Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR bizarrement on a prevu de faire la même choses xD
*pri pour trouver un pass heaven*

D'ailleurs je suis en train d'écouter le génie de Tuotuo là hihi! Que je l'aime!!! *se prosterne*

Elles sont pas là!!!!!!! niark niark!!!! XD t'es toute seule!!!!!
et puis les deanettes sont le plus fortes!!!!!!!
VIVE DEAN!!!!!!!! DEANOU PRESIDENT!!!!!

Je croise les doigts pour nous ma nemy!!! Et avec un peu de chance on en trouvera des moins cher du coup *espere espere* Ohlalala j'ai peur!

Oh bah vi j'espere ^^'
*espere un changement de date qui vas embeter plein de monde sauf les roadettes et que du coup y'en a plein qui vont revendre les pass*

A toi aussi aby, tu es fan de tutu comme nono!!!!! mdr XD

*espere comme nemy* Qu'on est vilaine! :p
TUOTUOOOOO!!!!! Voui camaradean! Ma aby fait partie du club tuomesque! C'EST UN GENIIIIIIIIIE! Ohlalala je l'ai vu en vrai. Je l'ai vu en vrai ohlalala. *realise pas* Ohlalala. Je l'aime. Ohlalala je l'aime.

Roooooooooo JENSEN!!!!! il est là!!!!!!!! :D
bwaaaaaaaaaaaaaaahhhh bientôt la saison 8!!!!!
Auboulot les gars!!!!! XD

On attaque le deuxime népi du coup, la petite vient judte de partir... Et elle a pas encore choisi !!! Laissez lui un peu de temps, bande de morfales !!! Lol

*l'a vu en vrai aussi* hihihihihi :D
...
Au fait ma Aby, je crois pas que je pourrai venir en Août, je vais essayer mais ça semble compromis!!!!! :(

JENSEN! Je l'aime! *aime pas le truc rond qui gache la vue*
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 3 octobre!!! *deadise*

MDR tata oui mais on est press de savouar nous xD

WENDIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
Dites lui coucou de ma part!!!! :D
Et dis lui qu'elle aura des chocodeanou offerts si elle devient deanette!! *tape des mains*

c'est une deanette!!!! *est convaincue*
Bah moi je savais que j'étais une deanette dès la première apparition de Deanou, le coup de foudre!!!! ;)

NOOOON pas de chantage Nono vilaine !!! C'est pas bien !!

Hihihi camaradean! On était pas loin de tout devant nous! *retape des mains*
Ooooooh aby! On en fera un jour de concert ensemble!!! Je veux je veux! *saute dans les bras* Et je veux y aller en aouuuuuuuut!!!! *refond en larmes*

*aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean*

*rattrape Nono et tombre part terre*
Ca va être trop biiieeen !!!! Simone, Sharon et Anette ....... ya aucun mot pour décrire ça !!!!

Promis je lui ferai coucou Nono !!! Mais là c'est que le début... Deanou va bientôt semer ses M&M's lol

*aimerai bien voir un jour within temptation* :D
SOMEWHERE!!!!!!!!! BWAAAAAAAAAAAAHHH

Rooooooo les M&M's!!!! trop fort ce deanou!!!!! :D

Ouiiiiiiiiiiiin aby arrete nif nif!!! Je connais pas des masses Epica, mais j'aurais adoré voir WT!!! *pleure et renifle sur l'épaule d'aby*

Hihihi tata! Vive Deanou et les meuneumeu's!!!! :D

Ca va être la première fois que je vais voir Within Temptation et Epica. Ca va jumper là-dessus !
Ok j'arrête d'en parler !

*y connais rien et se fait discrete*

*jump jump jump*
Roooooooo ça donne trop envie!!!!!! XD