!! :D
....j'attends aussi le 3 avec impatience!!!!!! :D
enfin des batman digne de ce nom!!!!
....
Oh un nouveau quartier!!!!! :D

*en train de poster partout chez TW
hihihi je test pout savoir si c'est un quartier plutot comme le notre ou comme gleurk
*remarque que y'a pas de topic jeux*
aie aie sa part mal xD
bon j'ai 2-3 courses a faire alors je disparait un tit moment ^^
bisous vous neeeeeeeeeem :D

Voui j'ai vraiment prevu de m'y mettre tata! Faut juqte que je le fasse lol ^^' Puis Dex aussi il a une tete qui me revient lol!
Ooooh vous avez vu Phantom Traveler aussi alors? hihihi mon Deanou! Il me fait rire apres me faire pleurer! Mais je l'aime ENCORE ET TOUJOUUUUURS!!!!!
Et alors tata? Deanette ou Sammette donc? *saute saute saute autour de tata*

Heath ledger était incroyable en Joker :/ Vraiment dommage ! Et en tant qu'acteur aussi !
AAAAAAAAAAAAAAAAH Viggo *bave* J'aime cet homme *.*
Oooh Bloom tu regarde aussi Dexter ? :D Tu en es ou ? C'est tellement bien cette série !!!!!!! *milite aussi*

Brokeback Mountain!!!! j'ai vu!!! c'est assez particulier comme film!!! je l'ai trouvé beau mais c'est peu trop lent à mon goût!!! on s'ennuie un peu!!!! je lu le bouquin et j'ai préféré, c'est moins lent comme rythme, ce qui est assez ironique, en général c'est le contraire. XD

Voui on sait camaradean tu n'aimes pas Tim Burton lol! Mais aussi j'avoue que j'ai de loin préféré la version de Ledger du joker à celle de Nicholson! *a une soudaine envie de revoir Shining* Ou Cuckoo's nest!!! "Like mu man Jack!" Awwww Dean!!!!

Bizou ma vivi!!!! A pluche!!!!! :D

A touuuuute Vien' :D Te nem !

hihihihi ma camaradean!!!!
Tim Burton !!!! beurk beurk!!!! XD j'y peux rien!!!!! sorry ^^
*va encore se faire taper par le mouton* XD
....
Shining!!!!!
STEPHEN KING!!!!!!! *se prosterne* :D

Oooooh harley j'aime cet homme aussi lol! Surtout en Aragorn! Ohlalalaaaaaa!
Voui c'est ça camaradean, il est beaucoup trop lent, on a l'impression qu'il se pense rien! Et pis je veux pas critiquer, mais ils ont des accents à coucher dehors dans ce film (no pun intended lol), j'ai quasiment RIEN compris! *frustrée* Enfin ça c'était quand ils disaient quelque chose oeuf course lol
Bah en fait nemy, je crois qu'un nouveau quartier à pas le droit de mettre de jeux tant qu'il a pas une base de fans stable!

Je te rejoins Epona, Brobeback Mountain est aussi trop lent pour moi ^^
Ummm. Nickolson est pas mal aussi ... mais j'ai une préférence pour heath ledger! Après pour la comparaison des films, c'est pas la mêm époque, pas les mêmes moyens et surtout pas les mêmes réalisateurs donc c'est pas comparable !!! Mais c'est vrai que la trilogie de Nolan est magnifique :D

Harly, j'ai vu la 6e saison sur canal et on attend la nouvelle saison.... Bwaaaaaaaaaah

Nicholson faisait quand même un très bon joker!!! mais le rôle allait comme un gant à Ledger!!! c'est pas pour rien qu'il a eu son oscar!!! :D

Pffff, "Like MY man" roh! *aime pas écorcher les mots de Deanou*
Beezou ma nemy!! Te nem fort!! A plouf!
Oh voui camaradean! *se prosterne aussi* Faut d'ailleurs que je me mette aussi au Dark Tower, depuis le temps que je veux les lires! En parlant de serie de bouquins, j'ai completement replongé dans Harry Potter btw lol