Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tire la langue à nemy et jump jump jump avec aby* *prefere toujours Nitghwish et le dieu Tuomas quand meme* lol

Oui notre Tutu est un dieu vivant c'est même plus que ça !!
*continu de jumper avec Zélie et Nono*

TUOTUO TUOTUO TUOTUOOOOOOOOOO!!!!! *saute et se prosterne et ressaute* Je veux te revoiiiiiiiiir Ô Génie Suprême!

*regarde les disciples du cultes du tutu s'agiter dans tout les sens* mdr XD
roooo j'aime beaucoup nigthwish mais je préfère WT!!!! non non pas taper le koala!!!! ^^
....
mais mon préféré c'est deanou!!!!!! XD

Oui moi aussi veux voir la Grande Divinité, Etre Suprême du keyboard et créateur du mythique groupe !!!!

WT c'est quel groupe deja ? *s'incruste dasn la conversation*

MAIS! *va raccrocher le koala sur son arbre* Pas bien! Tuotuo est un génie! Une divinité! Agenouilles-toua!
... bon t'es pardonnée! VIVE DEANOU!

Within Temptation!
Un tres bon groupe dans la lignée du Suprême Nightwish! Mais j'avoue que je prefere aussi Sonata à WT! Et pis N gouverne touuuuuuut! Ô TUOTUO!

WT = within temptation ma zébulon!!!!! :D
....
*se retrouve toute seule dans son arbre* :(

Saving people, hunting things... Family business...
C'est marrant...
Comment ca fait super longtemps...

C'est Within Temptation !! Ils sont super aussi, mais dommage qu'ils aient changé de style musical comme ça, quand tu entend Silent Force et après The Unforgiving ça choque !! Mais ça reste génial !!
Veux voir aussi Mister Jump !

Longtemps!!!! euh ça dépend pour qui ma Bloomie!!! XD
*a regardé ya pas longtemps* lol
Il cose bien Deanou!!!!!!! *est admirative* :D

*coiffe l'arbre du koala*
Oooooooh tata j'adore la voix de Deanou quand il dit ça! Puis c'est beau ce qu'il dit... *à la boule dans la gorge* Mais qu'est ce que je l'aime, c'est pas croyable à quel point

Oki oki ! *se rendort* Ronnn fiiiiii ^^

je suis d'accord ma aby!!!!
Silent force reste leur meilleur Album avec Mother Earth aussi!!! :D
Après j'aime moins les autres!!! Dommage!!! ^^

Roooooo tu peux lui faire des nattes à mon arbre s'il te plait ma nono!!!! *puppy eyes koalesque* :D

Alors que Nitghwish ça reste parfait jusqu'au bout héhé! Leur dernier album est superbe, et j'ai tellement hate de voit le film! Ooooooooh d'ailleurs aby je voulais t'en parler!!! Tu l'as vu la trailer?? Elle date de ya 2, 3 semaines!! J'adore! Ca donne enviiiiiiiiiiiie

"I gotta find dad. I gotta find Jessica's killer"
OH mon SAMMY !!!!

*prend trois branches de l'arbre et commence à les entortiller en chantonnant dean dean dean dean dean dean*

Ouiiiiii j'ai vu le trailer !!!! D'ailleur j'ai mis queslques extrait dans ma vid'

Voui mais là Sammy il pense qu'à sa revenge! Pas à mon deanou! *boude* *prefere le point de vue de Deanou sur la chasse* C'est beau ce qu'il dit voui c'est tres beau... *à deux doigts de pleurer* snif

Voui voui... Aby...
Ca y est Ono sont ans la mine ! J'vais pouvoir faire coucou à Wendi !

Oui mais si Jess était pas morte, Sam serait pas en train de chasser avec Dean donc il serait mort ton deanou !!! Héhé
GLOIRE A SAM !!!

Ono? lol
Youhou mon wendiiiiiiiiiiii!!!! *saute saute saute* Coucou coucou! Il arrive! Enfin c'est qu'un traitre hein, alors paf bien fait prend un Deanou dans la face!

Come on Baby, i taste good !!!
MDR

*essaye de suivre la logique de aby* Euuuuh...?
Han voui c'était ça ton dernier mp!! La vid!!! *se tape la tete contre le bar* J'ai zappé! *court regarder maintenant*

*loves Dean*

*loves dean too* :D

Et de trois, je confirme elle est partie dedans ! On attaque l'esprit du lac !!! ...

OUlalala sa y est c'est prtie pour l'aprem xD