Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAh Oui Aragorn *.* bwaaaaaaah *dead* Mais alors Viggo !!!! Je réponds plus de rien quand je le vois XD

Je suis fan de Nicklson il y a que lui pour faire toutes sortes de bargeots !
chériiiiiiie, c'est moiiiiiiiii !!!

Ledger était fait pour le role! Mais je susi d'accord avec harley, c'est carrement une autre epoque! Et les films de Nolan sont sublimes de toute façon! *a tres tres envie de revoir Inception* C'est marrant, on va y retrouver tout le cast de batman mdr

PTDR ma nono!!! j'aime bien ton analyse du film!!!!!
c'est vrai qu'ils parlent pas beaucoup dans le film!!!! mais ça c'est fait exprès, tout passe dans le regard normalement!!!!! mais le film ne m'a beaucoup touché, enfin pas plus que ça!!!! le bouquin fait mieux ressortir les émotions des deux persos!!!! :D

Dark Tower!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH *se reprosterne*
c'est ma bible cette saga!!!!
il faut absolument la lire!!!! *fait de la propagande* XD

Oui moi aussi j'attends la prochaine saison avec impatienceeeeeee !!!! Mais je regarde en même temps que les américains par contre ^^
Haha, je m'y replonge souvent aussi dans les HP, Onn' :D mais en général c'est un par ci par la, je relis pas souvent toute la saga en entier à la suite , pas le temps et trop d'autres livres à lire ^^ Tu les relis tous ? Tu en es ou ?

Ptdr tata!!! Il est excellent dans Shining! "Heeeeeere's JOHNNY!"
Bwaaaaah arrete harley hiiiiiiiiiii! Je l'adore aussi! ARAGORN! Ô mon Noble Chevalier! *l'aime l'aime l'aime*

Viggo je l'ai beaucoup aimer dans "Les promesses de l'ombre" aussi !!! :D

Non je les relis pas en entier à la suite non plus harley! Pareil, j'ai pas le temps snif! Là j'étais dans le 7eme! Je l'ai completement redécouvert! Mais j'aimerais vraiment pouvoir tous les relire en anglais, le probleme (à part le manque de temps) c'est que je les ai qu'à partir du 4 en aglais roh. Les premiers sont en francais *boude*
Hihi c'est prevu camaradean! Un jour ^^' Tiens j'ai relu les Territoires ya pas si longtemps, que S.King avait co'écrit avec... *se gratte la tete* Voilà j'ai oublié son nom! Bref, c'est absolument genial!

Euuuh je sais pas si je l'ai vu camaradean... tu connais le titre VO? *part en quete sur google*

Aaaaaah oui Shining est excellent comm film et comme livre :D *Note dans la liste Livre à lire: Dark Tower*
Bwaaaaaaaah, noble magnifique chevalier 8D *a envie de revoir LOTR maintenant*
C'est vrai que Nolan a quelques acteurs fétiches qui sont, faut se l'avouer, super bon et super sexy aussi xDD Mais ces films sont quand même géniaux *se prosterne*

Ah Eastern Promises! Nooon je l'ai pas encore vu celui là!

c'est "Eastern Promises"!!!! ;)

*a aussi envie de revoir LotR* Pourtant je les ai revu recemment lol! Mais c'est trop bieeeeeen! J'ai hate de voir The Hobbit aussi d'ailleurs! Dommage y aura pas Aragorn snif

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Les promesses de l'ombre 8D Je l'ai aussi adoré celui la *non non pas du tout parce qu'on le voit tout nu...* Non sérieusement, j'ai adoré le film et Viggo (comme toujours en fait xD)

les territoires!!! Tiens faudra que j'essaye!!! *note* ;)
....
Lisez Dark Tower!!!!!! *fait du bourrage de crâne* :D
c'est génialissime!!!!!! :D
cette saga est à la littérature ce que Supernatural est à la série télé!!! :D

Ouiiiiiiiii j'attends aussi The Hobbit avec impatience !!!!! Normalement il est pas dedans vu qu'il est pas dans le livre, mais Galadriel non plus et Frodon non plus ... Alors avec un petit espoir il va peut-être faire une apparition :D *croise les doigts et les pieds*
*Encadre Dark Tower dans sa liste* ;D

Hum *pas encore convaincu* Rien ne peut égaler Supernatural!!! *attend de lire* lol
Voui les Territoires est superbe aussi! Mais le premier! Le deuxieme est deja moins bien!

Voui mais si il fait une apparition je sais pas si ce sera Viggo snif! Si il était deja né au moment de l'histoire du film, il était encore jeune! Ouin. *veut revoir Viggo aragorné*

Euh je vous laisse les filles, je vais finir avec ma fille,
Mais au final elle rigole bcp aux bêtises de Dean, donc je tablerai sur Deanette Mais chuis pas encore sure a cent pour cent !!!
ad tal...

le deuxième tome de Dark Tower est le meilleur!!!! :D
y en a qui trouve que le premier tome est le moins bien, moi je trouve que cette une erreur monumentale mais bon chacun ces goûts, vous me direz ce que vous en penser!!!!! vous êtes obligé de lire et de me faire un compte rendu!!!! XD
...The Hobbit, j'ai pas lu le bouquin mais j'ai quand même hâte de le voir!!!!! :D

Oui mais bon quand tu sais l'âge qu'il a Aragorn, y a quand même une chance :D *Veut aussi revoir Viggo aragorné* Toute façon j'accepterai aucun autre Aragorn *NA*

SIIIII!!!! DEANETTE DEANETTE DEANETTE!!! *tape des mains*
Je vais deaner! Beezoux! Yum ça sent bon! Vous nem!

VOUI UNE NOUVELLE DEANETTE!!!
elle a bon goût!!!!! :D
Bizou Bloomi!!!! Bon ap'!!!!! ;)

Bon deaner ma camaradean!!!!!
Te nem!!! A pluche!!! :D

Encore une Deanette xD ... Aaaaaah mais elle a pas encore vu Cass' :D
A touuuuuute Bloom, bonne ap' Onn' !!!!
Eponaaaaaaaa, tu n'as pas lu The hobbit ?! :O *tape Zezel avec le livre* Tu as lu LOTR quand même ?

LOTR!!! biensur que je l'ai lu, bien avant la sortie des films d'ailleurs!!!! :D

Aaaaaaaaaah !! xD D'accord !!!

C'est l'heure du deaner!!!!!!!!!! *part miamer*
A pluche ma joker!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuu :D

Bon Deaner !!! A pluuuuuuche, bisouuuuuuuuuuuuu !!
J'vais aussi manger, a ce soiiiiir !